Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]

+2
Jim Bocon
Peter Estrangulo
6 participants
AuteurMessage
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedLun 19 Oct - 17:14

Peter avait chaud. Il transpirait beaucoup dans son sommeil mais cette fois c'était encore plus que d'ordinaire. Peu à peu, il sortit de ses rêves et reprit conscience, sans pour autant ouvrir les yeux. Son réveil n'avait pas encore sonné, il voulait dormir encore. Il n'avait pas envie d'aller au collège, de faire face une fois de plus à la fraîcheur d'octobre. Le bon côté était qu'il allait retrouver ses amis et qu'il allait sûrement bien rigoler, comme d'habitude. Pour l'instant, il n'avait pas froid, il avait même trop chaud. Pourtant il ne sentait pas sa couverture. Il poussa un juron à voix basse, contre sa mère qui avait dû rallumer le radiateur pendant la nuit. Sa mère s'occupait toujours bien de lui, un peu trop à son goût. C'était un adolescent après tout... Peter se mit à gigoter dans son lit, qui était à la fois dur et mou. Il sentait quelque chose lui gratter le dos. La lumière fut bientôt trop forte pour qu'il garde les yeux fermés et il les ouvrit...
Une, deux, trois, quatre, cinq fois Peter se mit à cligner les yeux. Mais il eut beau répéter cette action, il voyait toujours la même chose : une énorme étendue de sable avec des cactus çà et là. Il eut beau se pincer, se frapper, tourner la tête dans tous les sens, il fut bien obligé d'admettre qu'il n'était pas dans un rêve. Mais alors... où était-il ?! Petit à petit, l'inquiétude fit place à l'affolement. Il ne pouvait pas se retrouver dans un désert alors qu'il se souvenait parfaitement de s'être endormi dans son lit chaud et confortable. Il se leva, les yeux grands ouverts. Il avait l'impression d'être petit, face aux dunes. Ou alors ces dunes étaient immenses ; après tout il n'était jamais allé dans un désert et n'avait vu que des photos pour se représenter la chose. Il souleva ce qu'il croyait être son haut de pyjama pour se gratter le dos. Des grains de sable se coincèrent dans ses ongles. Lorsqu'il leva les mains devant ses yeux, il faillit avoir une crise cardiaque. Ses mains étaient minuscules et ressemblaient aux mains de personnages de dessins animés. Paniqué, le garçon regarda le reste de son corps. Il avait la taille d'un enfant et portait... une robe ! Une petite robe rose ! Un leggins violet ! Et des chaussettes blanches ! Peter tremblait de tous ses membres. Il était dans le corps d'une petite fille ! Il passa ses mains sur son visage et il lui semblait avoir des yeux plus gros. Ses cheveux étaient un peu plus longs, beaucoup plus fins et attachés en deux couettes au-dessus de ses petites oreilles. Des larmes d'effroi commencèrent à glisser sur ses joues tandis qu'il regardait tout ce qui l'entourait. Cédant à l'horreur, il poussa un cri strident, un cri de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMer 21 Oct - 11:05

Jim Normal se mettait à marcher, pensif. Il se posait plein de questions sur ce qu'il se passe:

*Je ne comprend rien de rien! Pourquoi je me retrouve dans le corps d'un ninja au pyjama orange? Y'a t-il une liaison entre ce phénomène et la disparition de Métala? Qu'est-ce que c'est que ce monde? Pourquoi les gens d'ici sont si énervés?*

Il ne voyait même plus où il marchait... et arriva dans un désert. Un hurlement de petite fille se faisait entendre. Il marcha en direction du cri et vit... une fille en train de paniquer. Il pensa:

*Sans doute une autre victime...*

Il demanda:

-Euh, ça va?
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMer 21 Oct - 15:26

Paniqué, torturé de l'intérieur, sans aucun points de repères, seul... Peter craqua et des larmes se mirent à couler le long de ses joues roses tandis qu'il criait. Il avait chaud, il avait peur, il était perdu. Loin de sa mère, loin de ses amis, loin de tout. C'est alors que quelqu'un lui demanda si il allait bien. Honteux, il sécha vite ses larmes et tenta de se calmer. Une fois qu'il réussit à garder le stress pour son estomac, il se retourna pour faire face à l'inconnu qui l'avait interpellé. C'est alors que son coeur ratta un batement. Le type en face de lui... il le connaissait. Il l'avait déjà vu une ou deux fois, à la télé, pendant qu'il zappait. D'ailleurs un Japonais qui ne connaissait pas ce type était un inculte. C'était...

« N...Naruto ?!! »

Il ne s'intéressait pas aux Mangas, il n'avait pas que ça à faire. Mais il connaissait tout de même ce personnage connu. Assez bien pour savoir qu'il n'était qu'un animé qu'il n'était pas réel. Il ne pouvait pas être en face de lui à cet instant ! Peter commença à avoir la tête qui tourne. Il était de plus en plus perdu. Mais où était-il ?! Ce Naruto était un ninja... peut-être qu'il était payé pour le tuer ! Oui l'argent, y'avait que ça qui comptait dans cette stupide vie ! Peut-être qu'il se trouvait dans le corps de cette fille après avoir mangé un truc empoisonné et que cette fille était recherchée par la police ! Peut-être qu'il était dans le corps d'une violeuse ! Après tout qu'elle idée de se trimballer en robe rose ! Terrifié, le garçon se jeta à genoux par terre et joignit les mains comme pour faire une prière. Il se mit à piailler :

« J'suis innocent ! C'est pas moi j'vous jure ! »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMer 21 Oct - 16:41

Jim vit la fille crier:
-N...Naruto ?!!
Il répondit:
-Euh, non, pas vraiment...
Puis cette fille se mit à genoux et commença à supplier Jim Normal:
-J'suis innocent ! C'est pas moi j'vous jure !
Ne comprenant pas la jeune fille, Jim Normal se mit à crier:
-OH, STOP! Je ne suis pas Naruto!
Il poursuivit:
-Je suis loin de le devenir, d'ailleurs. Mon nom est Jim Bocon, étudiant schizophrène. Je me suis levé avec ce corps de ninja à deux centimes. D'ailleurs, je pense que tu devrais être aussi une victime de ce phénomène: Tu ressemble à un personnage de cartoon en 3D!
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedJeu 22 Oct - 18:41

En attendant les paroles de Naruto, Peter fut un peu honteux. Il se releva, épousseta sa petite robe et se mit à rougir. Il croisa les bras et regarda ailleurs, un air de "je-l'savais" sur le visage. Toutefois ces paroles l'intriguèrent. Ce garçon n'était pas Naruto, il s'appelait Jim et il était schizo-quelque-chose. Et il avait deviné que Peter n'était pas la petite fille en rose de ce désert. Vexé par son attitude inutile, vexé que quelqu'un l'ait vu comme ça, le garçon ne répliqua rien et garda un visage impassible bien que son cerveau était tourmenté de questions sans réponses. Le garçon avait envie d'hurler, de pleurer, de frapper et... de retrouver sa maman. Il déglutit ; il ne voulait pas immaginer ne plus jamais revoir sa mère. Jim lui dit qu'il ressemblait à un personnage en trois dimensions et susceptible, Peter ne put s'empêcher de sortir sa vieille remarque débile qui faisait beaucoup rire ses copains d'habitude :

« C'est toi l'cartoon ! »

Sauf que cette fois-ci personne ne ri et pas même lui. Il se sentit horriblement seul, il n'avait plus envie de rire, pas tant qu'il était dans cet endroit et dans ce... corps. Peter priait intérieurement pour que tout ça ne soit qu'un stupide cauchemar, qu'il allait bientôt se réveiller, quitter Naruto, quitter la petite fille, quitter le désert... Le garçon fut secoué de frisson et sentit que s'il ne se retenait pas il allait finir par fondre en larmes une nouvelle fois. Mais ce serait une honte pour lui de craquer devant cet inconnu. Il se dit que pour l'instant il était préférable que ce Ninja ne soit pas son ennemi. Etant nouveau dans cet endroit il ne voulait pas s'attirer d'ennui dès le premier jour, surtout que dans ce corps de petite fille ce serait dur de courir. Seulement, il n'était pas question de s'excuser ! Peter détestait être obligé de s'excuser ! Par contre, faire du chantage aux autres pour qu'ils s'agenouillent devant lui, ça c'était pas de refus... D'ailleurs avant il le faisait souvent. Il revint difficilement à la réalité et bafouilla :

« Alors... on est pas dans nos corps ? »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedJeu 22 Oct - 18:47

Jim répondit:
-Ben non!
Il pousuivit:
-Fais chier, c'était juste au moment où je voulais retrouver Métala, mon petit frère délinquant!
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedDim 25 Oct - 12:14

Peter n'en avait strictement rien à faire de la vie du ninja, il voulait juste qu'il l'aide. Parce qu'en plus d'être un insupportable et puéril garçon, il était aussi égoïste ; il détestait qu'on ne l'ignore. Pour l'instant il n'avait pas été ignoré c'était déjà ça, quoique dans ce corps il aurait préféré passer inaperçu... ou pas. Bref, il avait besoin d'aide. Malheureusement, ce Jim était aussi perdu que lui. Mais lui n'était pas dans un corps de gamine ! Le garçon baissa les yeux pour inspecter son nouveau corps. Ses chaussettes blanches étaient presques recouvertes de sable. Il était vraiment petit ce qui l'agaçait parce qu'avant les gens se moquaient de sa taille inférieur à celle des autres garçons, pour se venger de ses méchancetés. Pour lui, le seul avantage à être dans ce corps était qu'il allait pouvoir voir une fille nue et que quand il rentrerait il pourrait se la péter devant ses copains. Mais il laissa tomber cette idée en constatant que son corps n'avait même pas de poitrine !
Naruto gardait le silence ce qui énervait Peter qui voulait qu'on lui parle, qu'on lui explique comment sortir d'ici et retrouver sa maison. Mais apparement personne ne semblait savoir comment faire. Peut-être que c'était impossible. Secouant la tête, au bord des larmes, il se répéta qu'il existait toujours une solution. Et puis le ninja était arrivé avant lui, il devait bien connaître d'autre endroit, avoir un toit pour dormir... Il pouvait bien prendre Peter en charge le temps qu'il trouve un moyen de rentrer non ? En tout cas, l'intéressé perdit patience et lança :

« On doit rester dans le désert jusqu'à ce que le sable nous recouvre complètement ? »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedDim 25 Oct - 12:29

Jim répondit:
-Si tu continues à l'ouvrir de cette manière, ça risque d'arriver pour toi!
L'avantage avec Jim Normal, c'est qu'il à une répartie jamais en panne. Il poursuivit:
-Il y'a peut-être la piaule où j'héberge en ce moment, mais je connais pas le trajet jusqu'à la sortie.
Il regarda dans tous les sens et vit au loin un point noir. Il arriva à distinguer ce que c'était: une maison. Elle était loin du jeune schizo, mais cela signifiait que le village se trouvait là-bas. Il dit:
-Suis-moi, la minette de cartoon!
Il coura en direction de la maison.
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:22

S'il y a bien une chose que Peter détestait par-dessus tout, c'était les gens qui avaient l'audace de lui répondre, surtout si c'était pour le remballer. Il fronça donc les sourcils, s'apprêtant à répondre à la première répartie de Jim, mais celui-ci continua, le coupant dans son élan. Cette fois, Peter n'avait plus rien à répondre. Il se contenta alors de croiser les bras en faisant la tête, pendant que le ninja regardait dans tous les sens. Il sembla appercevoir quelque chose car il ordonna à "la minette de cartoon" de le suivre et se mit à courir. Là, le garçon se vexa encore plus. Comme si c'était mieux d'être dans le corps d'un blond en costume orange ridicule ! Exaspéré, il lança :

« Ta gueule ! »

Mais il prit soin de ne pas le dire assez fort pour que l'autre entende. De toute façon il était déjà assez loin. Peter avança d'une marche lente, cherchant un plan pour se venger du blond. C'est alors qu'il eut une idée. S'il réussissait à courir assez vite pour le rattraper, pour le doubler même, il montrerait qu'il en avait dans le ventre et que ce n'était pas parce qu'il était dans le corps d'une petite fille qu'il allait se laisser écraser. Malheureusement il avait des jambes beaucoup plus petites que celles de Jim, il n'avait donc aucune chance de gagner. Surtout que courir dans le sable n'était pas si facile que ça, surtout en chaussettes. Peter soupira, il aurait bien une autre occasion de se venger. Pendant qu'il marchait, vers la tâche noire qu'il pouvait maintenant appercevoir, il se mit à réfléchir à tout ce qui lui était arrivé. D'habitude il ne réfléchissait pas trop et restait plutôt spontané. Cependant, il voulait s'en sortir vivant, il n'avait donc pas d'autre choix que de réfléchir à tout ce qui était en rapport avec ce changement de corps. D'où venait-il ? Pourquoi était-il venu ? Etait-ce irréversible ? C'est alors qu'il s'arrêta, en écarquillant les yeux. Il venait d'avoir une pensée frissonnante. Et si... et si c'était possible qu'il change une nouvelle fois de corps ? Il avait déjà changé une fois, alors pourquoi pas plusieurs fois ? C'était tout à fait probable, tout comme c'était probable que son âme finisse par regagner son corps. Bien sûr dans un cas comme ça on ne pouvait pas tellement employer le mot "probable", mais Peter n'était pas assez intelligent pour penser à ça. C'est alors qu'une forte détermination commença à naître en lui. Si jamais il changeait de corps, s'il attérissait dans un corps musclé, ou impressionnant, il se vengerait. Il se vengerait de l'affront de Jim et de tous ceux qui se moqueraient certainement de lui. Oui... il se vengerait.
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:31

-Ta gueule!
Voilà ce que lui criait la fillette. Jim n'en a rien à foutre. C'est pas cette petite insulte qui va déclencher Génocide. Il continua à courir et s'arrêta en découvrant que la fillette avançait lentement. Il rit sous cape et dit:
-Ha! Décidément, t'avances comme une merde, ma pauv' fille! T'as songé à la muscu'?
Voyant que ça n'arrangeait rien, il poursuivit:
-Bon, je vais être plus poli: Ma petite, est-ce que tu aurais l'obligeance, sans vouloir te manquer de respect,... de bien vouloir te manier l'cul?
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMer 28 Oct - 15:49

[Heureusement que j'ai dis que le "Ta gueule" avait été prononcé à voix basse XD]

Peter continuait sa marche lente, sans se douter que l'autre garçon avait entendu sa phrase. Il était conscient que sa démarche pouvait l'agacer mais ça le satisfaisait davantage. Lorsque le blond lui fit la remarque, il ne répondit rien, se contenta de faire un sourire ironique. Il ne put s'empêcher de penser à quelques répliques vulgaires et cassantes mais s'abstint de les dire, ce n'était pas le bon moment pour montrer sa répartie. Jim en rajouta une couche en prétendant qu'il serait plus poli, et sa nouvelle phrase agaça davantage Peter. Il n'alla pas plus vite et plus l'autre le lui dire, plus il ferait exactement l'inverse. De toute façon, il ne lui avait jamais dit qu'il comptait faire le trajet avec lui, à côté de lui et à la même vitesse que lui. De 1° parce qu'il n'avait pas envie de s'encombrer d'inconnus (oui il est vraiment détestable je sais, tu as du courage pour RP avec moi x]) et de 2° parce qu'il savait très bien que s'il se mettait à courir, ses minuscules jambes s'emmêlerait et il tomberait dans le sable brûlant. Il n'était pas assez suicidaire pour se ridiculiser à ce point. Il voulut répondre mais il remarqua que Jim était trop loin et que s'il voulait lui parler il devrait hausser le ton. Chose devenue impossible pour sa petite voix aigue qui lui titillaient les oreilles à chaque parole. D'ailleurs ses insultes n'étaient plus les mêmes, prononcées avec cette bouche, ce qui lui déplaisait fortement. Il accéléra alors le pas, sans pour autant se mettre à courir, et lorsque la distance entre lui et le Ninja fut plus réduite, il répondit avec un sourire mesquin :

