Il va falloir prévoir les vomitifs... On ne sait jamais ce qu'il voulait dire par : Je bouffais quelque chose, mais pas dans un restaurant ! Il faut s'attendre à tout... Vynile haussa les épaules et voulu dire quelque chose avant de se rendre compte qu'il avait disparu... Elle n'a jamais été forte au marathon... Ca craint, elle se met à courir aussi dans une direction au hasard et, comme il fallait s'y attendre, se perdit.
" C'est pas vrai ! "
Après avoir tourné en rond autour de ce maudit village qui, heureusement, n'était pas trop grand, elle retrouva ses traces et, par la même occasion, ce drôle de détective qui n'était en fait plus Jared.
" Ah ben t'es là ! Tu pourrais prévenir quand tu t'en vas ! T'avais besoin d'aller aux chiottes ou quoi ? Nan parce que si c'est t'aurais pu prévenir aussi ! "
Encore se retenait-elle de dire une salle vanne comme elle les aime. Elle n'était pas encore au courant de ces changements physiques tout les X temps et ne se doutait aucunement du fait que Jared ne soit en fait plus... le Jared à qui elle parlait.
" Il est où le p'tit chat délinquant maintenant ?! "
Souffla-t-elle en scrutant les alentours des yeux.
" Je crève de faim ! T'as intérêt à ce que ta bouffe soit bonne sinon je te risque de te manger... "
Dit-elle sur un ton agonisant, pas sérieuse mais elle s'imaginait sûrement capable de le faire si elle ne mange toujours rien d'ici 2 heures....