Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc - 17:21

Jared dit:
-Vous vous demandez comment j'ai fait alors que la porte était fermée à clé?
Il répondit:
-Un mur était cassé: je suis entré grâce au trou formé sur le mur. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Vynile Emalis

Vynile Emalis

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc - 23:56

Vynile leva la main et répondit en l'agitant.

" Ouais ! Il est où ce trou formé sur le mur qu'on se casse de ce taudis ? Je crève la dalle moi ! "

Elle baissa la main et réfléchit quelques instants avant de reprendre.

" Et aussi, y aurait pas un restaurant par-ici ? Histoire qu'on se le remplisse un peu... Et du monde tant qu'on y est ! "
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc - 13:10

Jared montra le mur troué. Et c'est ainsi qu'ils sortirent de cette demeure abîmé. Jared, après avoir fait sortir les 2 jeunes gens (XD) enfermés dans la maison, dit:
-Bon voilà, on est sorti de la baraque, mais pour ce qui est du restaurant, je ne vois pas ou on pourrait en trouver un.
Vynile Emalis

Vynile Emalis

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 0:35

Une fois à l'extérieur, Vynile respira l'air frais à plein poumon. C'est pas pour dire... Mais respirer de la poussière dans une pièce froide et humide... (Enfin je peux pas dire, j'ai jamais tester... )

" Et toi alors ? Depuis le temps, tu bouffais bien quelque chose non ?! "

Il n'y avait plus qu'à prier qu'il ne se nourrissait pas d'herbes sèches qu'il trouvait à terre ou Dieu n'sait quel insecte gluant et gigotant qu'il pourrait dénicher sous terre... Et encore ! Si quelque chose vit là-dessous !
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc - 12:34

Jared répondit:
-Oui, je bouffais quelque chose, mais pas dans un restaurant.
Il coura en criant:
-Suivez-moi, vous deux, j'vais vous montrer où!
Il parlait de la maison ou il s'est levé la première fois. C'est sa demeure jusqu'a ce qu'il arrive à sortir de ce monde.
Vynile Emalis

Vynile Emalis

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Jan - 15:20

Il va falloir prévoir les vomitifs... On ne sait jamais ce qu'il voulait dire par : Je bouffais quelque chose, mais pas dans un restaurant ! Il faut s'attendre à tout... Vynile haussa les épaules et voulu dire quelque chose avant de se rendre compte qu'il avait disparu... Elle n'a jamais été forte au marathon... Ca craint, elle se met à courir aussi dans une direction au hasard et, comme il fallait s'y attendre, se perdit.

" C'est pas vrai ! "

Après avoir tourné en rond autour de ce maudit village qui, heureusement, n'était pas trop grand, elle retrouva ses traces et, par la même occasion, ce drôle de détective qui n'était en fait plus Jared.

" Ah ben t'es là ! Tu pourrais prévenir quand tu t'en vas ! T'avais besoin d'aller aux chiottes ou quoi ? Nan parce que si c'est t'aurais pu prévenir aussi ! "

Encore se retenait-elle de dire une salle vanne comme elle les aime. Elle n'était pas encore au courant de ces changements physiques tout les X temps et ne se doutait aucunement du fait que Jared ne soit en fait plus... le Jared à qui elle parlait.

" Il est où le p'tit chat délinquant maintenant ?! "

Souffla-t-elle en scrutant les alentours des yeux.

" Je crève de faim ! T'as intérêt à ce que ta bouffe soit bonne sinon je te risque de te manger... "

Dit-elle sur un ton agonisant, pas sérieuse mais elle s'imaginait sûrement capable de le faire si elle ne mange toujours rien d'ici 2 heures....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon   Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon - Page 2 Icon_miniposted

Aaaalllerr ! Viens boire un p'tit coup à la maisoon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2