Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!

5 participants
AuteurMessage
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

[x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Empty
MessageSujet: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedDim 25 Oct - 13:31

Nom: Blastercraft

Prénom: Jared

*Surnom: Le détective du surnaturel (clin d'oeil à "Alone in the Dark'"!)

*Passé: Jared Blastercraft est un jeune américain né en 1974. (si mes calculs sont bons) En 1980, il quitta l'amérique avec ses parents pour vivre en Transylvannie (clin d'oeil à Dracula). Passionné par les romans policiers, il passa ses études pour devenir flic. Très vite, Jared fût réputé pour avoir résolu des mystères non élucidés en Transylvannie. Il entendit parler de ce mystère concernant les disparitions. Il essayait d'en savoir plus sur les victimes comme Navi, Damian, ou les frères Bocon. Un soir, il ne le savait pas, mais il allait devenir une des victimes du fléau.

Profession: Détective

Caractère : Jared est un adulte qui à une répartie hors du commun et qui sait mettre les gens minables (mais seulement quand on l'embête). Il à surtout une intelligence assez "évolué" qui lui à permis d'avoir une réputation solide en Transylvannie: un élément essentiel pour élucider un mystère. Son arme est un revolver à double canon auquel il est particulièrement attaché. Il est aussi accompagné d'une torche pour les endroits noirs. Il n'a aucune phobie, sauf une: la mort.

Shambles : Je vais lui choisir le physique d'un personnage de merde! MOUHAHAHAHAAA! Euh.....
[x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! > Je vous ai prévenus!!!! C'est bien un personnage de merde!!! MOUHAHAHA!!! (Alicia de "Tail Concerto", une daube promise! VENGEANCE!!)

*Relations pré-existantes: 'Sais pas

Vous : Triple compte de Métal-Master

Origine : Idem

+ : Comme vous l'aurez deviné, mon personnage est essentiel pour le forum, donc ne le considérez pas comme une petite tarlouze! MOUHAHAHAHA!

Dernière édition par Jared Blastercraft le Dim 25 Oct - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedDim 25 Oct - 13:34

Bon et bien rerebienvenue ! xD Bonne chance pour finir ta fiche, tout me parait bon pour l'instant !
https://grand-desordre.1fr1.net
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedDim 25 Oct - 18:02

Merci. Par contre, est-ce que Jared pourrait ne pas changer de physique lors du changement, Navi? Passque j'aurai pas le temps de RP avec ce perso, j'pense.
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 13:25

Pour moi c'est bon sauf un léger détail. L'arme et la torche dont tu parles c'est Jared qui l'a dans le monde normal. Donc en arrivant dans ce monde avec son nouveau corps, tu ne les as pas. En revanche, tu as ce que possède le personnage du manga (sauf les pouvoirs (par exemple) d'un personnage de manga).
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 13:54

Hey mais si vous commencez tous à nous sortir "j'peux garder mon perso encore un mois" ça va plus être drôle du tout =( Le but du jeu c'est de changer justement. Je sais que c'est la fin du mois mais bon tu est tellement actif que tu auras bien le temps de jouer ton personnage je pense. Et puis sinon 'fallait s'inscrire le 1er novembre =P
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 13:58

Pour toi qui a déjà deux autre compte, je pense comme Mayako, que tu subira (mwahahah) le changement. Mais comme dit dans la prez d'Arial, c'est à Navi de décider. Et je pense qu'elle sera de notre avis.
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 14:00

Moi je pense qu'elle sera pas de notre avis ô_O.
Bon ben on verra bien (Suspense intense XD).

Sinon Jared t'as oublié le "[]" dans ton titre ^^'
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 14:03

Ah bon? Ouais peut-être. Enfin moi perso ça me dérange pas, ça fera juste moins de physique au tirage au sort.
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 14:33

Mayako Kochuu a écrit:
Moi je pense qu'elle sera pas de notre avis ô_O.

Bravo Maya ! xD Nan, mais dois-je vous rappelez ce que nous-même on a fait le premier mois ? Hmm ? Qui c'est qui voulait garder Mario ? xD
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 15:01

Je sais mais bon ça comptait pas XD
Nan ben faites comme vous voulez j'dis rien j'dis rien ~
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 15:09

Tu es de mauvaise foi, ma chère xD
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 17:21

Damian Zeeman a écrit:
Pour moi c'est bon sauf un léger détail. L'arme et la torche dont tu parles c'est Jared qui l'a dans le monde normal. Donc en arrivant dans ce monde avec son nouveau corps, tu ne les as pas. En revanche, tu as ce que possède le personnage du manga (sauf les pouvoirs (par exemple) d'un personnage de manga).

Dommage. Mais bon, ça reste un détective du surnaturel. (Sauf si il a paumé son intelligence en arrivant à Shambles)
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 19:44

Nan nan pour ce qui est de l'intelligence tu la garde vu que c'est ton âme ^^
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 19:45

OK, donc il reste un détective du surnaturel. (Suis-je validé?)
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 19:49

Bah oui ^^
Rerebienvenu
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_minipostedLun 26 Oct - 19:50

YO! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!   [x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel! Icon_miniposted

[x] Jared Blastercraft, le détective du surnaturel!
Page 1 sur 1