Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[x]-- Jean-Michel par tous les dieux !

+3
Darren Buckminster
Damian Zeeman
Yoan Michiru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoan Michiru

Yoan Michiru

[x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Empty
MessageSujet: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 20:50

Nom
Michiru (Michel hein ;]) et il s'en souvient, car contre toute attente, Non, Jean-Michel n'est pas atteint de la maladie d'alzheimer.

Prénom :
Jean : ) Surnomé Le Schtroumf (pour sa taille pas sa couleur hein ;O), Jean Jean, Michouuu (lèvres tirées vers l'avant of course, sinon ça marche pas), Cactouillis (hum... passons) ou plus communément Le vieux.

70 ans, donc un vieux bonhomme (mon père me tuerai s'il voyait cette alusion xD)

(c'est ce que je pensais avant d'arriver ici O_O')

Passé :

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Ces nombres, Michiru n'a pas arrêté de se les répéter dans sa tête depuis qu'il est devenu ce qu'il est. Un vieillard, peu comblé de mérites et légèrement phobilofogue des enfants... Il n'en a jamais eu, cela se comprend. Qu'aurait-il fait de petits effrontés de la sortes, de sales morveux couverts d'anêries, débordants d'énergie ? Michou est né bien plus précocemment que tous ces autres gosses.
    A 1 ans je parlais déjà en ancien français, en bon anglais et me servais de l'espagnol pour engueler mes parents !
    C'est bien entendu ce qu'il dit, mais en sommes nous sûr ? Ses parents sont décédés depuis bien longtemps, ses cousins ont fuit en Antartique d'où ils lui envoient une dent de morse à chaque noël. Alors, qui nous prouve de telles histoires ? Peut-être son ex femme... Enfin, qu'entendons-nous par « ex femme » ? Et bien, rien de plus qu'une petite dame, bien formée, bien enrobée, bien grassouillette, bien blanche, blonde (du moins pendant sa jeunesse).
    N'oubliez pas de rajouter Chiante hein ! Parce qu'elle l'était. Avec ses petits fours tout les dimanche là, non pas pour vous ! Mais pour le bon dieu ! Comme si ce crétin existait vraiment... Pfff n'a-t-on jamais entendu de telle sornettes ! Bien sûr, il m'est arrivé d'en piquer quelques uns, mais pour devoir les recracher tout de suite après l'ingurgitation... Oui, j'aurais pu me défendre, mais que voulez-vous... La soumission de l'homme chez les jeunes mariés est tellement répendue... Je n'avais cas tout recracher tout bêtemment...
    Monsieur Michiru ne nous a bien évidemment pas parlé du gigot d'agneau qu'il s'enfilait à lui tout seul chaque samedi soir.
    Après quinze années de mariage, elle a décidé de me quitter pour un autre beaucoup plus jeune, sans la moindre expérience. Et bien sûr, c'est elle qui a eut le droit à la moitié de mon revenu mensuel, juste parce qu'elle s'était enfuie avec le meilleur avocat de toute l'europe. Je suis en train de me dire, qu'en fait, ma femme a eut beaucoup de chance...
    Peut-être n'a-t-il tout simplement pas voulu d'aide et donc d'avocat pour le défendre ? Avare, surement le défaut le plus miséreux de tous. Après la disparition de Josiane -sa femme, Yoan se releva de pied ferme et décida de partir à l'aventure... Dans sa cabane à outils, où il y viva plus de deux mois.
    Heu... Non, je suis désolé mon cher, mais j'y ai vécu presque une année. Alors, si vous marquez n'importe quoi dans ma biographie, mais allez vous pendre moi j'ai envie de dire !
    Donc, après UN an resté enfermé là-dedans, il prit son parapluie (oui, il pleuvait ce jour-là), mit son bonnet poussin, oublia d'enlever ses chaussons bob l'éponge, et alla prendre le train.
    L'aventure m'attendait enfin, j'étais libre, il me semblait voler au dessus du sol. Mes chaussons bob l'éponge -très pratique en cas d'inondation- m'étaient d'une grande utilité vous savez.
    Il essaye de se justifier, sans plus nous convaincre.
    Je pris le train, enfin le métro quoi, et me rendit compte que je n'étais pas encore près à quitter ma ville, mes arbres, mon outils, mon entourage quoi. Il avait la trouille. Je descendis et repris le train dans le sens inverse pour remonter chez moi. Il reprit le métro après seulement 7 ou 8 kilomètres. Arrivé chez moi, dans sa cabane à outils, je me sentais fatigué, lourd, et je décidai de me coucher. Soudain, je me réveillai, dans une pièce qui ne ressemblait en rien à ma chambre habituelle, en gros y'avait une baignoire à la place d'un bidet, et je ne compris pas ce qu'il c'était passait.

Profession :
AhAhAh retraité à l'état pur [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_razz
(que de sous-entendu dans cette fiche [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Suspect )

Caractère :

Yoho quand sonne l'heure, issons nos couleurs. Hisséo l'âme des pirates, jamais ne mourra.

Intrigue terminée.
    Oui, Michou est un fan incontesté de Pirates des Caraïbes. Il a passé la plupart de son temps scotché devant l'écran, essayant de retenir un maximum de répliques... Heu... Celle-ci est la seule que son cerveau est daigné retenir. Le pauvre, si vous saviez comme il peut en souffrir. De plus, son dos ne lui permet plus d'enchaîner les prodigieuses cascades qui construisent le film. La psychologie des vieux chnoques (voilà pour toi lolo =D) est très complexe. Nos chercheurs sont en avances sur le rajeunissement, mais quand est-il du vieillissement ? Telle est la question. Bon, essayons d'entâmer un description inintéressante, mais complète de notre vieillard. Il est sans nul doute l'homme -enfin, l'ancêtre plutôt- le plus avare, arrogant, égoïste, malveillant, provocateur, pessimiste, agressif, qu'il existe au monde.

Plus de détails ? Quelques qualités ? Une seule lui va à merveille... Il est honnête. Qualité ? Défaut ? Pour moi – pas taper, je ne suis que son humble porte parole- il se place au centre, penchant plus du bon côté.

Shambles :
Spoiler:
Il pourrait ressemble à Kyo dans Samourai deeper Kyo.

Relations pré-existantes :
Venez venez mes petits n'enfants SBAFFF non xD personne ! Je suis seul et solitaire, une forteresse de solitude !_____________________________________________________________

Vous : J'y réfléchSBAFFFF Heu... Personne ne me connait, ni même moi, je suis un étranger tout droit venu de la planète Goron (Zelda en force xD). J'aime l'action, jsuis d'une nature plutôt perversse... (j'en ai déjà trop dit =____=' <--- air autoroute [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_cool ) Hummm, voilà, jsuis THE pacha :]

Origine : Ô Damian Zeeman dieu vivannnt ! QUE JE T'AIMEEEEUHH
(ou pas xP)

+ : *roulements de tambours* C'est... mon dernier mot Jean-Pierre mdrrr *sors*

Dernière édition par Yoan Michiru le Sam 14 Nov - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 21:04

Je te dis pas bienvenue *SBAFF* Hey! Laissez moi finir!!!
Donc: Je te dis pas bienvenue mais merci de t'être inscrite après que je t'ai passé le lien du fow ^^
C'est mon n'amie n'a moi IRL mais on s'est pas vu depuis un bout de temps T__T.
"Air autoroute" sa me rappel Sara' ça! D'ailleurs, j'ai jamais compris comment c'est partie avec l'autre là (je sais plus son pseudo) dans le flood (Akito ou un truc du genre xD)
Perverse? Tu m'avais caché ça! Pas bien!!!
Dépêche toi de me finir cette fiche que je te valide! *SBAFF*
Oh ouiiii! Dieu (enfin déesse) vivante =3 Que j'aime ça! Enfin quelqu'un qui reconnait mon vrai pouvoir suprême *Part dans son délire*
[Je vous conseille vivement de vous éloigner de cette fille (je parle de moi là, pas la nouvelle hein xD)]
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 21:19

Spèce de copiteur è_é t'aurais pu au moins prendre une femme Darren:*interressé* ça c'est bien vrai!*SbaAF*
So...enfin quelqu'un de ma génération!Ils sont bien gentils ces petits jeunes mais ils sont fatiguants..
Donc Welcome!Welcome!^^
Par contre si ton perso s'appelle Jean pourquoi s'est marqué Yoan dans ton pseudo?
Et puis tu peux garder ton avatar mais essayes quand même de trouver un perso de manga dont le physique y ressemble(ça devrais être facile vu qu'on voit pas son visage ;p).Comme ça celui qui héritera de ton corps ne se cassera pas le tête à trouver une image convenable si il ne veux pas reprendre ton image de base.
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 21:27

Ami de la poésie, bonsoir! (et bienvenue!)
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 22:15

xD Ouaich Ouaich ou pas Darren... J'aime la représentation purement masculineSBAFFF. Tu veux qu'on assaillisse le monde de petits vieux légèrement tarrés sur les bords ? [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_cool Moi ça m'va *w*
Arf... Pourquoi j'ai pris ce nom... En fait, Yoan Michiru en Japan ça veut dire Jean Michel =] donc voilà pourquoi mdrr
Ok, no problem. La flemme mon vieux, la flemme... Mais il ressemble à Kyo dans SDK [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Herz . Donc voilà, adjugé pour Kyo.

Lolo... Va t'cacher xD Non, jplaiz'. J'ai envie de te revoir, comme tout ceux du collège... T___T' I miss you...
MDRR ouii ! Akiki x) Bah, disons que c'est mon péchet mignon [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Suspect
Jte l'avais caché ?? O_O' Hann ! C'était pas voulu alors mdrr
Ouai ouai *prend un cigare*SBAFFF. [Passé écriiitt !]
Non mais c'est bien que tu les préviennes pour moi aussi... Jpeux être malade des fois... *tout le temSBAFFFF*

Métala... Heu... Bonsoir douce fleur du printemps s'éveillant au matin *sors*
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 22:35

Au pire, faite du Yaoi entre vieux chnoque *SBAFF*
Kyo des années plus tard (pour les habits) alors xD
Nan je me cache assez souvent comme ça xD Ouais moi aussi j'veux vous revoir (enfin certain je m'en passe très bien de les voir). D'ailleurs, petit HS, tu as des nouvelles de Caro?
Ah ouais Akito, ma mémoire n'est pas si mauvaise que ça xD
Oui tu me l'avais cachée, de tout le collège je n'ai jamais vu ton côté pervers.
Reste le caractère à faire ma vielle!!!
Oui c'est vrai que tu as des élans de folie toi aussi. xD
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 22:44

MDRRR non mais t'immagine la description... O__O' Ils sont trop vieux pour ça xD, vont crevé à peineCENSUREEEE.
[x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_lol J'avoue... J'avais pas pensé à ça xD Au pire, on fait un gros plan sur sa tête =D
Heu... Jsuis pas au courant dsl xD (c'est clair... =__=') Mdrr vive les HS, heu en ce moment non... Faudrait que jlui envoie un texto pour savoir.
Non, c'est la mienne qui flanche, ainsi que mon dos hiii *pousse un cri sourd*
Ah bah tu m'as jamais vu avec Caro ou quoi ?! xD Parce que là, à nous deux, on y aller mdrrrr
Oui oui (Cool J'y cours j'y reste [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_rolleyes
Pour le meilleur et pour le pire.

Au fait, jvoulais dire un truc drôle mais j'ai oublié quoi xDD
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:14

Et bien ma chère, tu vas être validée...ou pas *SBAFF* (Pardon fallait que je la sorte.)
Pour dissiper les éventuelle confusion: Oui oui tu es bien validée.
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:16

De toute façon, tu m'aurais pas validé, jme serais auto-validé xDD (ou pas....)

Merci quand même pour ta générosité ô maître suprèmeSBAFFF [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Herz (ne rêve pas trop...)
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:18

Tu peux pas te valider, spèce de petit membre insignifiant xD
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:20

*ait traité comme de la vermine de rat* xD Bah si... Regarde

VALIDE SBAFFF *next*
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:22

Pas tout le monde, mais toi oui t'es de la vermine xD Pas taper pas taper je rigole!
Nan tu peux pas, ok tu peux l'écrire mais il vaut rien!!!
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:26

Jsuis trop vieux pour frapper des petits morveux dans ton genre [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_cool
Jrisque de me fouler le petit doigt xD

Tout ce qui est dit ou écrit vaut quelque chose na ! Exemple : la vulgaritéSBAFFF [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_arrow
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedVen 13 Nov - 23:47

J'aime beaucoup l'histoire!(♪Qui vit dans un ananas dans la mer?bob l'éponge carré!♪)^^
On va leur appendre la vie à ces jeunots!vive les vieux tarés!x)
Damian->mdrr quelle belle idée!Du yaoi entre petits vieux,je retiens,je retiens..(Darren:euh..c'est quoi au juste du "yaoi"? o_Ô)
Noah Naël
How give up first ? You ? Or Us ?

Noah Naël

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 11:42

Bienvenue à toi! ^^

Darren! Inculte!!!^Blasfem!! ( ça s'écrit comme ça? *SBAFF!*)
C'est géniale le yaoi! ( enfin d'un point de vue femminin xD)
En fait c'est un genre de relation sexuel.
Yaoi c'est Garçon X Garçon
Yuri Fille X Fille
Hentai Garçon X Fille ( Hard)
Echii Garçon X Fille ( soft)
Doujin fanfiction qui peux être Yoi, Yuri, Hentai ou echii.

Vilà, ça te va comme expliquation?
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 11:47

On voit bien les experts du genre.....

En tout cas bon séjour parmi nous
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 12:07

* prend un aire "parapluie dans le c** *

Qu'es-ce que tu est en train de sous entendre mon cher Nigi? Cool
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 12:56

Nan mais Noah, quand elle met "Darren:" c'est son perso qui pense ça xD C'est pas le joueur qui est inculte.
Et tu n'avais pas besoin de nous faire toute les définition xD
Elle experte? Elle est encore un peu coincée ouais! Faut que je finisse le travail pour la décoincer entièrement mais on y est presque xD
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 13:04

Ah ok, dans ce cas tu me rassure xD
Mais bon c'est quand même possible qu'elle connaise pas.

Moi coincer? Beaucoup moins qu'avant en tout cas, a force que les deux folle de mon ancien bahu me dise: " que l'esprit de rocosofrédie soit avec toi!" ( un conseil: ne pas googeler son nom si vous savait pas qui c'est et non même moi je ne l'ai pas fait!!) ( et ouai, googeler c'est un niveau verbe! xD *SBAFF!*)

Mais tu va pas me metre au hentai, ça c'est plus de l'amour! C'est de la torture dégoutente!!

Désole si ça vire en live sur ta prez! xD
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 13:30

J'ai jamais dit que j'allais te mettre au hentai xD Et puis avec les doujins de Kanda x Lavi qu'on a regardé, y avait des hard xD
De la torture? Depuis quand hentai=torture?

Mais non elle nous en voudra pas, sinon pan pan cul cul xD
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 13:38

Wéé, spèce de perverses, on transforme pas mon fo en Love Hotel, please è_é (Noaaah, t'es pas obligée de nous lire toute la description ! xD)

Pis "Yoan Michiru"... Je dirait qu'au maximum, prononcé en japonais ça donne "Jan Micheru"... *se la pète d'apprendre le jap=3*

Bon, je vais lire tout ça ~ (admin indigne ~)

EDIT --> Zelda gouvernera le monde !!! #SHBONG# Bienvenue ^.^ (essaye de te valider toute seule et tu verras le résultat, ici c'pas comme sur Sara où je suis la bouche-trou, ici on me respecte mouahaha *sort*)
https://grand-desordre.1fr1.net
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 13:44

Heu... J'aime les squattages sur les prez' xD Noah = Camille ? Nan ?
(Ma soeur est avec toi en théâtrSBAFFF)
Sérieux, le hentai c'est dégueulasse... Mais intéressant xDD Faudra bien apprendre un jour [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_lol *sors*

Mdrr Navi, jme disais bien que ça se prononcait autrement qu'en bon français =] Merci pour l'info, jm'endormirai moins c*nne.

Personne n'a remarqué la blague de jean-pierre fouquette --' *va jeter sa télé* xD
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 13:47

Si, si, mais moi-même j'arrête pas de la sortir cette blague, et je l'ai déjà vue plusieurs fois xD

Je sors d'un contrôle Cool
https://grand-desordre.1fr1.net
Yoan Michiru

Yoan Michiru

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 14:13

xD Non mais Damian l'avait aussi sorti donc ça m'fait marrer... Faut pas chercher :]

Contrôle de ? Au fait, je peux poster maintenant ? xD
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_minipostedSam 14 Nov - 14:16

Bah oui baka! Je t'ai validée hier donc tu peux Rp depuis xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x]-- Jean-Michel par tous les dieux !   [x]-- Jean-Michel par tous les dieux ! Icon_miniposted

[x]-- Jean-Michel par tous les dieux !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant