Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Du sake?!

3 participants
AuteurMessage
Zinnia De Montebelo
Oh, Be A Fine Girl, Kiss Me
Zinnia De Montebelo

Du sake?! Empty
MessageSujet: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedMar 17 Nov - 22:50

ça n'aller pas, non ça n'allais définitivement pas! Zinnia avait un mal de tête horrible, mais horrible abominable. Et elle avait mal à la nuque aussi. Elle avait essaya d'ouvrire ses yeux : très mauvaise idée... La lumiére l'éblouissé et lui fait encore plus mal. Finalement elle s'ajuta à la lumiére ambiente pour découvrire qu'elle n'était pas dans sa chambre. Le Prince était alongé sous un magnifique cerisié qui sembler avoir fleurie très réssament. Il était grondiose et la peulouse à ses pied d'un beau vert et bien rempli. Zinnia s'assit elle contempla l'arbre, c'est à se moment là qu'elle remarqua qu'elle porter un magnifique Kimono, et dans sa main... Un bouteill ni plus ni moins, de sake!! Alors il venait de la le mal de tête!! Pourtant Zinnia ne se souvant absolument pas comment elle avait fait pour se retrouver là habiller insit et avec cette bouteille. Elle ne leva péniblement et c'est là qu'elle vit sa magnifique et long cheveulure couleur encre de chine. Elle tira dessu pensent que c'était une simple pérruque et s'apperçu avec la douileur que c'était ses vrai cheuveux. Un peu pertubé Elle s'inspecta plus profondément. Zinnia était maintenant beaucoup plus grande et avec aussi un poitrine beaucoup plus large, elle fesait beaucoup plus mature. Se dissant que c'était les effet de l'alcool elle dessida que son jugement présent ne pouvait être bon. Regarden le tout petit fond dans sa bouteill de sake, Zinnia le bu. Ne sevant pas trop quoi fair, elle s'engagea dans une direction au hasard et s'avança. Pendant un bon bout de temps elle ne croissa personne et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedJeu 3 Déc - 22:00

J'ai à peine le temps d'aquiesser à la petite fille que je n'était pas dans ce corps avant, que justement un autre transfère à lieu.Cela commençait à devenir pénible!Je n'avais passé qu'à peine dix minutes dans le corps du blondinet!J'espère seulement que tout les changements n'ont pas d'intervalle si court sinon ça deviendrait vite un enfer.
Mais je n'ai pas le temps de penser d'avantage à tous cela car une envie pressante me tenaille et occulte toutes mes autres pensées.Je me tortille dans tout les sens avant de parvenir tant bien que mal à l'orée d'une forêt afin de me soulager.
Au moins je suis un garçon,il n'y a pas de doute là dessus..
Ceci fait,je prend le temps de me détailler et découvre que je suis dans le corps de chapeau de paille.L'ex âme y logeant m'avait d'ailleurs fait forte impression en prenant ma défense(même si ça n'était pas nécessaire).
Que faire à présent?Je n'est pas la moindre envie d'aller au village avec les autres(trop de gens qui gesticulent pour rien) et retourner au lac pour retrouver la petite fille ne servirait pas à grand chose car une autre âme sera à l'intérieur(puisque apperemment les transfères se font en même temps).Une idée qui me tentait depuis que je suis dans ce monde s'impose alors à moi:profiter de ce corps.Après tout si ça se trouve dans quelques minutes je me retrouverais dans un autre "receptacle" alors autant profiter de celui-ci!
Je commence à marcher doucement puis de plus en plus vite,savourant chaque degrés de la puissance qui est désormais mienne.Je me met alors à courir de toutes mes forces à travers la forêt,esquivant avec agilité les divers troncs d'arbres et obstacles,sautant les fossés avec une facilité déconcertante.Vous ne vous rendez surement pas compte ce que c'est de retrouver la force de sa jeunesse,sentir le vent de vitesse sur son visage,sentir tous ses muscles s'engourdir légèrement sous le poids de l'effort...c'est la chose la plus enivrante qui m'est donné de vivre.Tout ça me rappelle quand j'était plus jeune,dans la jungle amazonienne...
Mais on ne me laisse pas le temps de divaguer sur mon passé car à bout de souffle j'aperçois devant moi une étrange jeune femme.
Que fait elle en pleine forêt?
A part le fait qu'elle soit elle aussi un personnage de mangun ou je ne sais quoi,elle est magnifique.Son visage est pâle,encadré par une multitude de fins cheveux encre de chine tombant jusqu'aux reins,recouverts par un superbe kimono.Tout son corps est alongé d'une manière assez bizzard et elle titube,surement à cause des effet de la bouteille qu'elle tient dans sa main.
Je m'approche d'elle et la soutient alors qu'elle a faillit tribucher sur une racine.
Elle pue l'alcool..
-Vous allez bien mademoiselle?Il faut éviter de boire autant..
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedLun 7 Déc - 11:24

[Le Destin veut qu'on RP ensemble on dirait =P]

Peter eut soudain un mal de tête atroce. Son mal de jambe quant à lui, avait complètement disparut. Il tremblait, haletait, pourtant il n'avait ni chaud, ni froid. Sa vue était floue, il n'arrivait pas à voir clair. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, des images se stabilisèrent devant ses yeux : un cerisier en fleur, une bouteille vide. Il jeta la bouteille par terre et posa ses fines mains sur ses tempes. Il avait mal. Puis, il tenta de se relever, mais retomba aussitôt. Après une deuxième tentative, en se cramponnant à l'arbre, il réussit à se tenir sur ses deux jambes. Tiens, étrange, l'arbre lui semblait bien plus grand que celui duquel l'ancien Jim avait sauté. Plus grand même, que celui sur lequel il s'amusait à grimper lorsqu'il était dans son jardin. Il regarda sa main, toujours accrochée au tronc. Elle était grande, fine, blanche. Ce n'était plus la minuscule main de la gamine en chemise de nuit rose ! Il regarda alors aussitôt ses jambes. Deux longs membres blancs dépassaient d'un drôle d'habit traditionnel. Il faisait d'ailleurs chaud dans ce vêtement plié et replié de partout ! Peter ne se sentait pas bien du tout, il fit quelques pas mal-assurés, réussit à maintenir l'équilibre, puis se prit les pieds dans une racine et tomba en avant. Toutefois, il fut rattrapé par des bras habiles. Quelqu'un lui demanda alors si "mademoiselle" allait bien en la prévenant qu'il ne fallait pas autant boire. Peter crossa :

« C'pas moi qu'a bu... J'ai que 14 ans... »

L'inconnu l'avait appelé "mademoiselle" ce qui montrait bien que Peter était à nouveau dans le corps d'une fille. Enfin, les longues jambes blanches auraient pu le lui montrer aussi, mais il avait tellement mal à la tête qu'il s'était dit qu'il pouvait très bien avoir des visions. Non, il était bien dans le corps d'une personne du sexe opposé, avec une apparence de dessin animé japonais. Encore une fille ! Quand est-ce qu'il allait pouvoir retrouver son corps normal ?! Il examina alors son corps. De longs cheveux fins et noirs, une bonne poitrine, un corps grand et fin. Cette jeune femme devait avoir un très joli visage. Avec un sourire béat, il bredouilla de nouveau :

« Au moins ce corps a d'la poitrine, pas comme la gamine en... pyjama... »

Puis, ses jambes tremblantes se plièrent sous son poid, et malgré l'appui de l'inconnu, le corps tomba par terre. Peter se retourna, et sans chercher à se relever, il regarda l'inconnu. C'était un jeune homme aux cheveux sombres, avec un chapeau de paille. Ce devait être un lycéen. Sa vue se brouilla de nouveau, et il appuya ses nouvelles mains sur son front, en poussant un gémissement. Alors c'était ça l'effet de l'alcool ? Lui qui avait tant voulu en boire pour frimer, mais qui n'en avait jamais eu le courage ? Cette sensation désagréable lui montrait à présent qu'il avait eu raison de ne pas commencer. Sa vue revint et il demanda à l'inconnu d'une voix à peine audible :

« Qui êtes-vous ? »
Darren Buckminster
Darren Buckminster

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedJeu 17 Déc - 21:40

[Désolé de faire une réponse si courte en 10 jours mais au bout de 50ième "Mais qui etes vous?" l'inspi à du mal à venir xD]

Etrangement,le fait qu'elle/il n'a que 14 ans m'étonne à peine.C'est fou la vitesse à laquelle on s'habitue à changer de physique tout les quarts d'heure!Je me demande si c'est un garçon ou une fille..
« Au moins ce corps a d'la poitrine, pas comme la gamine en... pyjama... »
Au vu du sourire qu'il tire,c'est un mec.A moins que ce ne soit à l'origine une fille complexé par sa poitrine?Mais il me semble qu'une petite lumiere vicieuse s'était allumée dans son regard...Bref,après de multiples tergiversations de ce genre,j'en conclue que c'est un garçon(enfin,je crois..).Quand au sujet de la gamine au pyjama,se pourrait-il que...?
Je n'ai pas le temps de faire plus de supposition que l'inconnue s'écroule malgrès mon soutient,il faut dire qu'elle/il est lourd(surtout pour quelqu'un sortant à l'origine d'une feuille de papier) même avec ma force actuelle.Je m'accroupis à sa hauteur,m'apprettant à la relever mais je me ravise.Autant la laisser assise là que de risquer de la faire tomber de nouveau.Elle pousse un gémissement et se prends la tete dans les mains.
C'est sur qu'à son age on est pas habitué aux effet de l'alcool.
-Qui êtes-vous ?
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de me répéter souvent sur ce point.Ca fait moins la quatrieme fois qu'on me demande qui je suis et, si je comprends bien la logique de ce monde,à peine lui aurai-je répondu que je me retrouverais ailleurs(où il y aura de nouvellles personnes qui me demanderont elles aussi qui je suis et à qui je répondrais avant de me transformer,enfin vous avez compris le truc quoi...).Ainsi j'envoie pour ainsi dire la question vite fait.
-Je m'appelle Darren Buckminstrer et toi?
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedMar 22 Déc - 19:02

[C'est pas grave, et moi je ne vois pas de réponse courte O_O]

Assis dans l'herbe, en face de cet adolescent aux cheveux noirs, Peter se sentait moins fiévreux. Ses mains tremblaient toujours et il avait encore cet horrible mal de crane mais au moins il était stable. Le garçon se présenta. Peter ne connaissait qu'une personne ici, Jim Bocon, et ce n'était pas lui. Bah ce n'était pas plus mal. Il avait également rencontré quelqu'un d'autre, dans le corps du ninja en pyjama mais n'avait pas retenu son nom. Il n'était même pas sûr que celui-ci le lui ai dit. Et puis, son crâne était bien trop endommagé pour qu'il puisse aller fouiller dans sa mémoire. Darren lui demanda son nom. Dans un râle, le garçon prononça :

« Peter... »

Il ne prononça pas son nom de famille, il en avait trop honte. Avant, les gens se moquaient souvent de son nom à l'école, son nom qui ne faisait pas japonais du tout. De plus, pour l'embêter ses anciens ennemis qui étaient maintenant ses meilleurs amis l'appelaient toujours "L'Estrangulo", au lieu de l'appeler Peter. Et ce surnom avait le don d'énerver fortement le garçon. Celui-ci cligna des yeux. Il regarda la ciel bleu, quand soudain, des formes étranges se métamorphosèrent devant son visage. D'énormes mouches noires se mirent à voler devant lui, en provoquant de bruyants bourdonnements, puis des papillons visqueux et de toutes les couleurs, se mirent à danser devant ses yeux. En réalité il n'y avait rien, mais son subconscient, sous l'effet de l'alcool, lui faisait voir des choses irréels. Paniqué par ces visions, Peter se mit à hurler :

« Je... Je vois des mouches ! Je vois des mouches ! Des mouches et des papillons !! »

Puis, la chaleur se mit à monter dans sa tête. Ses joues pâles se mirent à rouger et son ventre à le tirailler. Il sentit quelque chose de lourd remonter vers sa gorge. Il fit quelques pas, à quatre pattes, et passa sa tête derrière un buisson. Il se mit à vomir. La douleur disparut dans son estomac mais il se sentait toujours aussi fiévreux. Il s'essuya la bouche du revers de sa manche, puis tourna la tête vers Darren. Des larmes avaient coulé sur ses joues.

« Désolé... »
Darren Buckminster
Darren Buckminster

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedJeu 24 Déc - 20:14

Peter,Peter...
Je me creuse les méningues,non ce nom ne me dit rien.Tans pis.
Soudain mon interlocuteur,Peter donc,écarquilla les yeux en paniquant et giguotant dans tous les sens.
« Je... Je vois des mouches ! Je vois des mouches ! Des mouches et des papillons !! »
Des mouches et des papillons géants?!(mais d'où lui vient l'idée de "géants"?Eh bien pour que Peter panique comme ça ils peuvent etre que géants à moins que ce ne soit à force que Darren regarde des séries B douteuses dans sa jeunesse...)
Je sais bien que ce monde est étrange mais j'étais loin de me douter de l'existense de tel montres.Je me retourne donc brusquement,pret à affronter une horde d'insectes mutants,pret à mettre en péril ma vie pour protéger celle de Peter,pret à me battre pour préserver la mienne.
Mais rien de tout ça n'arriva,simplement car il n'y avait pas de mouches ou de papillons mutants.
-What?...
Un peu déçu je compris que c'est le petit qui délirait.
-Calmes toi,ce sont des hallucinations..Je..heu restes tranquille d'accords?
J'étais un peu désemparé par la situation,c'est pas évident de gérer un gamin qu'on connait à peine quand celui vient de subir une cuite qu'il n'a même pas pris.
Au moins ça lui passera l'envie de boire plus tard..
Et je ne pensais pas si bien car Peter alla dégueuler derriere un buisson avant de s'excuser avec des yeux larmoyans.Mais qu'est-ce que je pouvais faire face à ça?!Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il était toujours dans le corps d'une jeune femme séduisante et que les regards qu'il me lançait commençait à me pertuber.
Non,non,non!Reprends toi mon vieux c'est un gamin!
Je secoue la tête afin de reprendre mes esprits et soupire.
-C'est pas la peine de t'excuser,c'est pas ta faute tu sais.Et arretes de pleurer ça ne sert à rien,avec un peu de chance dans 2 secondes tu seras dans un super corps et moi je me retrouverais dans celui d'une nana où je ne sais quoi d'autre...
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_minipostedDim 27 Déc - 16:57

Darren expliqua au garçon qu'il n'avait pas à s'excuser et qu'avec un peu de chance, il changerait bientôt de corps. Avec un peu de chance ? Peter en avait plus qu'assez de ces changements ! Il voulait rentrer chez lui ! Il voulait reprendre sa petite vie banale et ennuyeuse ! Il voulait récupérer son corps d'origine, même s'il était attardé physiquement ! Cependant, il ne répondit rien. A quoi cela servait-il de s'énerver ? Ce n'était pas la faute de Darren, ni la sienne... De plus, mis à part l'alcool qui circulait dans son sang et lui faisait tourner la tête, il appréciait ce nouveau corps. Celui d'une femme aux belles formes, aux longs cheveux fins et aux longues jambes claires. Il était sûr que s'il pouvait se voir, il tomberait sous le charme. Peter frotta ses yeux pour empêcher ses larmes de tomber. Darren avait raison, ça ne servait à rien de pleurer. Il se releva, en forçant sur ses jambes tremblantes.

« Vous croyez qu'on va jouer à ce jeu combien de temps ? »

Il parlait bien sûr des changements de corps. Il savait que Darren n'en savait sans doute pas plus que lui mais il préférait demander, pour avoir son avis. Cette malédiction aurait bien une fin, ils n'allaient tout de même pas mourrir tous comme ça ! Peter se demanda combien de personnes avaient été prises au piège, dans ce village. Une dizaine ? Une centaine ? Un millier ? Il espérait qu'il n'y ait pas trop de monde non plus, pour avoir quelques repères, c'était déjà assez difficile de s'y retrouver avec ces changements trop fréquents. Il ne connaissait que deux personnes : Jim et Darren. Toutefois, il n'était pas sûr de les revoir un jour, s'il y avait trop de monde dans ce pays ou dans ce monde ou dans ce village maudit ! Aprés réfléxion, Peter ajouta :

« Vous pensez que la mort nous rattrapera avant que nous ayons récupéré notre véritable corps ? »
Contenu sponsorisé

Du sake?! Empty
MessageSujet: Re: Du sake?!   Du sake?! Icon_miniposted

Du sake?!
Page 1 sur 1