|
| Petit goûter innocent :P | |
|
+7Darren Buckminster Métala Bocon Thomas Legendre Mayako Kochuu Damian Zeeman Noah Naël Navi Kokkets 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Métala Bocon Les cons, ça ose tout!
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 15:26 | |
| Métala, la clope à la main, se perdait: -Wooohéééé! STOOOOOOOOP! Tout le monde fermait sa gueule. Il montra du doigt Darren en criant: -Eh, la catastrophe ambulante en mini-jupe, tu peux m'expliquer QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER!!!!!! Il remarqua que sa main n'était pas celle qu'il avait à l'origine (c'est qu'il est aveugle, ce branleur). Il vit un sorte de miroir portatif par terre (ne me demandez pas ce qu'il fout par terre). Il le prit et cria en voyant son visage. Lâcha le "miroir" sur le coup de la frayeur et celui-ci s'éclata. | |
| | | Mayako Kochuu .X- Game Over -X.
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 17:58 | |
| Mayako entendit la-fille-super mignonne prendre la parole. Et d'après ce qu'elle venait de dire, c'était en fait un garçon. Eh bien tout le monde semblait être dans le même cas de la jeune fille. Enfin "jeune fille" ce n'était plus tout à fait vrai. C'est alors qu'un garçon avec des cheveux bruns arriva vers eux. Encore une victime de cette malédiction étrange ? Il s'excusa en leur expliquant qu'il visait juste le cendrier derrière eux. Puis, il s'écarta et commença à partir. Mayako ne le retint pas ; il empestait la cigarette. Le garçon dans le corps de la fille-super-mignonne essayait tant bien que mal de se séparer de la poupée qui devait être habitée à présent par l'enfant. Il semblait connaître le garçon au cheveux bleus qui était avant dans la poupée. Sacré méli-mélo ! Soudain, un cri masculin se fit entendre. Maya-chan sursautta et tourna la tête vers le bruit. C'était le fumeur, qui venait de briser un miroir. Apparement il venait de remarquer qu'il n'était pas dans son corps. La jeune fille éclata de rire, ne pouvant s'empêcher de penser que ce garçon devrait vraiment être un boulet. Encore une victime de ce drôle de village. Tout le monde ici étaient-ils dans le même cas ? En tout cas Mayako était aux anges, enfin quelque chose d'intéressant qui pimentait sa vie inutile ! C'est alors que le garçon s'en prit à la fille-super-mignonne en lui hurlant dessus. Sa question était inutile car la personne en question était en train de demander à l'ex-poupée s'il se rappelait de lui. Mayako décida d'intervenir. Elle se dirigea vers le fumeur et lui dit calmement :
« Hey du calme ! On a tous changé de corps en arrivant ici, mais notre âme est la même. Donc pas la peine de nous hurler dessus, on est aussi innocents que toi. » | |
| | | Métala Bocon Les cons, ça ose tout!
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 18:07 | |
| Métal fronça les sourcils: il aimait pas qu'on lui parle de cette manière. (c'est un branleur! vous vous attendiez à quoi?) Il s'approcha du Luffy et lui souffla à la gueule en disant: -Ca s'entend au niveau de la voix! Il jeta sa cigarette, puis poursuivit: -A moins que ça soit un problème au niveau des cordes vocales! HAHAHAHA! T'es pas prêt de muer! Mais quel connard! | |
Nombre de messages : 406 Localisation : Dans son bain ~ Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 18:29 | |
| Le fumeur sembla sortir de son pétache de cable car il parla calmement. Ses mots étaient méchants mais il faisait plus pitié qu'autre chose, aux yeux de Mayako. Ben oui, il perd son sang froid et quand on lui explique calmement il se vexe. En tout cas il s'était approché tellement près du visage de Luffy que le nez de la jeune fille avait été affecté par son haleine de fumeur. Elle se recula presque immédiatement pendant qu'il jeta sa cigarette par terre. Fumeur et polueur ! Il y avait un cendrier juste derrière. La jeune fille toussa. Elle ne comptait pas se laisser faire par cet imbécile peureux mais préféra rester calme. C'est pourquoi elle répondit d'un ton neutre :
« Tu pue. »
Oui, vulgaire, et alors ? Elle n'aimait pas les garçons comme ça. Le garçon commença à se moquer de sa voix, à chaque parole il faisait encore plus pitié. Il avait vraiment des sautes d'humeur ce pauvre type ! En tout cas il pétait un cable pour rien puisqu'il avait lui-même la réponse à ses questions. Mayako décida de lui faire comprendre, peut-être qu'il serait moins bête ainsi. Avec un sourire en coin elle lui lança :
« Si ça s'entend, pourquoi tu panique comme un trouillard ? Attention hein n'aies pas peur faudrait pas que tu te chie dans l'froc ! » | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 18:40 | |
| Métala avait les veines qui lui ressortaient par la tête. Ce gars (d'après lui, c'est un gars) lui cassaient les valseuses sévères. Il finit par lui frapper le dessus du crâne en lui disant ces paroles (qui seront censurées (parce qu'il dit n'importe quoi et c'est vulgaire!!)):
-Bâtard, j'vais t'montrer c'que c'est que la discipline! Il partit en disant: -Maintenant, désolé, mais je ne veux pas entendre plus de conneries.
[Allez, Mayako, pête-lui la gueule! (oui, je suis contre mon perso! MOUHAHAHAHAHA!)] | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 14 Oct - 19:07 | |
| - WOOOOOOAAAAAAAAAAAA !!
La gamine cria à pleins poumons (juste à coté de l'oreille de Darren, rappelons-le). C'était toujours comme ça quand quelqu'un hurlait à proximité, elle se sentait obligée de crier plus fort, parce qu'elle n'aimait pas quand les autres s'ennervait (par contre quand c'est elle, ça va tout seul).
- AAAAAAAAAAAAAAAA... kkkh...
Hop, plus de voix. C'est que la poupée avait pas des cordes vocales flambant neuf (en a-t-elle au moins ?), alors faut pas trop forcer. Navi du donc arrêter son "speech" et toussa un peu. Quand Métala passa près d'elle, elle le tira au pantalon pour qu'il tombe. Parce que c'est pas parce qu'elle peut plus crier qu'il faut se retenir d'emmerder les gueulards.
[HJ : Et bah nan, c'est moi !! xD] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Jeu 15 Oct - 18:33 | |
| Métala le délinquant partait quand tout à coup, quelqu'un lui tira le jean. Il se retourna: c'était la "puppet" qui s'accrochait à son pantalon. Pour déconner ou pour le corriger? Quoi qu'il en soit, Métala poussa la "puppet" (la faisant retomber sur la boîte à benco en même temps) en gueulant: -'Tain, mais c'est qu'elle me cherche, la pygmée alsacienne en culotte courte!! Gros con! Enfin bref, il repartit en direction de sa piaule afin de se questionner sur sa face de branlo. | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Ven 16 Oct - 13:36 | |
| Le garçon s'énerva, insulta Mayako et lui mit un coup de poing sur la tête. Celle-ci ne vit rien venir et ne pu se défendre car le garçon commençait déjà à s'éloigner. La poupée se mit alors à hurler, jusqu'à ce que ses cordes vocales s'arrêtent. Apparement l'enfant était dans la poupée à présent. Maya-chan était un peu sonnée. Elle n'aimait pas les gens qui avaient recours à la violence. Elle quand elle s'énervait elle sortait des phrases clashantes, comme celles qu'elle avait dites précédemment. De plus son véritable corps était svelte, elle n'avait pas beaucoup de forces. Dans le corps de Luffy elle se sentait étrangement puissante. Elle était dans un corps masculin, avait des muscles et des bras forts. Pourquoi ne pas en profiter ? Mais ce trouillard en vallait-il la peine ? Alors qu'elle reposa ses yeux sur lui, elle vit la poupée tirer sur son pantalon. Elle semblait être du côté de Mayako (*fille qui se fait trop des films* XD). Seulement, le garçon sans pitié, la poussa et la petite fille tomba par terre. Maya-chan s'énerva. Déjà qu'elle n'aimait pas la violence, la violence sur les petits était inadmissible. En plus depuis qu'elle avait pleuré, il n'était pas difficile de comprendre ce qu'était vraiment la poupée ! Et vu la phrase de Métala, il l'avait très bien compris. Et monsieur continuait à partir. Ca n'allait pas se passer comme ça ! Mayako l'attrapa par le col et le retourna de façon à ce qu'il soit face à elle. Elle le tenait toujours d'une main et avait un regard menaçant.
