|
| C'est un rêve ou la réalité du rêve °_°" | |
| | Auteur | Message |
---|
Hallyss Kusakabe
| Sujet: C'est un rêve ou la réalité du rêve °_°" Jeu 24 Déc - 18:01 | |
| Ouaah, il fait chaud d'un coup ! Je me tourne et me retourne dans tout les sens, ce soleil me pète les yeux, comme à mon habitude je fais semblant de dormir, pensant qu'Isabelle avait encore ouvert les volets pour me taquiner. Qui plus est, mon lit gratte, aurait-elle mit du sable ou je ne sais quoi d'autre ? Elle n'aurait quand même pas oser un tel affront. Je continue de remuer dans tout les sens, quand je me décide enfin à faire l'effort d'entrouvrir un petit peu mon oeil gauche, quand j'aperçois un long truc rouge sur mon visage, étant mal réveillée je prend peur et me jète sur le côté, lorsque... :
PLOUF !!!
- Ahhh, bon sang mais où suis-je !
Je m'immobilise dans l'eau et reste les yeux grands ouverts, je me dépose la main contre la gorge...
- Ahhhh... Ahhhhhhh!... Bonjour... euh ouais euh non AAAAAAH C'EST QUOI CA !!
Punaise ! J'ai une voix hyper bizarre, c'est sûrement pas dû à un rhume ou je ne sais quoi ! D'un coup je me rappel le sang sur ma joue, je pose ma main dessus et tente de regarder, là, je remarque que ma main est totalement différente, et puis, j'ai la tête vachement lourde dans l'eau. J'ai des cheveux courts pourtant, enfin je crois, non j'en suis sûre et certaine ! Je visionne mes mains, je rêve ou quoi ?! À moins que ce ne soit le soleil et l'eau qui trouble ma vue... une rivière dans ma chambre, j'ai du mal à y croire. Je me précipite sur le bord de l'eau et en sort. Je sens des chatouillis sur mes bras.
- Whooo lààà !
Par réflexe, pensant que c'est une araignée, je tape dessus. J'empoigne la chose sur mon épaule, une très belle chevelure d'une très jolie couleur rousse, et extrêmement douce, puis qu'est-ce qu'elle est longue ! Je me retourne et attend que les vagues dans l'eau se dissipe. C'est alors que je vois apparaître mon... UN visage ! Mais attend, c'est pas n'importe qu'elle visage ! C'est... MAIS OUI PARDIS ! C'EST MON ZELOS ! Cette fois là, c'est sûre je rêve c'est vraiment pas possible. Je me touche de partout, la tête, le nez, les yeux ( d'ailleurs ils sont vachement grands, je deviens folle ), et puis... je tire mon pantalon et... je le replaque tout de suite !
- AÏIIIEeeee Ouuuh piitiiinn
Après cette douleur, c'était sûr, je ne faisais pas de rêve... du moins je pense... Mais alors, c'est TROP GENIAL ! Je, MOI ! Je suis Zélos! Hiiii C'est trop bien, je commence à sauter partout et à m'enlacer moi même, puis je remarque un petit village non loin, je décide d'y aller, prise par la bonne humeur je sautille en direction du nord (le village). Je m'arrête et reprend une marche normal, je refuse de souiller la classe de Zélos! Je marche tranquillement vers le village, a la recherche d'être vivant... | |
| | | Mayako Kochuu .X- Game Over -X.
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: C'est un rêve ou la réalité du rêve °_°" Dim 10 Jan - 16:53 | |
| Un nouveau changement de corps avait été effectué. C'est ainsi que Mayako se retrouva dans le corp de la fille-super-mignone, aux cheveux bleu flash. Elle adorait son nouveau corps et trouvait qu'il avait vraiment la classe. Ce matin-là, la jeune fille avait trouvé des mûres sur un buisson, et c'est ainsi qu'elle s'était nourrit, pour faire taire son ventre. A présent, elle n'avait plus rien à faire. Elle décida alors de se promener et de découvrir les différents lieux de cet étrange endroit. Après tout, à part la maison à l'effigie de Mario et le village, elle ne connaissait rien. C'était le moment de partir à l'aventure. Elle sortit donc du village, le sourire aux lèvres, heureuse de partir en exploration. Cependant, lorsqu'elle arriva devant un grand lac, son sourire s'effaça. Elle eut beau chercher à droite et à gauche, elle ne touva pas de barque qui fasse l'affaire. Comme elle ne voulait pas partir au point de traverser à la nage, elle soupira puis retourna au village. Toutefois, elle ne savait vraiment pas quoi faire pour s'occuper. Fatiguée parce qu'elle n'avait pas dormit depuis qu'elle était ici, elle décida de trouver un coin pour s'assoupir. Elle voulut retourner dans la chambre dans laquelle elle s'était réveillée à son arrivée ici, mais elle ne retrouva pas le chemin. C'est pour ça qu'elle se coucha sur un banc, au calme, et quelques minutes plus tard, elle s'endormit. Trois heures plus tard, Mayako se réveilla. Encore entre le rêve et la réalité, elle se demanda si elle n'était pas de retour chez elle. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, elle reconnut l'espace vert dans lequel elle s'était endormie. Elle se redressa de façon à être assise sur le banc et regarda son corps. C'est avec le sourire qu'elle constata qu'elle était toujours dans le corps de la fille-super-mignonne. Mis à part le manque de confort, la jeune fille se plaisait plutôt bien ici. Elle était persuadée qu'il y avait des tonnes de choses à regarder et que partir à l'aventure pouvait être très amusant, seulement elle devait se procurer une barque. En plus les changements de corps, pouvaient servir de téléportation, ce qui était amusant. Ainsi, elle ne cesserait pas de voyager et de découvrir de nouveaux endroits, elle ne pourrait pas s'ennuyer. Elle préférait faire la conquête des lieux accompagnée, parce que c'était toujours plus drôle, mais apparement les autres personnes du village étaient plutôt pessimistes et occupés à se lamenter sur leur sort. Tant pis pour eux, au moins, elle, elle s'amuserait. Seulement, pour sortir du village, l'adolescente n'avait pas d'autre solution que d'attendre un nouveau changement de corps. A moins qu'une barque se matérialise sur la rive. Ben quoi, dans un endroit étrange, c'était peut-être possible non ? D'ailleurs, elle se dit qu'elle ferait bien d'aller faire un petit tour devant le lac, peut-être que quelqu'un l'avait traversé et avait laissé sa barque sur la rive. Malgré sa fatigue, la jeune fille n'avait ni faim, ni froid. Vu le temps, ça devait être l'après-midi. Sans penser à ce qu'elle ferait si elle voulait manger ou si elle trouverait un endroit pour passer la nuit, elle se leva et sortit du petit parc dans lequel elle était. Tout en marchant vers le lac, Mayako apperçut un jeune homme aux longs cheveux rouges, se diriger vers le village. Venait-il du lac ? Oui c'était probable. Elle s'approcha de lui et l'accosta :
« Excusez-moi, mais vous venez du lac ? » | |
| | | | C'est un rêve ou la réalité du rêve °_°" | |
|