|
| Aller zou! A l'osto! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Aller zou! A l'osto! Mar 27 Oct - 17:07 | |
| Les villagois murmuré, faisaient des messbasse : " tu as vue?" " C'est qui?". Un grand homme d'un âge mur, vétue d'un manteau rouge et d'un grand chapeau de la même couleur, d'un peau lavide et aux cheveux couleur encre de chine, tenais dans ses bras un poupée de la taille d'un petite enfant. Elle avait de long cheveux brun et soieu. Elle était vétue d'une robe verte fait pour un princesse et avait un bandage à l'un de ses pied et ne sembler pas souffrire des masses. Les villagois sembler criandre l'homme de rouge mais la petite sourier tranquillement dans ses bras. A vrai dire ce n'était pas vraiment un homme, enfin surtout au niveau de l'âme parce que dans ce corps résidé l'esprite de Noah, Noah Naël la petite asociale de service acompagnier par son fidel compagnon Kaoru. Et la petite poupée me dirait vous: et bien Noah n'était pas sur mais il semblait que c'était l'esprite d'un jeune enfant qui y réssider. Noah était venue en village pour trouver un médecin pour traité l'entorse de la petite. Malheureusement Noah n'avait aucune idée où chercher et se ne serait pas les villagois qui l'aiderait vue qu'il semblait l'éviter comme là peste... | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 15:29 | |
| Shambles était vraiment un monde étrange, sous toutes les coutures et peu importe le point de vue c’était quelque chose qui n’était physiquement pas possible, ce monde était impossible matériellement. Une toute petite planète sans aucun animal et peu d’habitants, avec tous les climats possibles, tous les endroits que pourrait avoir vu un homme commun sur terre très concentrés.
Benjaï vivait dans ce monde depuis quelques semaines à peines, il ne savait plus vraiment si cela faisait deux semaines ou un mois, il avait un peu perdu le compte et ne cherchait d’ailleurs pas vraiment à compter. Il essayait surtout de comprendre, comprendre pourquoi et comment il avait débarqué ici, qu’est-ce qu’était ce mystérieux endroit ou aucun être autre que l’homme ne vivait, et encore, des hommes, mais bien bizarrement faits. Bref il n’arrêtait pas de se questionner à longueur de journée.
Il s’était habitué par contre, malgré ses questionnements incessants il avait accepté ce corps enfantin qu’il possédait et qui lui plaisait assez car il aurait put tomber sur pire. Seule l’armure qu’il avait en permanence sur le dos avait causé une gêne au début en raison de son poids mais là encore le temps l’avait habitué. Ainsi donc alors que l’après midi s’engageait doucement mais sûrement, il s’était posé sur le toit d’une maisonnette inhabitée, il restait là le plus clair du temps, des heures le regard perdu dans le vague à réfléchir sans se soucier des habitants qui l’entouraient. Il trouverait peu importe comment, le moyen de comprendre ce monde et peut-être le moyen d’en revenir bien que ce n’était pas en soit une priorité, car le fait d’être seul ne le gênait pas, c’était l’ignorance qui le gênait le plus.
Ses pensées vagabondent furent néanmoins troublées par un silence inhabituel dans le village, on entendait des murmures mais pas bien plus, des chuchotis par ci et par là mais aucune des voix bruyantes qui s’animaient dans une conversation, alors, intrigué par ce mutisme des villageois, le jeune homme ouvrit les yeux de son corps de garçon et se releva légèrement pour se mettre en position accroupie et mieux voir la source de ce silence. Il la trouva facilement, un homme vêtu de rouge et d’un haut-de-forme identiquement coloré, les cheveux d’un noir profonds et la peau d’une couleur inquiétante, tenant dans ses bras une étrange poupée bien plus grande que la normale, marchait dans la rue du village, sans but apparent et c’était cet homme qui devait faire peur aux villageois.
Il fallait avouer que l’apparence physique de cet homme semblait inquiétante et la majorité des personnes le fuyaient juste pour cette raison, cependant chez Benjaï, la curiosité primait d’abord sur la sécurité, et même si cet homme était un fou dangereux il voulait savoir pourquoi il errait ainsi dans le village, lorsque l’homme passa à peu près à sa hauteur il éleva donc la voix.
- Il cherche quelque chose le vieux ?
Bon, la phrase était brève et insolente, mais cela permettait en plus de découvrir les intentions de cet homme, de connaître sa personnalité, en effet, lorsque l’on parle normalement à quelqu’un il montre souvent une façade, où cache quelque chose, voir ne dit pas grand chose mais face à une provocation il était obligé d’avoir une réaction ce qui renseignait sur le caractère. Benjaï attendit donc une réponse de son nouvel interlocuteur. | |
| | | Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 16:40 | |
| Noah qui avait commencé à prendre habitude des messes basses, continua sa route vers le centre du village en espérant retrouver le petit groupe qu'elle avait rencontré précédemment. Surement que Mario voudrait bien l'aider à trouver un médecin. La petite poupée se tenait encore fermement au cou de Noah, qui ne souriait plus. Toute ces messes basses commençaient à lui taper sur les nerfs. Sans réagir pour autant, elle passa près de la maison d'où se situait Benjaï. Elle avait clairement entendu l'appel du jeune homme qui était assez provocant. Noah qui n'avait toujours pas vu son nouveau visage compris alors que ce corps devait être plus âgé que son corps d'origine. Elle avait continué sa courses sans s'arrêter.
*Eh Noah.*
Quoi encore?
*Et l'hosto alors?*
Quoi l'hosto?
*Peut-être que ce môme là haut c'est où c'est.*
Rien à battre je trouverai toute seule.
*Roooh mais vas y, qu'es ce que tu as à perdre?*
Noah s'arrêta et jeta un regard noir dans le vide là où devait se trouver Kaoru. Se dernier se fit tout petit. Noah soupira et se retourna en direction de la voix de son "agresseur". Elle ne le vit pas tout de suite, mais remarqua assez vite qu'il était sur le toit. Elle reconnu immédiatement le personnage qu'elle avait sous les yeux. Qui n'étais qu'autre que Shaolan de Tsubasa. Série qu'elle appréciait particulièrement. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle sourit. Elle prononça d'un ton monotone et pas forcement très fort.
- Elle a besoin d'un médecin. | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 17:00 | |
| Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, en général uen provocation révèle par l’acte qui lui répond, une partie voir l’intégralité du caractère de la personne à qui elle est adressée. Seulement cela ne convient que si il y a une réponse à la provocation. Hors Benjaï semblait avoir été totalement ignoré, par l’homme vêtu de rouge qu’il avait interpellé. Et pourtant il ne pouvait pas ne pas l’avoir entendu, donc cela voulait forcément dire qu’il l’ignorait et ne voulait pas discuter.
Puis d’un coup, l’homme s’arrêta en pleine course tandis que le jeune homme semblait prêt à se rallonger pour continuer sa flânerie habituelle, cet inquiétant personnage jeta un regard noir derrière lui dans un endroit où rien ne se trouvait, puis fit basculer son regard vers le jeune homme. Peut-être cherchait-il quelque chose et n’avait-il pas oser, ou voulu tout simplement lui demander. Cette hypothèse s’avéra juste lorsqu’il évoqua d’une voix sans grande force le besoin d’un médecin.
Benjaï se leva alors et sauta du toit où il était pour s’approcher un peu plus près de son interlocuteur, il s’arrêta à trois bons mètres et commença à réfléchir à voix haute, à moitié pour lui, à moitié pour Noah dont il ignorait encore le nom d’ailleurs.
- Un médecin, un médecin.....non franchement il n’y a rien de tel dans ce bled, même pas un commerçant alors un médecin, je peux savoir ce qu’elle a ?