« Tu vas vraiment te calmer toi ! Si c'est pour faire l'imbécile viens pas nous adresser la parole. T'as si peu d'estime de toi-même que t'es obligé de t'attaquer aux petits ? Tu fais vraiment pitié. »
Mayako avait dit ça froidement et elle le pensait vraiment. C'était quelqu'un de sympa et de drôle d'habitude mais elle n'aimait pas les trouble-fête. Elle n'aimait pas non plus se laisser faire et comptait bien le montrer. Maintenant qu'elle avait de la force, elle n'allait plus pardonner à chaque fois. Elle souleva le garçon, aggripant toujours son col, et fut surprise de la facilité des choses. Ca faisait du bien d'avoir un corps de jeune homme de temps en temps. Puis, elle relâcha Métala et pas de la façon la plus douce. S'écartant d'un pas elle lui lança :
« Excuse-toi ou volatilise-toi. » | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Ven 16 Oct - 18:34 | |
| Métala sortit son paquet de clopes, en prit une, et l'alluma en rigolant: -Haha! M'excuser?! Et puis quoi encore?! Il re-souffla la fumée de nicotine sur la figure de Mayako de façon à ce qu'elle soit aveuglée: -C'est toi qui devrait t'excuser d'emmerder un honnête citoyen! Il brûla le bout du nez de Mayako avec sa clope en ajoutant: -Tarlouze! Il partit de façon à ce qu'il ne soit plus dans le champ de vision de Mayako. Il ne le savait pas, mais "l'honnête citoyen" était Mayako, pas lui. | |
| | | Jim Bocon
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 17 Oct - 16:31 | |
| Jim Normal s'est levé. Après quelques heures de sommeil profond, il s'est levé. Seulement voilà, il ne s'est pas levé de son lit de d'habitude, ni dans la chambre de d'habitude, ni dans le corps de d'habitude. Et une impression le démangeait: il avait l'impression que ses cheveux étaient en l'air:
*Mmhhh, il faudrait peut-être que je prenne une douche et que je me coiffe, après je partirai à la recherche de Métala.*
Mais avant toute chose, il doit déjeuner. Comme Jim Normal n'est pas très gourmand, il se contenta d'une pomme qu'il à rongé de façon à ce qu'il ne reste plus que la queue. Il partit en direction de la salle de bains et cria en voyant son nouveau corps. Mais il se calma vite:
*Mais qu'est-ce que je fous dans le corps de Naruto, moi?! La disparition de mon frère m'a rendu taré!*
Il remarqua quand même des points positifs: dans une de ses poches, il y'avait de la nourriture: des boulettes de riz. (Pourquoi?! Lisez le manga, bande d'incrédules!!!) Dans une petite trousse se trouvait autre chose: des shirukens et des kunais. Il entendit une engueulade. Il sortit et vit un jeune en blouson se barrer en s'énervant. Puis en marchant dans la direction opposé au jeune branleur, il vit 5 types. Il dit alors:
-Salut à vous, belle compagnie! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai ce corps-là?
Les 5 individus vont-ils le prendre pour un con? | |
| | | Damian Zeeman Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Nombre de messages : 325 Age : 30 Localisation : Paumé dans un village trop bizarre... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Ven 23 Oct - 20:55 | |
| [Darren, je suis confrontée à un petit lapsus là...parce que mon Rp du lac se passe après le Rp du village. Donc là il n'a pas encore fait ta rencontre...Hum je suis bien embêtée...bon on va oublier ça et dire qu'il te connait, tant pis pour le lapsus.] Visiblement, tout le monde était dans le même cas que moi. Il semblerait que nous ayons tous échangé de corps. Je crus comprendre que la jeune fille dans le Mario était à présent dans l'adolescent au donut. Le bébé qui était dans le corps de la fille aux cheveux bleu se retrouva dans mon ancien corps. Le corps de Mario ne bougeant pas, je ne savais pas qui s'y trouvait maintenant. Moi, j'avais pris celui du garçon aux cheveux bleu foncé, et je ne savais pas du tout où était passé l'esprit de l'ancien occupant. Et pour finir, Darren que j'avais rencontré au lac venait d'atterrir dans le corps de la fille aux cheveux bleu. De tous, sa devait être lui le plus paumé vu qu'il venait d'apparaitre dans un nouveau lieu et n'avait pas eu le début de notre conversation. D'ailleurs, en parlant de Darren, celui-ci me reconnu quand j'eus dit que j'étais dans le corps de la poupée avant. Je me levais et époussetais enfin un pantalon -et non une robe plus qu'encombrante. Je m'avançais vers Darren et dit calmement:
«Tiens! Comme on se retrouve!!!»
