| Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" | |
|
+2Mayako Kochuu Hallyss Kusakabe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hallyss Kusakabe
| Sujet: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Jeu 24 Déc - 19:46 | |
| Ben voilà, vous le savez tous, demain c'est noël ! Et comme cadeau j'aurai des trucs Wii, héhéhuhbouhohuohuh!!! Donc j'y jouerais beaucoup et je ne sais pas si j'me connecterais, je reviendrai MAXIMUM à la fin des vacances! °__°"
Bisous le poeple, I looove you <3<3 | |
|
| |
Mayako Kochuu .X- Game Over -X.
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Jeu 24 Déc - 19:50 | |
| I love you moi aussi x3.
Hééé pardon pour les vents T_T. Ca se reproduira plus (normalement XD). | |
|
| |
Darren Buckminster
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Jeu 24 Déc - 19:55 | |
| Adieu Zélooos!! ToT
et joyeux noel! | |
|
| |
Hallyss Kusakabe
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Jeu 24 Déc - 21:19 | |
| Merchiii Mon Luffy *Q*"
Et toi Mayako j'te love pas -Du TOUT!- | |
|
| |
Métala Bocon Les cons, ça ose tout!
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Ven 25 Déc - 13:26 | |
| See you soon, dude! XD
Moi, j'ai r'çu une NES! C'est vieux mais c'est biaaaan! (On s'en fout de ma vie! XD) | |
|
| |
Vynile Emalis
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Ven 25 Déc - 14:17 | |
| Tu m'abandonnes ?! Ville créature ! Je t'aime plus Nah ! Non aller j'déconne, passe un Joyeux Noël | |
|
| |
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Ven 25 Déc - 16:07 | |
| Moi je l'ai toujours ma vieille NES ='D
Et je te comprends Hallyss : moi j'ai eu ToS 2, NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! >w< (j'aime Emil ! Comment dire... Il me rappelle un certain personnage que j'ai autre part xD) | |
|
| |
Darren Buckminster
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Ven 25 Déc - 19:02 | |
| Il te rappelle qui comme perso? | |
|
| |
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" Ven 25 Déc - 21:13 | |
| C't'un secret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" | |
| |
|
| |
| Bouuuh Peuuuh Même pas arrivée, déjà partie! T^T" | |
|