« Et pourquoi ? J'ai jamais dit que tu devais faire le chemin avec moi. Mais si tu veux tu peux me porter sur tes épaules ça ira plus vite. »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedJeu 29 Oct - 13:00

Jim dit:
-Evite de la ramener, passque c'est toi qui m'a engueulé soi-disant qu'on était en train de crever lamentablement dans ce bled.
Il se retourna:
-Enfin bon, si tu tiens pas tellement à sortir d'ici, tu fais c'que tu veux.
Il partit en marchant.
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedJeu 29 Oct - 17:50

Peter ne répondit rien. Il n'avait plus envie de continuer cette conversation. Peu à peu, son coeur s'était calmé et ses larmes étaient moins difficiles à retenir. Mais il était presque sûr que la nuit, lorsqu'il serait seul, il allait sangloter pendant longtemps. Enfin, s'il survivait jusque là... Le ninja avait arrêté de courir et il était environ à deux mètres devant Peter. Le soleil tapait et le garçon était content de ne pas avoir trop de vêtement sur lui, pas comme le blond devant lui, qui avait hérité d'un pyjama orange. Malheureusement, les petits pieds de Boo furent vite fatigués et Peter ressentit des douleurs des orteils jusqu'au talon. Il serra les dents, se concentrant sur sa trajectoire ; plus vite il quitterait le désert, mieux ce serait pour lui. Quelques minutes plus tard, la tâche noire était bien plus visible, d'ailleurs ce n'était plus très noir. C'était sans doute la ville voisine, il y ferait certainement aussi chaud. Enfin, le garçon espérait qu'il se tompait. Son ventre se mit à gargouiller. D'habitude quand il se levait le matin, il avait droit à un copieux déjeuner, il pouvait engloutir tout ce qu'il voulait. Mais là il n'était pas chez lui et dans le désert il n'y avait rien à manger. Peter soupira de tristesse et de découragement, il était un vrai gourmand, une "grosse bouffe" comme ses amis l'appelaient. Ca lui manquait de manger. Il se mit à rêvasser, à voir des hamburgers et des frites bien croustillantes défiler devant ses yeux brillants d'envie.
Peter fut toutefois tiré de ses rêveries, par une légère brise qui ébourriffa ses deux petites couettes. Lorsqu'il regarda autour de lui, il marchait dans des herbes hautes, entre deux collines. Il se retourna ; le désert lui paraissait si lointain à présent... Eh bien cet endroit était tout à fait extraordinaire ! Après les montagnes, il marcha dans du sable fin, ses chaussettes laissant de minuscules traces, à côté de la mer. La marche lui parut durer des heures et la plage lui parut être si longue... Mais finalement ils en sortirent. De nouveau, les deux garçons se mirent à marcher dans l'herbe, puis, ils furent forcer de s'arrêter. Devant eux se dressait une gigantesque lac à l'eau cristalline. En face, on pouvait appercevoir des maisons au loin, peut-être même des boutiques... Bref, ça semblait être un petit village de campagne assez banal. Par contre, pour y accéder, il fallait traverser le lac. Porté par sa faim, Peter se mit à chercher autour de lui un engin qui lui permettrait de passer. Parce que bien sûr il ne comptait pas y aller à la nage, avec ses petits bras et ses petites jambes il serait vite épuisé et se noierait. Ne voyant pas de barques, il se tourna vers Jim.