Je n'eus pas le temps de dire plus, car une nouvelle personne arriva. C'était un adolescent, cigarette à la bouche. Au premier regard il avait l'air peu sympathique. Mon hypothèse ne fut que confirmée quand j'assistais à la scène entre le nouveau venu, Mayako et le bébé. Je me gardais bien d'intervenir, je ne voulais pas me mêler de leur histoire. J'étais néanmoins prêt à intervenir si cela dégénérait. J'étais un adulte responsable après tout! Et en effet, sa dégénéra. Mais je n'eus pas le temps d'intervenir car le trouble faites s'en alla rapidement. Quel lâche! Même pas capable d'assumer ses actes! Je me précipitais donc vers Mayako pour voir l'étendue des dégâts. Par chance elle n'avait que le bout du nez rougis. Sa guérirait vite et ne laisserait pas de cicatrice. Bien sur, je la rassura en lui disant mon avis. Nous n'eûmes (Passé simple que j'ai toujours trouvé bizarre xD) pas le temps de reprendre nos esprit qu'un autre individu arriva. Je me mis en garde, au cas où. Bien que celui-là semblait plus fréquentable. Mais comme dit le dicton: «Ne jamais ce fier au apparence.» Je détaillais le nouveau venu de la tête aux pieds. Mais...mais...c'était Naruto Ô.o!!! Oui oui, le ninja orange de ce manga qui portait le même nom. La lecture de bandes dessinées japonaise n'étais pas dans mes habitudes mais qui n'avait pas entendu parler de lui?! Le Naruto nous salua très poliment. C'était même plutôt drôle comme formulation. Il nous posa à tous une question et ne voyant personne répondre, je m'en chargeai.
«Et bien voyez vous, nous nous posons tous la même que vous. Et pis (oui aujourd'hui je nous sors des mots peu courant xD) encore nous venons tous d'intervertir nos âmes.»
Je n'ajoutais rien d'autre, le laissant digérer déjà cela.
| |
| | | Jim Bocon
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Le suuuuud!!! Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 24 Oct - 11:37 | |
| Jim Normal répondit alors: -Ah, d'accord. Il pensa alors: *Et si Métala se trouvait ici?* Il poursuivit: -Hum, mon nom est Jim, Jim Bocon, et je suis à la recherche de mon petit frère. Le connaissez-vous? Il est très facile à reconnaître: c'est un jeune délinquant qui doit avoir 13 ans environ. Son nom est Métala. | |
| | | Darren Buckminster
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Sam 24 Oct - 15:40 | |
| -Tiens,comme on se retrouve.. Cela peut paraître ridicule, mais je suis soulagé qu'elle(qu'il?) soit là.Un visage(ou plutôt une âme) familier dans ce monde de fou.Apparemment tout le monde a changé de corps simultanément. -Alors comme ça c'est plus Daphné?Depuis quand c'est Damian? Je lui déclarais cela sur un ton railleur,légèrement amusé.Je ne lui en voulait pas vraiment de m'avoir menti(ou de m'avoir dit la vérité?Il a l'air quand même plus à l'aise dans ce corps masculin..),ça prouve qu'il est prudent et qu'il en a un peu dans la tête.Toujours est-il que je n'aurais pas l'occasion de l'interroger pour savoir si c'est un homme ou une femme car un jeune garçon m'insulte soudainement. -Eh, la catastrophe ambulante en mini-jupe, tu peux m'expliquer QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MERDIER!!!!!! Depuis quand il est là celui-ci? D'abord trop surpris pour répondre quoi que ce soit, je me contente de le regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes(je kiffe cette expression xD).Puis le pertubateur remarqua enfin qu'il n'était pas dans son corps.Il était temps.. On fait moins le malin gamin... S'en suivi une dispute qui dégénera en bagarre avec le jeune homme en tongs et chapeau de paille. Je suis un peu vexé que quelqu'un prenne ma défense,je suis assez grand pour me défendre tout seul!C'est n'est pas parceque je suis vieux que je n'ai aucune répartie!Mais il vrai qu'en ce moment je ne fait pas mon âge,de plus je n'ai pas très envie de parler à cause de la voix aigue et naisillarde qui sort de ma bouche.Je me tais donc jusqu'à ce que pot-de-colle ne se mette à hurler à 2 centimètres de mes tympans,à croire qu'ils veulent tous me rendre sourd ici. -Hey du calme!du calme! Je me penche vers elle pour l'apaiser,vu ses réactions elle doit être un bébé et tout ce raffut l'a effrayé.Je me sens un peu coupable de l'avoir repoussée si brutalement avant.C'est alors que little doll s'accroche au pantalon de l'autre voyou afin de le faire tomber.Mais ce dernier se retourne et la pousse violament. Je me retiens de lui coller une baffe car la violence ne menne à rien et que de toute façon chapeau de paille se charge de le remettre à sa place. Je rélève donc little doll et aperçois un nouveau venu. Encore?!Mais pourquoi ils débarquent tous ici?! Il ressemble étrangement à un personnage de dessin animé japonais et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. -Hum, mon nom est Jim, Jim Bocon, et je suis à la recherche de mon petit frère. Le connaissez-vous? Il est très facile à reconnaître: c'est un jeune délinquant qui doit avoir 13 ans environ. Son nom est Métala. -Pour le connaitre,on le connait..Il vient de partir à l'instant dans cette direction. Je montre d'un geste l'endroit où "Métala" venait de se volatiliser.
Dernière édition par Darren Buckminster le Mar 27 Oct - 22:38, édité 2 fois | |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Lun 26 Oct - 20:10 | |
| Jared se réveilla rapidement aujourd'hui. En effet, il était pressé de continuer ses recherches concernant les disparitions. Il bailla, s'étira, et remarqua que ses mains n'étaient pas les mêmes que d'habitude. Il sentit quelque chose sur son arrière-train:
-Oh, merde! Ces tarés de roumains m'ont encore fait ce gag stupide du rat inséré dans le fondement! Faudrait que je change de voisins un de ces jours.
Il tira l'objet, ne sachant pas que c'était sa queue. Eh oui! Il avait pris un physique... de chat. Il remarqua son erreur et, étonné, il se dirigea dans la salle de bains. Il fut surpris en voyant son physique: Une tête de chat avec un corps de gonzesse, des babouches à deux centimes, un cache-oeil, une queue.
-Un... Un chat? Héhé! Fun, ça! En plus, une femelle!
Il s'amusa, comme un enfant, à contrôler sa queue, à sortir les griffes. Il était mort de rire! Après tout, comme le dit la morale "On peut rester enfant dans l'âme". Il se demanda ensuite si il n'y'aurait pas une liaison entre ce changement de corps et les disparitions. Il sortit et remarqua que ce n'était pas la Transylvannie. Où est le château de Vlad? Enfin bref, il remarqua des gens discuter. Il pensa:
*Je vais les interroger!*
Il dit:
-Désolé d'interrompre votre conversation, mon nom est...
*Non, ne pas leur dévoiler mon vrai prénom.*
-...Jade Blastercraft, détective du surnaturel. J'aimerais en savoir plus sur ce qui se passe ici. Je serais dans l'obligation de vous interroger afin d'en savoir plus. | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 27 Oct - 11:11 | |
| [ HJ : Hem Jared, Darren avait réservé sa réponse ^^" ] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 27 Oct - 11:13 | |
| [Kopfitami, j'ai l'air fin, maintenant!] | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 27 Oct - 11:15 | |
| [ Hj : Bah, on va attendre de voir la réponse de Darren et si ton message ne va pas tu éditeras ^^ En attendant, personne d'autre ne répond, please ! ] | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mar 27 Oct - 19:29 | |
| [La réponse colle. Je peux répondre ? ^^] | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 28 Oct - 13:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 28 Oct - 16:15 | |
| Mayako ne vit pas le coup venir, et le délinquant lui écrasa sa cigarette sur le nez. Puis, il s'en alla. En soupirant, la jeune fille frotta son nez brûlé en espérant qu'il ne soit pas devenu noir. Elle sourit en pensant que si elle avait encore été dans le corps de Mario, son gros nez n'aurait peut-être eu qu'un petit point rouge. Elle soupira une seconde fois, se disant que la jeunesse allait vraiment mal et faisait de plus en plus pitié. Seulement elle ne se mit pas à courir après son "agresseur" parce que la violence était inutile, parce que ça se terminerait certainement en bagarre et parce qu'elle avait des choses plus intéressantes à faire. Comme quoi ? Elle ne le savait pas encore... Un garçon aux cheveux blonds surgit alors de nulle part et leur adressa la parole. Décidément c'était la squatte ici ! C'est alors que Mayako sursauta. Le garçon qui venait d'arriver... c'était c'était c'était... Naruto !! Elle n'avait jamais regardé cet Anime parce que ça ne l'intéressait pas, les histoires de ninjas ce n'était pas vraiment pour elle. De plus elle n'aimait vraiment pas Naruto qu'elle trouvait trop puéril et imbécile. Mais elle connaissait quand même de nom, qui ne connaît pas le célèbre Naruto ? Eh bien, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle aura tout vu. Mario, Naruto, une poupée, une fille-super-mignonne... il y aura vraiment tout eu ! Naruto leur demanda s'ils n'avaient pas vu un délinquant de 13 ans et ka nouvelle fille-super-mignonne lui répondit qu'ils n'avaient pas pu le rater et lui indiqua la direction dans laquelle le délinquant était parti. C'était bien le garçon à la cigarette. Là, Mayako fut choquée. Il n'avait que 13 ans ! 13 ans et il voulait déjà jouer au grand rebelle ! Elle lança un regard dédaigneux dans le vide, elle avait vraiment l'impression que tout faisait pitié. Naruto s'en alla donc, laissant le petit groupe avec les personnes de départ. A part l'étrange nouvelle fille-super-mignonne dont son âme avait voyagé jusqu'ici. D'ailleurs cette histoire était tout aussi étrange que le reste et Maya-chan voulut en savoir plus. Comme c'était susceptible de lui arriver, elle aimerait savoir qu'elle sensation ça faisait, si ça faisait mal, si ça brûlait, si ça contractait les tripes... de façon à se préparer psychologiquement. Elle s'approcha donc de la fille aux couettes. Alors qu'elle allait lui poser sa question, quelqu'un d'autre prit la parole. Il s'agissait d'une voix féminine que la jeune fille, dans le corps d'un jeune garçon, n'avait pas encore entendu. Elle se retourna donc vers la voix et vit une jeune fille qui devait avoir dans les 12 ans, habillée comme dans Aladdin et avec... avec... avec une queue et des oreilles de chat ! Là, Mayako était vraiment choquée. Une personne mi-humaine mi-animale ! Elle cligna plusieurs fois des paupières, tout en rectifiant sa pensée d'il y avait quelques minutes. C'était seulement maintenant qu'il y avait tout eu - en matière de nouvelles apparences. La fille-chat se présenta puis leur expliqua qu'elle était détective du surnaturel et qu'elle avait besoin de les interroger. Décidément, ils étaient vraiment au centre de l'attention ! D'ailleurs Maya-chan en eut un peu marre, cette situation devenait trop... elle ne savait pas vraiment comment la qualifier mais ça devenait dépassant. Abracadabrante ! Oui c'était le bon adjectif. Elle s'avança donc vers la nouvelle venue et lui annonça d'une voix calme :
« Excusez-moi mais je ne vois pas où vous voyez du surnaturel dans tout ça ! ............... gros blanc, certes. Euh bon d'accord cette situation est bizarre mais regardez-nous : est-ce qu'on a l'air d'en savoir plus que vous ? nouveau gros blanc. Bref c'est pas trop le moment de nous interroger je pense, on ne sait rien du tout. » | |
