Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Barbotage(PV Damian Zeeman)

4 participants
AuteurMessage
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster

Barbotage(PV Damian Zeeman) Empty
MessageSujet: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedDim 30 Aoû - 17:50

Je me réveille à peine et dès lors je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Quelque chose ne va pas,mais quoi?Je reste quelque instant ainsi,yeux fermés à chercher ce qui cloche tandis qu'une brise fraiche caresse mon visage.Cette maison est décidément pleine de courant d'air.
Soudain ça me frappe ou plutot justement cela ne me frappe pas(je l'avoue ce n'est pas très cohérent).Plus de douleur,je ne ressent aucune souffrance.Après des années de mal de dos et autre c'est franchement bizarre surtout que en plus je me sens en pleine forme.J'ouvre les yeux et me découvre allongé dans l'herbe à l'ombre des feuillages, à ma droite un lac ou se reflète les rayons du soleil.Hummm... ça fait longtemps que je n'ai pas revé ainsi.Je me lève et m'aperçois que ce n'est pas mon corps.Il est plus grand,plus jeune et apparemment vetu d'un manteau rouge qui frole le mauvais gout.Je m'observe dans l'eau du lac et découvre un visage fin et charismatique sur lequel tombe une chevelure noire ébène qui contraste avec la paleur de ma peau.Souriant,mes lèvres entrouvertes me laissent apercevoir une paire de crocs.Un vampire?Pourtant la lumière du soleil ne m'a pas réduit en cendre meme si je suis sur qu'avec une telle peau je ne tarderais pas à etre du meme rouge que mon manteau si je ne fait pas attention.De toute façon ce n'est qu'un reve non?
*CRAc*
Quelqu'un arrive,me retournant brusquement j'ai à peine le temps de voir une silhouette que je glisse sur une algue et tombe dans le lac.Le froid de l'eau me saisit et je prends conscience 1)que je ne suis pas dans un reve car la sensation de froid n'est que trop réel 2)Si ce n'est pas un reve qu'est-ce que c'est? 3)Mais bon sang que font des saletés algues au bord d'un lac?!

Dernière édition par Darren Buckminster le Jeu 3 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedJeu 3 Sep - 18:42

Cela faisait seulement quelques heures que je venais de quitter le village où avait eu le petit attroupement. J'avais décidé de retourner au près du lac où je mettais réveillé. Tout simplement parce que je commençais à me demander si j'étais bien dans un rêve. Tout me paraissait bien trop réel, sauf que je sois dans un corps de fille en poupée et le Mario. J'allais donc au lac pour essayer de comprendre ce qui m'arrivais, si en effet ce n'était pas un rêve. Je faisais le tour du lac. Je passais devant la barque que j'avais laissé là un peu plus tôt, et je remarquais qu'il y en avait une deuxième. Bah, je me fichais bien de savoir qui l'avait empruntée.
    Arrivant à la fin de mon tour, j'aperçus quelqu'un au loin. Enfin quelqu'un...disons plutôt une silhouette toute vêtu de rouge. C'était plutôt voyant! Je voulais m'approcher de cette personne car elle pourrait peut-être me renseigner. Pour cela, je devais passer par un chemin broussailleux et quitter le sable fin. Je relevais le bas de ma robe qui commençait à sérieusement m'agacer et m'engageais sur le petit chemin. Arrivais presque face à l'individu, je fis craquer une branche. La personne surprise par ce bruit, ce retourna pour me voir mais glissa sur...sur je ne sais pas quoi en faite.
    Je sortis de ma "cachette" et tendit la main vers l'homme qui ce trouvais devant moi pour l'aider à se relever. Il était bien plus âgé que moi, et je parle de MOI pas la poupée! Il devait avoir dans les 30 ans, presque 40.

«Désolé de vous avoir fait peur. Cela n'était pas du tout mon intention. Vous n'avez pas trop eu mal?»

Toujours main tendu vers lui en attendant qu'il la prenne, j'affichais un sourire qui devait rendre mon visage de poupée trop "mignon" comme dise les filles.
Darren Buckminster
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedVen 4 Sep - 22:56

-Non de dieu!

Je surgis de l'eau d'un coup,reprenant mon soufle.Cette fois-ci,j'étais bel et bien réveillé.Le problème est: si ce n'est pas un rêve,qu'est-ce que c'est?!Mais je vous l'ai déjà dit je crois!Voilà que je radote...Bon,pour ma santé mentale,mieux vaut mettre ce problème de coté pour le moment et laisser ma curiosité naturelle prendre le dessus.Ce qui n'était d'ailleurs pas très difficile.
Sortant de l'eau,mes nouveaux et long cheveux plaqués sur mon visage,j'entends alors une voix:

«Désolé de vous avoir fait peur. Cela n'était pas du tout mon intention. Vous n'avez pas trop eu mal?»

-Hein?

A moitié ahuri,je dégageais mes yeux pour apercevoir mon interlocuteur.Une magnifique jeune fille en l'occurence,elle doit avoir quoi?14-16 ans?Elle pourrait être ma petite fille.Elle portait des vêtements plutôt inhabituels,on aurait dit qu'ils viennaient du 18 ou 19 siècle.Mais niveaux habits je n'était pas vraiment bien placé pour dire quoi que ce soit.Elle me tendait la main,le visage souriant.Je la lui pris en lui rendant son sourire.

-Ah,euh non ça va, merci.J'ai juste glissé sur une algue.Sais-tu où nous sommes?
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 15 Sep - 18:19

[Pour info (je sais que le vava est trompeur) mais c'est une poupée qui doit faire environ 1 mètre. