Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aller zou! A l'osto!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Naël
How give up first ? You ? Or Us ?

Noah Naël

Aller zou! A l'osto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 13:36

Noah trouvait que les renseignement fournis par la Neko était extrêmement vague et pas très utile. Elle ne tireré plus rien de la détective. M.Nigi était remonter sur son toit, lui aussi devait en avoir marre de la Neko. De plus cette dernière déclaré avoir était envoyer balader par le petit groupe que Noah avait "croisé" présédament. Kaoru ne put s'en pêcher de rire:

* Alors ça ça m'étonne qu'a moitié!!!*

Vrai mais ce n'est pas une raison pour autant d'être méchant...

* Ouai mais! xD*

Ensuite Nigi lui demanda ce qu'elle compter faire. Ah. Pas bête comme question. A vrai dire Noah n'y avait pas penser. Jusqu'à présent elle n'avait pas de but précise appart soigner la poupée. Et Noah qui n'y connaissait rien au enfant ne savait pas quoi en faire. Elle aller devoir la nourire et tout. Peut-être que la personne qui était dans mario voudrait bien s'occupait de cette poupée. Et puis après? Aucune idée.

- Je vers aller voir Mario, si elle n'as pas changer de corps, et lui confié la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 13:42

Jared dit:
-Enquêter autre part? Bah, ça ne servira à rien! Vu le vent phénoménal que j'ai reçu, j'pense qu'il vaudrait mieux ne pas interroger les autres.
Il se demanda alors:
-Ben merde, j'vais enquêter où alors?
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 14:13

Les réponses à la question de Benjaï ne se firent pas trop attendre, même si Noah réfléchit quand même légèrement à ce sujet, il n’avait vraisemblablement pas prévu à l’avance ce qu’il ferait et venait sans doute de le décider, voir Mario donc, à ce mot, le jeune homme se demanda s’il parlait bien du Mario que tout le monde connaissait, le célèbre plombier [strike]polonais communiste[/stike] des jeux vidéos. En même temps vu l’originalité de ce monde, cela ne serait guère étonnant d’y retrouver une telle personne, lui-même ayant le corps du héros d’un de ses mangas préférés. Donc Noah voulait ammener cette poupée chez quelqu’un pour ne pas l’avoir sur le dos, logique en même temps cela ne devait pas être facile de s’occuper d’un gosse lorsque l’on est un gros associable.

Ensuite Jared posa une question, enquêter où ? C’est vrai que vu comment il s’était fait rembarré selon ses dires il ne valait mieux pas se pointer devant eux à nouveaux. Benjaï ensuite réfléchit à ce que lui-même allait faire, après tout, flâner sur un toit commencer à la gonfler, il tournait désespérément en rond dans ses idées puisqu’aucun élément nouveau ne venait l’aider, il faudrait qu’il rencontre d’autres personnes humaines, ne serait-ce que pour parler un peu et éventuellement obtenir de nouvelles informations, il se décida donc à parler un peu aux deux autres, d’abord à Jared

- Eh bien, je ne sais pas, essayez donc hors du village, il y a surement des gens qui voudront vous écouter

En même temps, cela permettait de l’éloigner au plus possible des autres êtres humains qui ne méritaient pas de se casser la tête avec quelqu’un comme lui, en tout cas selon Benjaï qui même s’il était désormais plus calme, n’aimait décidemment pas ce détective, il sauta donc de son toit, montrant qu’il ne savait décidemment pas quoi faire et s’approcha de Noah pour lui parler

- Je peux venir avec vous ? J’aimerais bien voir ces gens, ça me changeras

Puis il rajouta à voix basse

- En plus comme ça, j’ai une excuse pour ne pas rester avec l’autre neko

Restait maintenant à voir les réponses des deux autres, dans tous les cas cette discution approchait de son terme
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 16:12

Noah en entendent les propos de la Neko se fit le main au front et soupira. Elle n'arriver pas à croix qu'elle était une vrai détective. Cette Neko, détective à deux balle leur demander[u]où aller et ce surtout M.Nigi et Noah qui avait récoltait des informations et non la détective. Noah s'apprêter à partir accompagner de la petite Navi et de son fidèle compagnon Kaoru, lorsque qu'elle fut interpellait par M.Nigi. Celui-ci voulait se joindre à eux. Un peu surprit, elle continua à l'écouter. Il semble vouloir rencontré le petit groupe du centre ville et aussi de s'éloigner de la Neko. Kaoru pouffa de rire et Noah se contenta d'afficher un visage plus doux. Elle aquiésa pour lui faire comprendre qu'elle l'acéptée sa demander de les joindre. Et puis une idée vient à Noah, quelque choses qui plaiser au enfant. Noah enleva sont grand chapeau rouge et le mit sur la tête de la petite Navi, elle plaça ensuite celle-ci sur ses épaules. Noah granda ses main au niveau de la petite pour s'assuré qu'elle ne tombe pas. L'homme de rouge ouvrit enfin la marche vers le centre ville.
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 17:44

Jared finit par s'énerver en entendant la réflexion de Benjai:
-Ouais, c'est un peu facile de dire ça! Vous vous foutez de moi!
Il en profita pendant que les deux avaient le dos tourné pour faire un geste que j'éviterais de décrire. Il partit en grognant:
-J'le crois pas, ça! L'autre, y dit:"Ben, enquêtez hors du village, on en a rien à foutre!" J'viens d'les aider au sujet d'ce fléau de mes d**x et ils m'envoie ch**r en guise de remerciement! M'en fous, une fois qu'je trouve le secret pour me barrer d'ici, j'me casse tout seul et puis c'est tout, non mais!

[Message de Damian: Et bien voilà, c'est déjà un bon début.]
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Déc - 20:03

[HJ: Bah je croix qu'on peux dire que le sujet est plus ou moin fini donc je le ferme, Si l'un de vous de souhaite rajouter quelque choses vous pouvaiez m'envoyer un MP ou a un autre admin et on vous reouvre le sujet ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller zou! A l'osto!   Aller zou! A l'osto! - Page 2 Icon_miniposted

Aller zou! A l'osto!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2