| | | Jared Blastercraft
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Le suuuud!!! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 28 Oct - 17:37 | |
| Jared, énervé par cette réflexion, dit: -Ecoutez, je suis détective: si j'arrive à récolter assez d'informations, je pourrait découvrir le secret de ce mystère, c'est pourquoi je préfère vous interroger car on ne sait jamais! Il s'approcha de quelqu'un et dit: -On va commencer par vous! Votre nom! | |
| | | Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 28 Oct - 20:46 | |
| - Bo ? Un doigt se pointa envers la petite fille, qui ne compris pas vraiment ce qu'on attendait d'elle avec ce geste. Elle se contenta simplement de prendre la mains pleine de poils qu'on lui tendait (après tout pourquoi pas, on lui tends un truc autant l'utiliser !) et de l'examiner sous tous les angles... Avant de la mettre à la bouche (sans utiliser ses nouvelles dents pour l'instant, heureusement pour Jared). Après le hochet, voilà l'ours - ou plutôt chat - en peluche ! Le contact était assez bizarre, ça mettait des poils partout (pas très hygiénique dites donc xD), mais c'est plutôt marrant...[Je fais vraiment court... M'enfin, un bébé ça m'inspire dans le sens "faire des trucs qu'on peut pas faire avec des personnages plus âges". Pas vraiment dans le sens "faire de la descriptions et parler des pensées" x)] | |
| | | Jared Blastercraft
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Jeu 29 Oct - 12:42 | |
| La fille avait un comportement un peu bizarre. Elle a pris de doigt de Jared avant d'le mettre dans la bouche. Quel comportement bizarre! Enfin bref, il enleva son doigt de la bouche de la fille avant de dire ceci: -Mademoiselle, ce n'est pas en faisant le zouave que j'aurai les réponses à mes questions. De plus, ma patience n'a aucune limite: je peux rester plusieurs jours à vous interroger. C'est pourquoi je vous repose ma question! Quel est votre nom?! Jared était un tout petit peu con (c'est là son moindre défaut): il ne savait donc pas que la personne devant lui n'est qu'une gamind de 13 mois. | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Jeu 29 Oct - 18:36 | |
| La fille en chat s'énerva. Pourquoi ?! Mayako lui avait parlé convenablement, elle lui avait même souri ! Elle ne savait pas ce que les autres avaient avec elle, à toujours être exaspérés par ses propos. En tout cas elle se vexa un peu mais fit en sorte de ne pas le montrer. Elle leur monterait autre chose, oui elle leur montrerait que c'était une fille gentille et serviable et que ce qu'elle avait dit c'était pour aider. L'inconnue pointa du doigt la poupée, dont l'âme était celle de l'enfant. Elle lui demandant son nom. Maya-chan soupira de découragement. Pour toutes réponses, la poupée attrapa le doigt du chat avec sa bouge et se mit à la léchouiller. La situation était tellement absude, que l'âme dans le corps de Luffy faillit exploser de rire. Elle jugea bon toutefois de se retenir. Catwoman retira son doigt et reposa sa question avec un peu plus d'autorité. Personne autour ne réagi alors Mayako se lança. Si elle parlait de nouveau elle montrerait qu'elle ne parlait pas méchament et qu'elle faisait ça pour que le détective ne se prenne pas un vent phénoménal comme elle avait eu l'occasion de s'en prendre. Elle mit donc son esprit détraqué de côté et répondit avec des intonations de professionnelle :
« Il semblerait qu'une personne ayant léché votre doigt ne soit pas capable de prononcer son nom. Voyez-vous nous sommes tous dans la même situation que vous : nous ne possédons pas nos véritables corps. Ainsi cette apparence de poupée est habitée par un jeune enfant, pour ne pas dire bébé. Nous ne savons rien, nous venons juste d'arriver, donc vous feriez mieux de remballer votre interrogatoire. Ne perdez pas votre temps avec les nouveaux venus que nous sommes. » | |
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P Mer 11 Nov - 10:26 | |
| Métala se trouve maintenant dans le physique de la poupée. Il cria: -Hé! Qu'est-ce que je fous là, moi? Et c'est quoi, ce corps de m****! Il fouilla dans ses poches et ne trouve aucune cigarette: -AAAHHH! Mes clopes, b***el! MES CLOPES! Toutes les têtes se tournaient vers lui. Il demanda: -Ben quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit goûter innocent :P | |
| |
| | | | Petit goûter innocent :P | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |