|
| Petit goûter innocent :P | |
|
+7Darren Buckminster Métala Bocon Thomas Legendre Mayako Kochuu Damian Zeeman Noah Naël Navi Kokkets 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Jeu 12 Nov - 11:45 | |
| Le corps de mario, depuis le premiere changement était plus ou moins rester immobile. Comme sur pause. Le regarde vitreu et un regarde inexplesif. Et puis tout d'un coup il sembla reprendre vie. Les yeux grand écarquiller, il regarder autour de lui. Mario reconnue l'endroit où il était. C'était le centre ville, il reconnue aussi des personnes : Luffy, La fille au couette turquoise, son ancient corps ( ah bah maintenant je vois à quoi je resemblais! Pas mal.), La neko inspecteur ( ah elle encore...), Ayumu de spiral( ah cool quelqu'un d'intenligent qui va nous sortir de là!), Naruto ( Et bah pourquoi pas), et la petit poupée. Mario La regarda avec de gros yeux, comment elle avait fait pour passer de ses épaules à là? Et où était Nigi? Et mario par la même occasion. Noah remarqua que la majorité des personne ici était nétement plus grande qu'elle. Et puis ça lui vient. Noah regarda ses main et ces vêtement, elle était à présent dans le corps de Mario!!!
*Bah tu le chercher, non? Tu l'as trouver!*
Kaoru était en trian de se rouler par terre de rire et Noah lui lança lui lança un regarde Noir. Elle redirigea ensuit son attention vers la poupée et s'approcha d'elle, c'est à ce moment là qu'elle celle-ci s'écria:
-Hé! Qu'est-ce que je fous là, moi? Et c'est quoi, ce corps de m****! AAAHHH! Mes clopes, b***el! MES CLOPES!
Noah entomba sur les fésse et regarda la petite poupée avecdes yeux grand écarquiller.
* Ah j'vous jure les jeune de nos jours...*
- Ok, alors ça c'est pas Navi...
* T'es sur?*
Un gos d'environ 3 moins ça parle pas et ça fume pas... =='
* T'as un point...* | |
| | | Métala Bocon Les cons, ça ose tout!
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Ven 13 Nov - 21:25 | |
| Métala découvrait qu'il n'était plus dans le corps de Narumi et flippa. Il cria: -C'est pas possible, ça! D'abord, je me trouve dans le corps d'un br*nleur et ensuite je me retrouve dans le "body" de l'aut' greluche, là! Il fouilla dans ses poches en criant (une nouvelle fois): -Qui à pris mes clopes?! Qui est le fêlé qui m'a taxé mes clopes?! | |
| | | Benjaï Nigi
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 14 Nov - 11:58 | |
| Ce monde était vraiment étrange après tout, pour Benjaï en tout cas, les surprises s'enchainaient sans se ressembler le moins du monde, et le mystère s'épaississait de minute en minute sans qu'il ne puisse rien faire. Un bon exemple venait de se produire il y a à peine quelques secondes de cela, quand tout d'un coup, alors qu'il avait enfin put faire ses adieux à une pseudo-détective et qu'il avait commencé à faire route en direction du cœur du village et donc des autres humains en compagnie de Noah. Ce dernier c'était brusquement effondré, inerte, à ses pieds. Bien sur le jeune homme s'était tout de suite précipité vers le corps de cette connaissance en essayant de lui faire reprendre vie ou du moins s'assurer qu'il était encore en vie ce qui n'était pas certain. Pourtant après une étude approximative due aux faibles connaissances de Benjaï en matière médicale, le corps ne semblait souffrir d'aucun mal, il était juste comme une boite vide en parfaite santé, mais sans conscience. Comme si on lui avait enlevé son âme.
Le jeune homme en armure ne savait évidemment pas qu'il était plus proche de la vérité que jamais, cependant cela semblait à ses yeux, tellement invraisemblable que de pouvoir enlever l'âme d'une personne qu'il n'y pris guère attention. Ne sachant que faire et ne pouvant pas transporter une personne d'une telle masse sur son dos sur une longue distance, sans compter la poupée. Il décida donc de cacher le corps dans une ruelle, derrière une pile de tonneau, et d'aller tout seul en direction des autres, peut-être y aurait-il une personne apte à faire quelque chose là bas, sinon après la discussion, il amènerait Noah chez lui et aviserai ensuite.
La marche fut assez courte, et il n'eut guère longtemps à attendre avant de tomber sur le petit groupe dont il était question plus haut. Pour Benjaï qui venait juste d'arriver, la situation avait un côté assez étrange, on retrouvait des personnages plus ou moins connu dans le monde réel, dans un grand fouillis, notamment une poupée qui braillait haut et fort en se demandant où étaient ses cigarettes (fumer c'est pas bien rappelons le, ne vous pourrissez pas les bronches inutilement: ce message vous a été délivré par le ministère de la santé parce qu'on a plus rien à dire sur la grippe A *SPLAF* ok j'arrête les messages inutiles). Mais en plus de la poupée, un mario, un ayumu, luffy, et des inconnus aux yeux de notre héros.
Puisque s'il n'intervenait pas il pouvait surement rester longtemps en plan avant que l'on ne remarque sa présence, le jeune homme décida de s'avancer sur la place au milieu des autre, et plus précisément, vers mario qui semblait le plus apte à lui répondre, le narumi ayant une très nette tendance à baver ce qui n'était pas net, et une gamine qui demande des clopes, c'est pas plus encourageant que ça. Il prononça donc quelques paroles à l'adresse du plombier.
Alors comme ça c'est vous les autres humains dans ce coin, on peut dire que vous savez vous faire remarquer
Le jeune homme n'avait pas trouvé mieux comme question à poser, ni comme remarque à dire, mais cela restait un bon moyen d'entamer la conversation, restait désormais à attendre la réponse | |
| | | Yoan Michiru
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 14 Nov - 19:52 | |
| Le soleil vint enfin à se coucher, je m'endormis brutalement, confortablement dans mon lit. La nuit sembla se dérouler sans problèmes, mon dos qui d'habitude me faisait souffrir, s'était bizarrement éteint et calmé. Je me pris à rêver d'un monde, d'un monde où le désert était maître, où le soleil laissait tomber d'infimes particules sur le sol sableux. Dans cet univers, j'étais seul, oppressé par cette solitude. Mes pieds, qui habituellement avaient beaucoup de difficulté à soutenir mes vieilles jambes fléchies, s'élevaient du sol. J'étais transporté par un courant d'air chaud et stable. Je ne vacillai pas, je restai droit, droit comme un piquet. Soudain, l'horizon se mit à tourner. Comme une toupie tourne et retourne sur elle-même. Je gémissais, et ouvris brusquement les yeux. J'étais dans une pièce, dans un lit nettement plus dur que le mien. Je ne me levai pas, au risque de perdre pied. La tête me tournait encore quelque peu, je me sentais lourd a présent, comme si je m'enfonçai petit à petit dans le matelas. Je regardai par la fenêtre et m'aperçus que le jour s'était levé. Certes, j'étais éveillé, mais pourquoi diable dans une chambre autre que mienne ? Je décidai enfin d'ouvrir mon lit. A ma grande surprise, j'eus l'impression d'être plus grand. Et ce n'était pas qu'une impression, je me levai et restai assis sur le bord. Oh ! Miracle de la vie, des poils étaient apparus sur mes jambes ! Et pas qu'un léger duvet, une forêt de poils... Soudain, détournant mon regard de ce beau sujet, je découvrais enfin cette tête. J'eus un sursaut en arrière, puis m'approchais du miroir. "Par les caramels de dieu ! Qu'est que c'est que … j'hésitai... CA ! Cette tête de jeune ! Un jeune ! " Je me levai d'un bond et me mis à faire les cent pas (Dumbledore sort de ce corps). Je n'avais plus mal, je ne ressentais plus mon mal de dos, mes rhumatismes aux jambes... Bizarrement, je me sentais... Bien. Ce n'étais certes pas moi, mais pourquoi se poser des questions ? Après tout, malgré la grosse différence d'âge, j'étais toujours aussi beau gosse. Et même, -je dois l'avouer- un chouïa plus attirant. Que voulez-vous, y'a pas de secret avec la beauté. Je me décidai, après un léger footing sur-place, de découvrir ce nouveau lieu. Je descendis les escaliers à toute allure, et compris que j'étais dans un motel. Je criai sur un ton crissant : « Hé ! Y'a quelqu'un ??? » Silence. Je décidai d'ouvrir la porte, et aperçus dehors, juste devant l'endroit où je me trouvais, un groupe de gens. J'accourrai vers eux, fauchant le sol tel un hiiiboux (xD), et compris aussitôt que quelque chose clochait. Tous semblaient être irrités et énervés -surtout cette poupée qui... engueulait ? J'arrivai à leur hauteur, me faufilais entre eux pour atteindre la poupée. Je m'accroupis à ses côtés, lui tapota le dos pas trop fort, et restais ahurit. « Oulaa... »
| |
| | | Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 15 Nov - 15:18 | |
| Le petit plombie se releva, il rester la avec un léger air de dégout. Noah détourna son attention de la poupée pour essaye de voir si Navi avait par chance prit le corps d'une des personne présent. Mais Noah n'eu pas à se pausse la question plus long temps que M. Nigi venait d'arriver et de lui adresser la parole. Mais alors où était l'ancien corps de Noah? Le grand avec le manteau et le chapeau rouge? Un peu preplex:
- M. Nigi, c'est moi, Noah.
Pendant ce temps, un autre homme vient se rajouter à leur petit groupe. Celui ci parler aux fumeur dans le corps de la petit poupée. | |
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 15 Nov - 20:21 | |
| Métala profitait de ce moment où Yoan lui tapota le dos pour le prendre par le col: -Avoue que c'est toi qui m'a pris mes clopes. Il le secoua en criant: -AVOUE QUE C'EST TOI QUI M'A PIQUE MES CLOOOOOOPES! Il vit son ancien corps se comporter comme un bébé de 13 mois: -Oh, c'est lui qui a mes cigarettes, alors! On dit "Elle", Métala. Enfin bref, il lâcha Yoan et s'avanca vers le Narumi qui était en fait le rejeton qu'il a bousculé tout à l'heure. | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 15 Nov - 20:27 | |
| [Je te rappelle que je suis plus là... Vu que tu t'étais barré x)] | |
| | | Mayako Kochuu .X- Game Over -X.
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Lun 16 Nov - 19:07 | |
| [Bon, il éditera plus tard j'veux RP XD]
Mayako attendait toujours une réponse de la part de la détective. Celle-ci ne répondait pas, de toute façon elle ne devait plus avoir grand chose à dire. C'est alors que la poupée se mit à hurler. Apparement, le bébé avait changé de corps. Et ce n'était pas difficile à deviner, qui était à présent dans le corps de la poupée. La jeune fille fronça les sourcils, furieuse d'avoir de nouveau à faire à cet imbécile de fumeur puéril. Lorsqu'il se mit à hurler en se demandant où étaient ses cigarettes, elle préféra ne pas répondre et l'ignorer. Maintenant qu'il était dans le corps d'une fragile poupée, avec son corps de Luffy, elle n'aurait pas de mal à se venger de l'humiliation qu'il lui avait causé. Toutefois, elle n'en ferait rien car elle n'était pas du genre à tout résoudre par la violence. Elle se contenta juste de frotter son nez rougi, pensivement. C'est alors qu'un garçon aux cheveux bruns arriva, leur avouant qu'ils n'étaient pas très discret. Après lui, un autre garçon arriva, un blond cette fois-ci. Il semblait ahuri. Il tapota le bras de la poupée. Le fumeur le chopa par le col puis le secouant en l'accusant d'avoir volé ses cigarettes. Mayako le haissait, c'était définitif. Désorientée par tous ces changements, elle tenta de retrouver ses deux "amis" ou plutôt les deux seuls qui avaient l'air sociables : Damian et l'ancien garçon aux cheveux bleus. Mais là elle ne savait vraiment pas qui ils étaient. Elle s'approcha tout de même du garçon au cheveux bleus, ignorant si Damian y était toujours puisque elle n'avait pas encore changé de corps.
« D...Damian-kun ? C'est toujours toi ? » | |
| | | Damian Zeeman Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Nombre de messages : 325 Age : 30 Localisation : Paumé dans un village trop bizarre... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 17 Nov - 12:12 | |
| Avant même que je puisse répondre à Darren, un nouveau changement se produisit. Je fermais les yeux, me préparant à les rouvrir dans un nouveau corps. Mais ce ne fut pas le cas. J'étais au même endroit, dans la même position, dans le même corps. Ouf! J'échappais au phénomène de cette endroit. Mais pour combien de temps? Je regardais autour de moi pour voir qui était qui maintenant. La poupée, mon corps d'origine, passa d'un bébé au délinquant de tout à l'heure. Il criait à m'en percer les tympans pour savoir où était ses cigarettes. Quel abrutit! Il venait de changer de corps, son paquet était donc dans son ancien corps, pas dans celui là! Je n'eus pas le temps de finir d'observer tout le monde que deux nouvelles personne arrivèrent. Le premier brun et le deuxième blond. Je n'écoutai pas ce qu'ils dirent car Luffy, Mayako, me demanda si j'étais toujours Damian. Apparemment je n'étais pas le seul à être resté dans le même corps. Je hochais la tête et suivit le geste à la parole.
«Oui c'est encore moi. Visiblement, nous avons tout deux échappé au changement.»
Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde ici. Chacun discutait en petit groupe mais il fallait que tous réalise ce qui se passait, si ce n'étais pas déjà le cas. Je reculais de tel façon à avoir tout le monde en face de moi. J'allais agir en adulte que je suis et calmer tout les autres qui semblait être presque tous des adolescents. Je fis en sorte de parler assez fort pour que tous m'entende.
Écoutez moi! Gardons notre calme et évitons de paniquer. Il est certain que personne ne comprend ce qu'il se passe ici. Et j'en suis le premier. Mais si on s'entraide tous, alors nous avons une chance de nous en sortir et de rentrer chez nous. Pour commencer, nous allons tous nous présenter avant qu'on échange encore de corps. Ainsi, on se reconnaitra par nos prénoms. Moi je m'appelle Damian.
Je me tais pour les laisser se présenter à leur tour.
| |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 18 Nov - 18:00 | |
| Jared, assis sur un banc à côté, répondit: -Ouais ben, j'espère qu'on arrivera à se reconnaître grâce à ça, sinon, ça va être le boxon. Il poursuivit: -Alors, maintenant, vous allez vous demander: "C'est qui, cette mégère qui interrompt la conversation pour sortir ses réflexions à 2 centimes!", n'est-ce pas? Eh bien, "cette mégère",... on pouvait voir sa tronche dans tous les journaux de Transylvannie. Il se leva: -Mon nom est Jared Blastercraft et on l'imagine mal, mais je suis détective du surnaturel, du moins, c'est comme ça que l'on me surnomme. Je sais qu'on ne va pas me croire, c'est pourquoi, je voudrais vous montrer mes "capacités". Il s'approcha de la poupée Métala: -Par exemple... Il saisit la poupée par le col et le montra: -...je sais que cette poupée un peu toxicomane sur les bords est envahi par l'âme de Métala Bocon, jeune délinquant de 13 ans. Et si je connais son nom... Il lâcha la poupée et continua: -... c'est tout simplement parce qu'il était présent dans la liste des disparus que l'on m'avait filé de façon à ce que je règle une affaire dont vous étiez tous victimes. Il continua: -Autre exemple:... Il s'approcha de Damian: -Si votre prénom est Damian, votre nom de famille est Zeeman. Vous êtes parmi les premières victimes du fléau et donc vous étiez vous aussi présent dans la liste des disparus. Il repartit vers le banc où il était assis. -Voilà, j'ai terminé ma présentation. | |
| | | Yoan Michiru
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 18 Nov - 20:05 | |
| A peine eut-il commencé à examiner cette mystérieuse poupée, qu'elle le prit violemment par le col, et commença à engueuler le vieillard -plus autant qu'avant xD. "Avoue que c'est toi qui m'a pris mes clopes." Michiru le nez maintenant au raz du sol, laissa ouvrir grands ses yeux. Il n'en revenait pas... Une... une... poupée qui parle et en plus fume ! Hein ?? Où était-il tombé là ?? "Heuuuu...." bredouillai-t-il mais eut à peine le temps de reprendre son souffle quand cet petit être se mit soudain à le secouer. "AVOUE QUE C'EST TOI QUI M'A PIQUE MES CLOPES !" Jean-Michel -envie de changer 8D- parut encore plus étonné qu'elle arrive à le bousculer avec autant de facilité... Il avait désormais la tête qui tournait, il n'arrivait plus à mettre ses idées en ordres. A ce moment, cette enfant des plus insupportable, relâcha son attention de sa victime pour se diriger vers un bébé, qui apparemment était parti. *Je ne comprend RIEEEEEEEEN !* L'énervement semblait vouloir intervenir... Après tout, avec l'âge, les nerfs ne sont plus ce qu'ils étaient. Alors que le vieux chnoque-jeune se tenait la tête à moitié dans le sable, à faire des élans en avant, puis en arrière tel un autiste, un gars aux cheveux bleue commença à parler. En gros, il fallait garder son calme et faire connaissance, sachant qu'il ne s'agissait là pas de nos vrais corps... Hummm... Intéressant... *Peut-être pourrais-je plus facilement draguer avec ce corps-ci... * xD Michiru s'arrêta net, leva la tête et fixa tour à tour les gens qui peuplaient le groupe. Un... heu... objet non identifié xD commença le premier à se présenter. Jared disait-il... Mouai... Détective ?! Mais c'était tout à fait la personne qu'il fallait pour éclaircir ce bordel ! Cependant Yoan ne prit pas la peine de le stopper dans son élan. Il attendit ainsi qu'il termine. Enfin, le vieux se releva facilement, avec élégance -tout le contraire de son habitude, fit un pas et causa : « Yoan Michiru... Heu... Ce corps me va comme un gant, on peut dire qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau... Peut-être légèrement plus jeune, mais que de quelques années ne vous en faites pas. Je... Voilà. » Il se tut, et fixa le sol quelque peu interloqué.
| |
| | | Jim Bocon
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 21 Nov - 17:49 | |
| [Pour éviter de mttre 150 postes RPG dans le topic, j'ai mis toute la discussion dans un même message.
Jim profita que Yoan se présente pour se diriger vers la poupée: -Métala! -On se connaît? -C'est moi, Jim! -Oh p**ain, l'autre intello ramène sa fraise! -Ecoute, Métal, une fois que Jared aura résolu ce mystère, tu reviendra chez nous! -Et pourquoi donc, brother? -Ecoute: depuis que tu as disparu, tout va mal chez notre famille! -Allons bon! -Maman s'est mise à boire et est maintenant hospitalisée! -Rien à f***re! -Papa à perdu son boulot! -C'est pas ma faute si il a mal bossé! -Et moi, je n'te reconnais plus! -Comment ça? -Je ne reconnais plus mon frère! Depuis qu'on t'a mis dans ce collège, tu es devenu différent et j'aime pas ça du tout! Il vit son petit frère se barrer en criant: -Toi aussi, tu changes: tu deviens de plus en plus c*n! J'ai autre chose à f**tre que t'écouter! A commencer par récupérer mes clopes! Jim le rattrapa en criant: -Non! Marre de tes cigarettes! Marre de ton comportement insupportable! Redeviens mormal, m*rde! Métal le poussa et criant: -Je veux vivre de ma propre façon! Et c'est pas un type de ton genre qui me fera dire le contraire! (En réalité, la dispute était plus brutale, plus longue et plus compréhensible, mais j'ai donné la version la moins violente.) Pendant que Métal partit, Jim s'éloigna du groupe, s'assit sur un banc et pleura. | |
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 22 Nov - 19:57 | |
| Mayako sourit lorsque le garçon aux cheveux bleus répondit positivement. Enfin quelqu'un qu'elle connaissait ! Enfin, qu'elle connaissait très rapidement mais c'était déjà ça. Toutefois, elle n'ajouta rien et regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde et tous étaient plongés dans leurs discussions ou leur bagarre, comme la poupée et le nouveau venu. Tout ça devenait un peu trop bruyant. Décidément, cette journée ne pouvait pas se dérouler en conversation simple et normale ! Lorsque la jeune fille se retourna vers Damian, celui-ci avait déjà disparut. Elle le chercha du regard, et remarqua qu'il avait reculé. Il demanda l'attention de tout le monde et expliqua à tous une bonne fois pour toute la situation dans laquelle ils se trouvaient. Eh bien, il avait eu une bonne idée, au moins ça éviterait que la question "Qu'est-ce qui se passe ?!" revienne encore et encore. Damian donna son nom, puis se fut au tour du blond qui avait été "agressé" par le fumeur et ensuite à la pseudo-détective. C'est alors qu'un homme grand, aux cheveux noirs et à l'air sombre fit son entrée. Il se dirigea directement vers la poupée et s'adressa à lui. Comment pouvaient-ils se connaître, alors qu'un changement de coprs venait juste de se produire ? Ce n'était pas logique. Les deux garçons se mirent à l'écart et se disputèrent. Mayako ne les écouta pas, ça ne la regardait pas. C'était à son tour de se présenter. En mettant sa main droite collée sur sa tempe, comme les militaires, elle s'écria :
« Et moi c'est Mayako, la fille dans le corps de Mario puis dans celui de... ben de ce Mangas hu~ »
La jeune fille s'inclina ensuite de façon théâtre. C'était bien du Mayako ça. Elle jeta ensuite un regard vers son ancien corps, elle aimerait bien savoir par qui il était habité à présent. Le bébé ? Non, il aurait déjà réagit. L'ancienne fille qui avait le corps aux cheveux bleus ? Le gars au donut ? Elle ne savait pas. C'est alors qu'une légère douleur dans le bassin la décrocha de ses songes. Elle se rémémorra la dernière fois qu'elle était allée aux toilettes. Ca remontait à la veille au soir, avant d'aller se coucher. Pas étonnant qu'elle ait envie à présent (Ben oui je sais en général dans les Forum RPG on parle pas de ça mais bon c'est quand même un phénomène de la vie XDD Et puis fallait bien que je trouve de l'inspiration quelque part XD). Elle ne savait pas où elle pourrait trouver des toilettes facilement, elle ne se souvenait même plus de l'endroit où elle s'était réveillée. Elle se souvenait juste de sa chambre dont la décoration était centrée sur Mario. Il devait bien y avoir des toilettes publiques ou un restaurant dans lequel elle pourrait se vider la vessie tout de même. Elle trouverait bien. Mais elle n'allait pas partir comme ça, ce n'était pas très poli.