« Tu aurais pas une idée de comment traverser ? »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedJeu 29 Oct - 18:08

Jim souria:
-Avec le corps de Naruto, pour moi, ce sera simple.
Il sauta, croyant arriver au bord:
-I NEVER LOOOOOSE!!!
"Je ne perdrai jamais"? Pourtant, c'est le cas, Jim tomba dans l'eau, il ressortit en criant:
-AAAAH! PUTAIN, C'EST FROID!!!
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedSam 31 Oct - 16:12

Peter regarda le ninja d'un regard haineux, tandis que celui-ci vanta son nouveau corps. Il affirma que ce serait facile pour lui de traverser le lac, malgré tout, Peter n'en était pas convaincu. C'est sûr que ça paraissait facile mais tout de même, le lac était grand et si Jim réussissait la traversée, il serait sans doute très fatigué à l'arrivée. Sauf s'il était un nageur exceptionnel. Le garçon en orange se prépara à se jeter à l'eau en hurlant une phrase en anglais dont l'autre n'en saisit pas le sens. Malgré ses origines britanniques, Peter était plutôt nul en anglais, il n'aimait pas apprendre et ne voyait pas l'utilité d'apprendre des langues étrangères, même sa langue maternelle. Alors il resta dans l'ignorance. A peine fut-il en contact avec l'eau, Jim hurla en regagnant le rivage. Il hurla que l'eau était froide et le garçon dans le corps de la petite fille ne manqua pas cette superbe occasion et se moqua du blond. Il pointa son index droit vers lui et poussa un "Ah-Ah-Ah-Ah-Ah !". Cette habitude de se moquer des gens en poussant se bruit débile était particulièrement agaçante et c'était pour cela que Peter continuait à la sortir, dès que l'occasion se présentait. Il n'ajouta rien. A présent, Jim était trempé d'eau froide et était revenu au point de départ. Peter ne perdit pas de temps et chercha une barque ou autre chose qui pourrait le transporter de l'autre côté. Malheureusement il n'y avait rien que quelques planches inutiles. Il soupira, sentant le découragement monter en lui comme du poison. Les larmes revinrent mais il les bloqua. Il n'allait quand même pas se mettre à pleurer en public ! Il ramassa une planche et lui administra un violent coup de pied qui ne la fit décoller que de quelques centimètres. Dans ce petit corps, il sentit son équilibre le lâcher et il eut du mal à s'empêcher de tomber sur les fesses. Heureusement, en agitant les bras dans tous les sens, il réussit à reposer son pieds par terre. Pressé d'étouffer ce début de honte, il s'empressa de changer de sujet, même s'il ne savait pas trop quoi dire à Jim...

« Euh... à ton avis, si on assemble deux planches chacun, qu'on les met dans l'eau, qu'on s'appuie dessus et qu'on avance en battant des jambes, combien de chance on a de ressortir de l'autre côté ? »
Jim Bocon

Jim Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedSam 31 Oct - 17:25

Jim, étonné, dit:
-Je sais pas. Cependant, faire le crawl le bide appuyé sur une planche pourrait être une bonne idée.
Il rigola:
-Pour une fois que t'as une idée intelligente en tête! HAHAHA!
Il prit une planche et commença sans attendre Peter.
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedSam 31 Oct - 20:07

Pour une fois ? Mais qu'est-ce qu'il en savait ?! Toujours aussi vexé, Peter ramassa une planche mais hésita avant de se jeter à l'eau. Il n'avait toujours pas le même corps que Naruto, il se fatiguerait donc beaucoup plus que Jim. Peut-être même qu'il ne réussirait pas à aller jusqu'au bout et qu'il resterait coincé en plein milieu du lac ! Cependant, si il n'y allait pas, il était sûr que le blond penserait qu'il se défilait et il n'avait pas envie de ça. En plus il mourrait de faim et le lac était le seul passage en vue pour se rendre au village. Les mains tremblantes, il jeta sa planche dans l'eau et se jeta dessus. La fraîcheur de l'eau le fit frémir, il ne s'était pas attendu à ça. De plus, son leggins violet ne protégeait pas beaucoup ses deux petites jambes. Son corps était trop petit pour qu'il puisse tenter le crawl, comme l'avait suggéré Jim. Peter jeta un coup d'oeil à celui-ci : il était déjà loin devant lui et ne l'avait pas attendu. Le garçon ne fut pas affecté par cette conduite, il s'en fichait complètement même. En prenant une grande inspiration, il commença à battre des jambes pour avancer ; il ne pouvait plus reculer maintenant qu'il était à l'eau. Une grande frayeur agita ses entrailles lorsqu'il apperçut qu'au bout d'une cinquentaine de battements il n'avait même pas parcourrut le tier du lac ! Il voyait la tenue orange de Jim au loin, qui avait parcourrut un peu plus de la moitié. Peter tenta de se raissaisir, si il se découragerait maintenant il resterait vraiment bloqué sur le lac ! Et si c'était le cas, il ne pourrait plus bloquer ses sanglots. Peter reprit ses battements de jambes, en arrêtant de les compter cette fois-ci. Il y mit tout son coeur et toute sa force. Lorsqu'il arriva enfin à la moitié, il n'en pouvait plus et décida de reprendre ses forces pendant quelques minutes.
Quelques minutes après sa pause, Peter se remit à battre des jambes pour avancer. Il fermait les yeux afin de mieux se concentrer. Il ne sentait presque plus ses jambes à cause de l'effet du froid sur sa peau et de l'énergie qu'il dépensait dans ses mouvements. Il avait les larmes aux yeux tant il forçait, mais ne s'en rendait pas encore compte. Il avait l'impression que l'effort qu'il était en train de fournir, était un effort surhumain. Il ne fit que d'insulter son nouveau corps de gamine tandis qu'il entreprenait d'avancer le plus vite possible. Il rouvrit les yeux, sa vue se brouilla, il commençait à lâcher prise. Ses petits muscles commençaient à ralentir leur effort et le garçon dut faire preuve d'une énorme force morale pour s'obliger à continuer. Il ne voulait pas lâcher la planche, il ne voulait pas tomber dans l'eau glacée, il ne voulait pas mourir ici et dans ce corps, ni à cet âge... Il n'était encore jamais sorti avec une fille ! Surtout que si par malheur il se laissait glisser dans l'eau, il était persuadé que le ninja le laisserait couler. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il était encore là ou pas. Il ne voyait que l'herbe d'en face, l'herbe qu'il cherchait tant à atteindre... Dans un ultime effort, retenant un cri de rage, il usa de toute sa force dans ses jambes endolories et utilisa toute l'énergie qu'il lui restait. Heureusement, il s'était rapproché du rivage et lorsque son corps lâcha, il avait pied. Il nagea comme un petit chien pendant de longues minutes, puis lorsqu'il arriva enfin sur le rivage, il s'écroula par terre, essouflé comme jamais. Il ferma les yeux et respira fort, tandis que ses jambes subissaient le dur effort qu'il venait de fournir. Il ne savait même pas si Jim était encore là ou pas...
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedLun 2 Nov - 21:19

[euh..comme on est désormais au lac,il ne faudrait pas mieux créer un new sujet là bas pour continnuer ce rp?Cela fera plus propre ainsi(et plus logique).Après c'est comme tu veux..^^]
Peter Estrangulo
O.M.G

Peter Estrangulo

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 17:01

Oui c'est vrai. Qui s'en charge ? XD
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 17:29

[Euh... *se planque*]
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 20:21

[Euh... Méta ? Tu participe plus à ce rp vu que t'as changé de physique...]
https://grand-desordre.1fr1.net
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 20:23

[Ah oui, désolé, c'est une erreur de compte.]
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 21:12

[ HJ : Avec Jim non plus t'y participe plus... Maintenant c'est Darren qui reprends ta place ~]
https://grand-desordre.1fr1.net
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMar 3 Nov - 22:00

[eh oui,Jim!J'ai désormais pris possetion de ton corps!Mouhahaha!(au fait,t'as interet de faire honneur à Alu ;p)
Mayako->Je m'en charge puisque c'est toi qui clot ce rp]
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_minipostedMer 4 Nov - 16:20

[Alors je ferme ♪]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]   Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé] Icon_miniposted

Inaugurons un nouveau lieu =3 [Terminé]
Page 1 sur 1