Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Je de comment parler toi?

5 participants
AuteurMessage
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

Je de comment parler toi? Empty
MessageSujet: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 15:23

[ Matt ban powaaaa!xD(oui,j'ai relue Sentai School)]

C'est pour signaler une incohérence:
Certains comme Mayako,prétendent que l'on conserve sa voix d'origine peu importe le corps dans lequel on se trouve.Alors que d'autres(ou du moins moi è_è), disent plutôt que l'on prends à chaque fois la voix du corps dans lequel on se trouve.
Donc il serait bien à mon avis de fixer une règle à ce niveaux là, pour éviter que l'un dise qu'il a une voix de fille alors que l'autre dit qu'il a une voix de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Naël
How give up first ? You ? Or Us ?

Noah Naël

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 17:11

Bah d'un point de vue logic on ne devrait pas avoir sa voix d'origine, puis que la voix vien du corps et chaque corps a ses propre corde vocale. Parce que à se que je sache on à besion de corde vocale pour parler et c'est pas l'ame qui fait office de corde vocale.

Donc ça c'est un point de vue, après faudra voir avec la créatrice de l'histoire.
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 17:28

C'est pas moi qui te l'avais dit ? xD Je me souviens qu'on m'avait posé la question sur MSN alors qu'on était que quatre sur le forum, et c'est exactement ce que j'avais répondu... La crétine que je suis a oublié de rajouter la règle !? xD
https://grand-desordre.1fr1.net
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 17:40

Navi->Non tu ne me l'as pas dit(ou du moins je ne m'en souviens pas..),et je viens de me retaper toutes les règles + l'histoire et ce n'est évoquer nulle part.
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 17:53

Je parlais pas à toi mais à Noah, arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde ! xD
Noah Naël
How give up first ? You ? Or Us ?

Noah Naël

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 20:23

euh, non je peux t'assuré que c'était pas avec moi que tu as eu cet conversation.
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 20:27

Peut-être avec Lolo alors... Je crois pas non plus que c'était avec Lila'... Bon, peu importe, au moins ça veut dire que c'est normal de se poser cette question, vu que Darren n'est pas la première à me le demander xD
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedMer 18 Nov - 22:00

Je confirme Navi, c'est moi qui t'avais posé la question sur msn. Et en effet on prend la voix du corps qu'on incarne. Une fille dans le corps d'un mec aura une voix masculine et inversement.
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_minipostedDim 29 Nov - 15:51

Hé ? Moi j'ai dit qu'on gardait notre voix d'origine ? Hu je m'en rappelle pas, en tout cas je trouvais bizarre que Métala dise que Mayako ait une voix de fille alors qu'elle était dans le corps de Luffy donc j'pense pas que c'est moi qui ai dit ça =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je de comment parler toi?   Je de comment parler toi? Icon_miniposted

Je de comment parler toi?
Page 1 sur 1