« Désolée de vous fausser compagnie mais il faut que j'aille aux toi... »
Elle s'arrêta net. Ses joues se mirent à rougir. Elle venait de réaliser qu'elle était dans un corps de garçon et donc que ce serait bien plus gênant d'aller aux toilettes que si elle était dans son propre corps. Elle était assez pudique en général et déjà que ça l'aurait gênée de se retrouver dans le corps d'une autre fille, si en plus elle était dans un corps de garçon... Elle essaya de ne plus y penser, elle aviserait au moment venue. Elle posa sa main sur son front et baissa la tête, embarassée. Elle ne termina pas sa phrase et s'eclipsa, les joues rouges.
Dernière édition par Mayako Kochuu le Mer 25 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 25 Nov - 9:51 | |
| [Mayako, t'as oublié Jared] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 25 Nov - 10:07 | |
| [Ben quoi Jared ? XD Il me parlait pas Jared ^^"] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 25 Nov - 10:16 | |
| [Ouais, mais il faisait parti des 2-3 gars qui se sont présentés.] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 28 Nov - 0:24 | |
| [HJ : Désolée pour l'orthographe, mais là, pas le temps et j'ai l'impression d'être à moitié bourrée ! xD]
Benjai n'eut le temps de rien dire que l'ancien corps de Noah se recula du petit groupe et leur parla à tous. Noah reconnue bien vite la façon de parler de la première personne qu'elle avait vue dans la poupée. Il s'appelait donc Damian. Il avait, en gros, résumé la situation et demandé à tout le monde de se présenter pour pouvoir savoir qui était qui, au cas où ils changeraient encore une fois de corps. Point très important, car Noah en était déjà à sont troisième corps en seulement une journée! Jared, le neko détective se présenta, Noah avait toujours du mal à croire qu'il était détective et en plus du naturel ! Par contre elle lui attribué le mérite de savoir qui était Damian et qui était dans le corps de la poupée. Apparemment c'était un jeune délinquant. Ce qui pouvait facilement être confirmé par les propos de ce dernier. Le suivant à se présenter était un jeune homme aux cheveux noirs du nom de Yoan Michiru. Ensuite, Noah crut qu'elle aller faire une crise cardiaque : elle venait de reconnaitre le corps qu'elle possédait il y avait à peine quelques minutes. Et maintenant elle comprenait pourquoi les villageois avaient peur d'elle. Le corps de l'homme en rouge était parfaitement terrifiant. La peau blanche et les cheveux couleur encre de chine. Apparemment celui qui était dans le corps de l'homme en rouge connaissait le jeune Métala. Noah ne se préoccupa pas de leur dispute... C'est à ce moment que Luffy se présenta, c'était Mayako ! La jeune fille qui était dans la corps de Mario de base, celle que Noah cherchait ! Malheureusement pour Noah celle-ci partit avec une "envie pressante".
*Et bah dis donc, c'était pas du tout compliqué, tout ça!*
Nan, rien qu'un peu!
Noah rit intérieurement.
* Bon bah alors vas-y.*
Vas-y quoi?
* A ton tour de te présenter !*
HEIN?!
* Bah ouais ! C'est ton tour !*
Argh >.<
Noah, un peu stressée, fit un pas en avant et se lança :
- Je suis Noah, j'étais avant dans le corps de M. Damian, ensuite dans celui du M. en rouge et maintenant celui-ci. Si vous voyez quelqu'un qui se comporte comme un enfant, qui bave et qui ne sait pas parler, c'est Navi un enfant de 13 mois.
Miracle ! Depuis son arrivée ici, c'était la première fois qu'elle parlait autant! Vas-y Noah ! Tu vas y arriver !!! *SBAFF!*
Correction by Navi ~ | |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 28 Nov - 11:40 | |
| Jared éclata de rire en disant: -Heureusement que c'est moi qui vous ai dévoilé cette information, Noah Nael! Sinon, vous n'auriez pas connu son nom! Enfin bon, je confirme à tous que le nom de la fille de 13 mois est Navi Kokkets! Il se leva et dit: -Mais bon, mon "6ème sens de détective" me dit que l'on a du mal à me croire. Mais bon, si vous tenez à sortir de ce f**toir, vous n'avez pas trop le choix. Il se leva de son banc et partit. | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 2 Déc - 18:57 | |
| Mayako cligna plusieurs fois des yeux. D'un seul coup, subitement, elle s'était mise à voir flou et pleins de couleurs avaient défilé devant ses yeux. Petit à petit, ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière du ciel bleu vers lequel ils étaient fixés. La jeune fille ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle observa les lieux un instant et remarqua qu'elle était dans le petit groupe du village, qu'elle venait de quitter il y avait quelques minutes de cela. Elle se redressa de façon à être assis ; tous les autres lui semblaient être si grands ! Alors qu'elle avait désespérement cherché des toilettes publiques, elle était revenue au point de départ, et son envie pressante avait complètement disparu. Pourquoi ? Après avoir détaillé le paysage qui l'entourait et les personnes qui s'y trouvaient, les yeux anormalement vairons de la jeune fille se déplacèrent sur son nouveau corps. Elle eut alors un hoquet de stupeur. Son corps était tout petit ! Elle était vêtue d'une grande robe verte, de petites chaussures et ses articulations avaient quelque chose de... changé. Ca ne faisait plus aucun doute à présent : elle était dans le corps de la poupée ! Elle tenta de se remettre debout, mais percuta un objet ce qui l'empêcha de se relever entièrement. Il s'agissait d'un arrosoir. Mignon. Mayako le ramassa, puis s'avança vers la foule. Elle était heureuse qu'ils soient tous encore là, mais se demanda s'ils étaient bien tous dans le même corps qu'il y avait deux minutes, ou s'ils avaient également changé d'enveloppe corporelle. En tout cas, puisqu'elle s'était présentée, elle pouvait maintenant expliquer qui elle était. De plus, ce petit rassemblement était moins dispersé qu'avant, d'ailleurs il y avait un grand silence. C'était le moment de parler.
« Eto ? C'est encore Mayako Kochuu, la fille Mario puis la fille avec le gars aux cheveux noirs. Ben je suis de retour, dans le corps de la poupée cette fois ! » | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 13 Déc - 21:39 | |
| Noah: Noah ce contenta de lancer un regard de désintérêt vers le détective. Kaoru soupira et mit ses bras sur les épaules de Noah la tenant légèrement. * Oh ça va ! On as comprit qu'il était détective ! Au moins son soit disant "6 ème sens" marche assez pour lui qu'il nous saoul !* Kaoru... * Oui ma puce ?* Noah lance un regard froid par-dessus son épaule là où devait se trouver le visage de Kaoru. Ce dernier la regarda avec de gros yeux. Un peu de respect... Kaoru un peu perplexe voyait où elle voulait en venir. Ce ne pouvait pas être plaisant de se faire rejeter comme ça. La seconde d'après Noah voyer Mario regarder par-dessus son épaule. Elle soupira. C'est la combientième fois aujourd'hui ? * 3 ème je croix* Son précieux ami était déjà à côté d'elle. Une chose était claire, cette discussion n'allait pas avancer bien vite si tout le monde changer de corps toutes les trois minutes. Elle avait deviné bien vite dans quel corps elle était. Vue ce qu'elle avait dans sont champ de vision et les quelque cheveux bleu qui lui arrivait devant les yeux : elle était dans le corps du garçon aux cheveux bleu, son point de départ quoi. Ce qui la réjouit un peu. Noah leva la main: - C'est Noah Naël. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zinnia: Zinnia voyer floue et sa tête la tué ! Tout ce qu'elle voyait c'était une grosse masse verte et puis petit à petit ça devenait blanc et ses yeux humides. Elle pleurait. Elle avec son visage plonger dans ses mains vêtue de gants blanc. Elle s'essuya les yeux. Sa tête ne lui fessait plus mal et elle n'était plus dans cette drôle de foret avec ce magnifique cerisier. Apparament elle était dans un petit village et son ses yeux se trouver un étrange petit groupe. Il y avait : une petite poupée qui s'anime toute seule, un chevalier, 2 garçons aux cheveux noir et un aux cheveux bleu, une fille aux cheveux turquoise et Zinnia reconnue par leur popularité Mario et Naruto. Ce disant que c'était l'effet de l'alcool elle resta là a les regardé et puis elle vit rouge. Non pas qu'elle soit en colère, elle avait vu ses vêtements rouges et ses cheveux noirs. Et peut-être le pire de tout, elle était dans un corps d'homme ! Zinnia fit un bond d'un mètre : -Héééééééééééééééééééééééééééééééééé!?!?!? | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 22 Déc - 15:33 | |
| - Ba... ?
Ça commençait à être bizarre là. Elle se baisse pour ramasser un truc non identifié dans une marre non identifiée, et elle se retrouve encore autre part... Avec toujours les mêmes gens. Le bébé regarda autour de lui un moment et poussa un cri.
- Bugiiiii ! A bo, a bo !
Elle fixait encore une fois le bon (et pauvre) Mario. Ce type la suivait ou quoi (et oui, même les gosses ont ce genre de pensées) !? En tout cas, il avait une tête de méchant, et ça ne la faisait pas rire. Instinctivement, elle choppa quelque chose près d'elle et l'empoigna fermement. (Reprise du rp, ENFIN ! Tadadadaaa ! Me souvenais plus si mon physique était encore dans ce rp, mais bon...) | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 22 Déc - 18:15 | |
| Le garçon aux cheveux bleus prononça son prénom. Ce n'était donc plus Damian Zeeman, celui qui avait résumé la situation. Oh là là c'était de plus en plus dur de s'y retrouver, au milieu de tous ces changements de corps ! C'est alors qu'un cri grave se fit entendre. La plupart des gens de ce petit groupe tourna la tête vers le cri ; Mayako incluse. Le son provenait d'un grand homme aux cheveux noirs, aux mains gantés. Dans un autre contexte ce personnage devait sans doute flanquer quelques frissons mais dans cette situation c'était plutôt tout le contraire. Un personnage de ce genre ne pouvait pas pousser un cri sans faire rire tout le monde. Et Mayako incluse (XD). Mais lorsqu'elle vit les regards de l'assemblée elle se calma tout de suite et pris un air embarassé. C'est alors que des bruits d'enfants se firent entendre. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs bruits ? Le corps qui avait fait ça était celui d'un nouveau venu, un garçon aux cheveux clairs. Apparement le bébé était de retour (Je sais pas pourquoi mais on te repère toujours Navi XD). Celui-ci emploigna soudainement la manche de l'homme à l'apparence mystérieuse (Little Neko sera toujours THE victime of the baby XD). Décidement, il y avait toujours de l'action dans le coin, allez savoir pourquoi... Voulant se mettre à l'écart des problèmes (Ben oui quand on s'est fait brûler le nez on cherche moins les ennuis), la poupée fit quelques pas en arrière. Elle se retrouva à côté de Noah Naël. Comme elle ne savait pas de qui il s'agissait, elle demanda poliment :
« Noah Naël c'est ça ? Dites, vous étiez dans le corps de qui au tout début ? » | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Jeu 11 Fév - 16:36 | |
| Visiblement plus si étonnée de ses changements de vision subites, notre héroïne en couche-culotte (ah ben non, plus maintenant... Tiens, ça me donne des idées d'ailleurs *shbam*) se contentait de retomber au sol par manque d'équilibre tout en entendant la phrase qui lui était "destinée" et tourna la tête, surprise - le tout toujours en se cassant monumentalement la gueule.
- Wuguu !
Navi's attack ! Et ouais, au rappel elle est toujours raide dingue de la poupée et puis elle peut pas savoir que dedans y'a le type effrayant avec la moustache d'un peu plus tôt. Bref, après l'avoir utilisée comme amortisseur de sa chute (un garçon qui serre une poupée au sol, qu'est-ce que c'est que ce plan !? °_°), le jeune homme aux cheveux bleus était donc en train de serrer le jouet de porcelaine le plus fort possible, sans chercher à se demander si cette action pouvait être douloureuse pour la concernée. Et puis, après tout, une poupée ça ne saigne jamais, ça ne se plaint jamais, c'est super fort ! | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 14 Fév - 11:40 | |
| Métala, malheureusement, après avoir été dans le corps d'un ersatz de Catwoman, reprend son physique "d'alsacienne" comme il le dit. [HRP: et je sais de quoi je parle, j'étais en Alsace avant!(mais ça, on s'en fout!)] Enfin bref, le bébé/Mr. cheveux bleu était plaqué sur lui. Métala, énervé, gueula -Mais il va me lâcher, le crétin de base?! Et gifla juste après le bébé (ne sachant pas que c'était un bébé derrière le physique d'adulte aux cheveux bleu).
Dernière édition par Métala Bocon le Dim 14 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Dim 14 Fév - 17:08 | |
| [Y'a pas vraiment de quoi te réjouir, vu que c'est toi que je viens de plaquer par terre, au cas où t'avais pas remarqué x)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P | |
| |
| | | | Petit goûter innocent :P | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |