| Je de comment parler toi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darren Buckminster
| Sujet: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 15:23 | |
| [ Matt ban powaaaa!xD(oui,j'ai relue Sentai School)]
C'est pour signaler une incohérence: Certains comme Mayako,prétendent que l'on conserve sa voix d'origine peu importe le corps dans lequel on se trouve.Alors que d'autres(ou du moins moi è_è), disent plutôt que l'on prends à chaque fois la voix du corps dans lequel on se trouve. Donc il serait bien à mon avis de fixer une règle à ce niveaux là, pour éviter que l'un dise qu'il a une voix de fille alors que l'autre dit qu'il a une voix de mec. | |
|
| |
Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 17:11 | |
| Bah d'un point de vue logic on ne devrait pas avoir sa voix d'origine, puis que la voix vien du corps et chaque corps a ses propre corde vocale. Parce que à se que je sache on à besion de corde vocale pour parler et c'est pas l'ame qui fait office de corde vocale.
Donc ça c'est un point de vue, après faudra voir avec la créatrice de l'histoire. | |
|
| |
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 17:28 | |
| C'est pas moi qui te l'avais dit ? xD Je me souviens qu'on m'avait posé la question sur MSN alors qu'on était que quatre sur le forum, et c'est exactement ce que j'avais répondu... La crétine que je suis a oublié de rajouter la règle !? xD | |
|
| |
Darren Buckminster
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 17:40 | |
| Navi->Non tu ne me l'as pas dit(ou du moins je ne m'en souviens pas..),et je viens de me retaper toutes les règles + l'histoire et ce n'est évoquer nulle part. | |
|
| |
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 17:53 | |
| Je parlais pas à toi mais à Noah, arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde ! xD | |
|
| |
Noah Naël How give up first ? You ? Or Us ?
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 20:23 | |
| euh, non je peux t'assuré que c'était pas avec moi que tu as eu cet conversation. | |
|
| |
Navi Kokkets ADMIN
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 20:27 | |
| Peut-être avec Lolo alors... Je crois pas non plus que c'était avec Lila'... Bon, peu importe, au moins ça veut dire que c'est normal de se poser cette question, vu que Darren n'est pas la première à me le demander xD | |
|
| |
Damian Zeeman Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Nombre de messages : 325 Age : 30 Localisation : Paumé dans un village trop bizarre... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Mer 18 Nov - 22:00 | |
| Je confirme Navi, c'est moi qui t'avais posé la question sur msn. Et en effet on prend la voix du corps qu'on incarne. Une fille dans le corps d'un mec aura une voix masculine et inversement. | |
|
| |
Peter Estrangulo O.M.G
Nombre de messages : 59 Localisation : Je ne sais pas... Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? Dim 29 Nov - 15:51 | |
| Hé ? Moi j'ai dit qu'on gardait notre voix d'origine ? Hu je m'en rappelle pas, en tout cas je trouvais bizarre que Métala dise que Mayako ait une voix de fille alors qu'elle était dans le corps de Luffy donc j'pense pas que c'est moi qui ai dit ça =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je de comment parler toi? | |
| |
|
| |
| Je de comment parler toi? | |
|