Rajouta-t-il à l’adresse cette fois ci directement de l’homme en rouge, bon il n’était lui-même pas un expert en médecine puisque dans sa vie « terrestre » comme il l’appelait il commençait des études de physique, mais comme la médecine l’avait toujours intéressé il avait quand même quelques bases et si les symptômes étaient classiques ou évidents il pourrait à son avis s’en sortir éventuellement. Ce qui l’inquiétait un peu plus c’était le visage de Noah qui était tout bonnement terrifiant de près et il se demandait quelle pouvait-être la personnalité qui était enfouie dans ce corps. Il garda quand même cette question pour lui et attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 18:12 | |
| Noah sur la défensive le regarda faire, le jeune homme venait de sauté du toit de la maison où il était assit et se dirigea vers elle. Noah sera un peu la petite dans ses bras. Le jeune homme tout en marchent lui parlé, il sembler bien connaitre les lieux. Peut-être était-il un habitent de ce village et non comme la poupée et elle des âme dans des corps autre que le leur. Le brun s'arrêta à environ trois metre d'elle, c'était mieux insit, déjà que la poupée était trop pret alors si il venait encore plus pret elle sera encore moin à l'aise. Elle esseya de se faire petite bien que avec un corps pareil c'était plus ou moin impossible. Toujours avec sa petite voix elle dit à Saolan:
- Elle à dû se tordre la cheville.
Kaoru soupira et mit ses main sur les épaule de Noah.
*Hé, du calme. Il va pas te manger. Vue comment ils ont tous peur de toi ici c'est plutôt toi qui peux le manger.*
Noah se conntenta de regarde la poupée dans ses bras, toujours sans sourire. | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 18:41 | |
| Il existe parfois des gens très peu loquaces, qui ne parlent pas beaucoup et qui sont très froids aux premiers abords, voir des fois encore au delà, Benjaï croyait justement être tombé sur une de ses personnes qui n’étaient pas des plus sociables, lui-même n’était pas quelqu’un de très très ouvert aux autres et qui préférait rester tranquillement en solitaire, mais quand même, il parlait d’une voix audible et sans trop de gêne. Cet étrange homme en rouge par contre ne semblait pas vouloir trop souvent ouvrir la bouche, ainsi lorsque le jeune homme lui demanda ce qu’avait la poupée, il ne répondit que très brièvement d’une voix sans chaleur et presque sans bruit qu’elle s’était tordue la cheville. Comment ? Il taisait cette information, mais cela importait peu pour le jeune homme.
En effet, il fut un peu soulagé d’entendre cette raison, il se serait senti mal si le mal était trop grand car il aurait été très mal placé, mais une cheville tordue ce n’était rien ou presque, enfin rien de bien inquiétant ou de dangereux à long terme pour la santé de quelqu’un. Il tenta donc de prendre une voix un peu plus disons cordiale pour calmer un peu la défensive de son interlocuteur et répondit.
- Ah, une cheville tordue, ça va ce n’est pas très grave, je pense que vous devriez vous en sortir, enfin moi je connais pas cent méthodes, le repos et ne pas bouger la cheville, une atèle à la limite si c’est vraiment douloureux pour ne pas pouvoir la bouger et souffrir inutilement. Vous devriez pouvoir trouver du bois et de la ficelle sans problème non ?
Il avait parlé calmement, mais ne savait vraiment pas quoi dire face à une personne qui était si inquiétante et si peu parlante, il n’était pas très à l’aise mais moins apeuré que les villageois, plus curieux en tout cas, plus les minutes passaient et plus l’envie de savoir le plus de chose possible sur son interlocuteur augmentait. Il attendit donc une réponse à nouveau | |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 19:07 | |
| [Bah c'est un sujet libre donc biensûr que tu peux t'incruster ^^]
Vue les parole de Saolan celui-ci savait déjà plus ce qu'il fesait que notre petite Noah. Celle-ci observé attentivement la cheville tordue de l'enfant, l'espèce de petit bandage qu'elle lui avait mit ne serviré surement pas as grands choses. La manche blanche de sa chemise qu'il avait sacrifié fessait bien pitié et elle était en train de se défaire! Mais si dans le corps du garçon aux cheveux bleu la petite l'avait transforme en hochet personnel, elle ne pouvait pas la laisser insit. Ce n'était qu'un enfant incapable de se débrouillé seul. Se disant que son interlocuteur savait déjà mieux qu'elle se qu'il fessait peut-être qu'il pourait faire un atèle à la poupée. Son visage était déjà mois dur mais toujours sans expression précise.
- Vous savait faire?
Kaoru Fit une ola. Noah le regarda avec des yeux écarquiller.
* Go Noah! Go! Vassi! Tu va y arrivé!*
Mais de quoi de me melle!!! | |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 19:16 | |
| Jared marchait, pensif: *C'est bien marrant, ce corps, mais ça va pas m'aider à résoudre le problème des disparitions, ce merdier!* Il vit 2 gars parler. Il les interrompit: -Bonjour à vous deux! Désolé d'interrompre votre conversation, mon nom est Ja... *Non, je suis une femme-chat, je dois dire un prénom de fille!* -Jade Blastercraft, détective du surnaturel et j'aurai besoin de renseignements sur ce... fléau. C'est pourquoi, j'aurais également besoin de vous interroger! | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 19:26 | |
| Benjaï avait en effet remarqué que son interlocuteur avait tenté de faier quelque chose pour la cheville de la poupée avec un bout de tissu, ce qui n’était pas très efficace, mais bon, en tout cas cet homme n’était décidément pas très bavard, le jeune homme lui avait expliqué assez simplement ce qu’il savait pour la guérison et l’autre n’avait rien prononcé tout de suite, il s’était contenté de regarder à nouveau son bandage provisoire, avant de se retourner vers lui et de lui demander s’il savait faire.
Il allait lui répondre lorsque arriva un nouveau venu, une espèce de femme-chat, très étrange, certainement pas une créature terrestre à la base puisque le jeune homme était certain de n’avoir jamais vu de chat d’un mètre soixante qui parle et avec des vêtements, et encore moins qui se prenait pour un détective. Il décida donc de répondre d’abord aux chats puis à l’homme de rouge vêtu.
J’aimerais bien savoir ce que vous entendez par « fléau » ? Sinon je suis à vous dans un instant j’ai juste quelque chose à faire. Et franchement pour l’atèle, je ne suis pas un expert en médecine, mais je vais voir ce que je peux faire
Benjaï partit ensuite dans une ruelle proche où il savait qu’étais entreposé un stock de bois pour les cheminées, il s’en approcha et fouilla quelques secondes au bas de la pile jusqu’à trouver quelques petites branches qui étaient à la bonne taille pour faire une atèle il en prit une dizaine histoire d’en avoir le bon nombre s’il fallait consolider puis retourna vers ses deux interlocuteurs. Demanda d’un signe de tête s’il pouvait prendre la poupée et la prit, puis place soigneusement les bouts de bois et sortit un bout d’étoffe de sous son armure pour appliquer l’atèle. Il rendit ensuite la jeune fille à l’homme en rouge et alla s’asseoir sur un tonneau non loin.
Voilà, c’est à peu près tout ce que je peux faire, j’étudie la physique moi en vrai, je suis pas médecin je vous l’ai déjà dit
Puis il attendit la réaction d’un des deux individus présents en face de lui | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 19:47 | |
| Une voix féminine se fit entendre c'est ce que Noah aurait qualifié de "Neko". De l'univers de manga qu'elle chérissait autant, ce terme qui de base signifié en japonais "chat" mais cela qualifié aussi les femme chat et aussi le homme chat bien que les femme chat soient beaucoup plus nombreuse. Elle avait hésiter sur son nom, ça Noah l'avait très clairement remarque. Pourquoi? Elle n'en était pas sûr. Elle avait aussi beaucoup de mal à croire que la Neko était une détective du surnaturel, ça ressembler à de la frime et à de la comédie. Noah préféra ne rien dire. Le jeune Saolan partis pour aller cherché de quoi faire l'atèle de la petite, pendant tout ce temps elle n'adressa aucune parole à la neko. Un fois Saolan de retour celui-ci prit la poupée qu'elle lui donna délicatement pour lui faire un atèle. Une Fois cela fait elle récupéra l'enfant.
- Merci.
Dit-elle d'un ton un peu plus vivant. | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 19:56 | |
| Jared répondit à Benjai: -Vous ne trouvez pas ça du tout étonnant, que les gens se trouvent dans ce bled bizzare avec un physique de manga?! Moi, j'ai l'ai d'un c... Euh, d'une conne avec ce corps de tarlouze. Il s'approcha d'un des 2 gars et l'interrogea: -Votre nom? | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 20:20 | |
| Et bien, merci, simplement, merci, d’une voix froide et sans vie, ça fait toujours plaisir, pas une remarque rien, si l’on devait dresser un top cinq des gars les plus associables sur cette planète, Noah serait de loin classé premier. Mais Benjaï ne s’en préoccupa pas et reporta son attention sur la femme-chat qu’il avait sous le nez. La quand même il était tombé sur quelqu’un de loufoque, il n’en revenait toujours pas, néanmoins le point soulevé était la raison pour laquelle le jeune homme passait des heures à réfléchir, en effet, pourquoi tout le monde se retrouvait là avec une apparence qui était quand même plus que proche des mangas japonais. Cependant les réponses ne semblaient pas vouloir venir, la femme chat rajouta qu’elle avait quand même l’air d’une conne, il ne dit rien, et réfléchit sur son tonneau. Enfin il répondit
Moi aussi je vous avouerais que je cherche à savoir pourquoi nous sommes ici, vous êtes là depuis combien de temps ? Moi ça doit faire trois semaines et je n’ai toujours pas trouvé de motif valable à ma présence ici, ni même de raison pour l’existence de ce monde
Puis il tomba dans un mutisme profond, perdu dans ses pensées, son cerveau se remettait à fonctionner à pleine puissance, il reformulait tout ce qu’il savait déjà, cherchait, recherchait en quelques secondes toutes les solutions possibles, ignorant presque les autres qui étaient autour de lui mais gardant quand même une partie de son attention pour écouter la réponse de cette femme-chat qui l’intriguait, le terme de détective l’énervait mais bon quelqu’un avait un petit peu de plomb dans la cervelle pouvait aider, et puis au moins elle avait bien plus de discussion que l’autre vieillard coincé qui semblait ne pas pouvoir prononcer plus de dix mots à la suite pour une raison inexpliquée. Alors il attendit | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Mer 28 Oct - 21:22 | |
| L'associable de service observa attentivement l'atèle confectionné par Shaolan. C'était plutôt simple mais bien réussi. Au moins comme ça Noah serait quoi faire la prochaine fois. La neko enquêtrice du surnaturel lui demanda son nom. Ce disant que ça ne la tuerait pas et que ça la ferait un peu parlé, un peu hésitante et dans un ton lasse elle lui répondit platement:
- Noah.
Avec un nom pareil personne ne pouvait déterminer grand choses. On ne pouvait deviner son vrai âge, son appartente ou son sex. De quoi reste dans l'anonima. Bien que Shaolan soit là de puis beaucoup plus longtemps qu'elle, Noah avait quand même un information de plus que ses deux interlocuteurs. Elle était au courent des changement d'âme mais bien sûr n'en avait aucune explication. Décidé à ne dire mots, Noah resta là à les regardes, la poupée dans ses bras. | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 12:48 | |
| En entendant la réponse du type devant lui, Jared se rappelait alors qu'un certain Noah était aussi dans la listes des disparus, cette liste qu'il examinait depuis un certain temps sans trouver le secret de ce mystère. Le nom dans la liste était Noah... Nael. Ca y'est, il s'en souvient. Les disparitions ont peut-être un lien avec ce monde étrange. Il demanda: -Votre nom de famille ne serait pas Nael, par hasard? Il pensa: *Si c'est le cas, il n'y'a aucun doute: ce monde est le nouveau monde des disparus!* | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 13:39 | |
| Miracle ! Cet homme antipathique habillé de rouge avait enfin laché une information, si infime soit-elle à son sujet. Même si c’était de loin la plus banale et qu’il avait fallu lui demander pour l’obtenir, sans compter le fait que la réponse fut des plus brèves, mais au moins, Benjaï pouvait donc mettre un nom sur le visage de cet homme : Noah.
De plus l’espèce de pseudo-détective neko semblait connaître ce prénom, et il lui posa à nouveau une question, sur son nom de famille présumé, qui ne serait pas Nael. Comment avait-elle eut cette information, mystère, cela restait étrange mais en même temps, si elle était réellement détective sur terre, elle avait peut-être obtenue des informations intéressantes sur les disparitions, car Benjaï lui en était sur, depuis trois semaines qu’il était ici, ce monde était bel et bien celui des disparus terrestre, il était un bon exemple et même si il n’avait croisé personne d’autre, cela était devenue une évidence, notamment avec la venue de ces deux personnages ci-présents. Le jeune homme n’avançait malheureusement pas dans ses réflexions, ces informations ne l’aidaient en rien mais peu importait. Il devait discuter le plus possible avec cette détective, même si le titre était comique aux premiers abords il fallait en extirper la moindre information qui pourrait être utile, et si seulement Noah était moins plongé dans son mutisme, il aurait également fallu lui soutirer des renseignements car même si ce n’était pas sur qu’il en possédât, le contraire était également possible. Le jeune homme se reporta donc premièrement sur la femme-chat.
- Je peux savoir d’où vous vient cette supposition ?
C’était la première question qui lui était venue à l’esprit, bien que la réponse lui paraissait claire il ne fallait pas se hâter trop vite en conclusion et vérifier les informations avant de les interpréter. Il se leva cependant de son tonneau pour s’approcher un peu plus des deux autres et prendre ainsi mieux part à la discussion | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 15:19 | |
| Noah regarda ébahie la Neko. Elle connaissait sont nom de famille. Pour elle c'était une première, quelqu'un qui connaissait qui elle était. Enfin ces camarades aussi savais qui elle était vue qu'il l'avait déjà classe et mise de côté. Mais là c'était différent, Noah était sur à 100% qu'elle ne connaisse aucun détective, à vrai dire elle ne connaisse pas grand monde tout court. La seule explication plossible du fait que la Neko connaisse sont nom était qu'elle soit vraiment une détective. Mais le plus elle regardait comme se comporté cette Neko, le plus elle se disait qu'ils était mal barré et qu'elle n'aller pas réussir à trouver grand choses. Son ton et sa manière déplaisé fortement à notre jeune aime. Parano comme elle l'était, elle se mit sur la défensive. Kaoru se plaça devant elle.
- Comment connaissez-vous mon nom?
Shaolan entre temps avait posé la même question qu'elle et s'était rapproché d'eux. Noah, mal à aise recula un peu. | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 17:16 | |
| Les deux types devant Jared posaient à peu près la même question. Benjai dit: -Je peux savoir d’où vous vient cette supposition ? Et l'interrogé fût étonné: - Comment connaissez-vous mon nom? Il raconta tout: -Je vous ai dit tout à l'heure que j'étais détective du surnaturel. Il y'a quelque temps, on m'a confié une affaire de disparitions en pleine nuit. La première victime du fléau étant une fille d'environ 13 mois, il me semble, qui se nommait Navi. On m'a alors donné une fiche contenant les noms de tous les gens qui avaient disparus. J'ai alors enquêté sur cette affaire. Avant que j'arrive ici, les 3 personnes ayant disparus dernièrement étaient deux gens de la même famille, Métala et Jim, ainsi qu'un certain Benjai Nigi. Mais dans cette fiche, votre nom était présent, Noah. Donc, il est évident que je connaisse votre nom. | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 17:29 | |
| Ainsi donc cette femme-chat n’était pas une grosse fumiste, mythomane ayant consommée une quelconque substance d’origine douteuse, mais bel et bien une vraie détective, enfin en réalité un vrai détective mais notre jeune héros l’ignorait pour l’instant. En tout cas les dires de ce détective furent assez révélateur, ils confirmèrent en tout cas que c’était bel et bien le monde des disparus et cela même si Benjaï n’en doutait plus vraiment.
Ce qui l’étonnait un peu plus, c’est que son nom soit sur la liste des récemment disparus, cela faisait quand même trois semaines qu’il était dans ce monde, mais d’un autre côté le temps ici ne s’écoulait peut-être, voir sûrement pas de la même manière que sur terre et tous les disparus devaient se suivre, où bien alors les disparus mettaient plus ou moins de temps à rejoindre cet endroit depuis leur propre localisation, dans tous les cas cela restait un problème de plus. Où bien et c’était plus probable, il parlait des disparitions avant de se retrouver lui-même ici, et cela pouvait bien faire longtemps qu’il soit dans ce monde. Enfin le jeune homme décida quand même de décliner son identité, au moins cela serait fait, il en profiterais pour questionner ce détective à ce sujet.
Le dernier de votre liste, Nigi Benjaï, c’est moi, en tout cas c’est bon à savoir, je ne savais pas qu’on avait fait appel à un détective pour cette affaire, en tout cas, au moins vous avez résolu l’énigme du lieu où allaient tous ces disparus, par contre pour ce qui est de faire connaître le résultat à vos employeurs... Par contre j’aimerais vous poser une question, vous dites que mon nom est apparu sur les derniers, hors je suis là depuis quelques temps déjà c’est pour ça ce serait bien de préciser un peu
En même temps, était-il bien ici depuis longtemps, comme il le disait lui-même, il avait perdu la notion du temps, en tout cas ce n’était pas hier qu’il était apparu là, tout cela le gênait, l’embrouillait, mais le fascinait aussi, il voulait de plus en plus exploiter les résultats de ce détective, et il attendait une réponse impatiemment | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 17:51 | |
| Le grand Homme de rouge regardé la Neko avec des yeux ébahie. C'était splendide! Ils avait remarque les disparition et avait lancé une enquête! Seul probleme l'enquêteur était maintenant ici et ne pourrait pas rassué les familles. Elle avait par contre réussit à découvrire le nom de l'enfant qui était dans le corps de la poupée. Ca ne pouvait être qu'elle. La premiére fois qu'elle l'avait vue elle était par terre à bavé, ce corresponder bien à un enfant de 13 moin. Voyent que l'enchange d'information avec cette Neko resembler à du donnent donnent, Noah ce lança.
- Cette poupée à l'âme de votre première disparue. Navi. | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| Jared expliqua à Benjai: -Vous savez, avec la technologie d'aujourd'hui, on peut facilement communiquer avec quelqu'un: On m'a envoyé un e-mail confirmant votre disparition, tout simplement, Mr. Nigi. Il entendit la réflexion de Noah: -Cette poupée à l'âme de votre première disparue. Navi. Il répondit: -C'est donc elle, Navi Kokkets? Voilà pourquoi elle me répondait bizarrement lorsque je l'ai interrogé! Il poursuivit: -Qu'importe, il faudrait que je trouve où sont les autres disparus! | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 18:15 | |
| Pas moyen d’obtenir une réponse à peu près convenable de ce détective, il voulait bien entendu parler de la date, il n’était pas un abruti de campagnard tout de même, il connaissait bien les mails vu que lui-même avait un gros penchant pour l’informatique et avait des connaissances assez poussées en la matière, mais la date des disparitions c’était pour lui capital, hors comme c’était un détective, il avait forcément eut les dossiers assez rapidement et si l’on interrogeait les autres humains ici présent cela serait un indice de premier ordre, ou du moins une piste supplémentaire.
En tout cas après Noah rajouta que la poupée qu’il tenait, et que Benjaï avait donc soigné, était la première disparue, le problème, c’est que s’il était facile d’interroger un bébé de treize mois, en obtenir une réponse était encore plus difficile que de faire sortir trois phrases à la suite de la bouche de Noah. Il décida donc de poser cette question au détective.
Je ne vous parlais pas du moyen, mais de la date bon sang, quand est-ce que vous avez reçu mon dossier, et aussi celui des autres, ça pourrait nous donner des indices
Enfin bon, il se demandait si cette discutions allait aboutir à quelque chose, il semblait le seul à peu près normal dans ce groupe de trois personnes et il se demandait si tous ceux qui débarquaient dans ce monde étaient aussi étranges que ces deux là, peut-être étaient-ils sélectionnés en fonction de leur personnalité mais en tout cas, il était à la fois content et un peu apeuré d’avoir trouvé d’autres humains, il se contenta donc d’attendre encore une fois une réponse. | |
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 18:36 | |
| Shaloan/Nigi commencé à s'énerve, Noah ce disait que c'était de sa faute, ce n'était pas la première fois que sont comportement énerve quelqu'un et elle les comprenait un peu. Cela devait être lourd d'essayer de parle à quelqu'un qui veux tout sauf votre présence. Noah trouvait bizarre le fait que le détective dise qu'il avait interrogé Navi. Depuis le changement de corps elles était ensemble. Mais Noah preféra ne rien dire pour mettre Nigi plus en colére. Noah désireuse de savoir plus répondit au détective:
- Ils y a plein d'autre personne comme nous au centre ville.
Elle voulait bien sûr parle de Mario, la fille au couette turquoise , Luffy et du garçon au cheveux bleu. Logiquement sont ancien corps aurait du recevoir une nouvelle âme. Donc assez pour entretenir le détective. | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 18:50 | |
| Jared expliqua: -Mr. Nigi, quelques uns de vos proches, ou d'autres personnes, ont signalé votre disparition à mes supérieurs qui m'ont alors signalé le lendemain de votre disparition en me donnant le fichier, tout simplement. C'était la même chose pour les autres. Avez-vous votre réponse à la question? En attendant que Benjai réponde, il expliqua à Noah: -Je sais, lorsque je suis arrivé pour les interroger, ils m'ont envoyé chier. | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! Jeu 29 Oct - 19:08 | |
| Bon, ça aurait put être pire comme réponse à sa question, bien que cela ne l’avança pas beaucoup, il se doutait que sa disparition avait du être annoncée peu de temps après qu’elle se produisit, mais le problème c’est qu’il n’avait pas un seul élément de comparaison alors que c’était ce qu’il cherchait principalement. En tout cas il manquait cruellement d’information et ce pseudo-détective ne l’arrangeait guère, il essayait d’enquêter mais ne voyait pas un indice majeur selon Benjaï et exploitable justemment par sa présence ici, de plus Noah ne prononçait plus mot, mais il trouvait cela au contraire reposant, c’était Jared qui l’énervait puisqu’il n’était pas d’un naturel patient.
Le jeune homme pour se calmer remonta sur le toit où il était, toujours en restant bien sur à une distance suffisante pour pouvoir communiquer avec les deux autres, il respira profondément, que faire ? Il pouvait continuer cette discussion avec le détective mais cela ne le menait nulle part, et il aurait bien aimé un peu plus discuter avec Noah qui semblait largement plus intelligent à ses yeux et plus posé mais ce dernier ne voulait toujours pas ouvrir trop souvent sa bouche, peut-être de peur d’un claquage de la langue.
Benjaï décida donc de rester là, il se reposerait, puis il irait sans doute chercher d’autres personnes, la venue de ces étranges personnages l’avait quand même un peu aidé et il se sentait bien plus proche que ce matin de la vérité et ce malgré l’impression persistante de brasser de l’air sans résultat, son cœur lui envoyait des décharges d’ondes positives qui le motivaient. Il s’adressa donc aux autres
Bon, je peux savoir ce que vous comptez faire ? La détective je suppose va aller enquêter ailleurs, mais toi Noah avec cette poupée, maintenant qu’elle va un peu mieux, tu sais où aller ?
Il avait dit cela d’un ton calme, il espérait que la détective allait arrêter les questions, et montrait bien qu’il avait envie de clore cette discussion qui lui avait légèrement mis les nerfs à vif, cependant il laissait une porte de sortie à Noah s’il désirait poursuivre une autre discussion, même s’il doutait fort d’une réponse positive étant donnée l’antipathie de la personne, il la trouvait quand même mille fois plus agréable à côtoyer que la femme-chat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller zou! A l'osto! | |
| |
| | | | Aller zou! A l'osto! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |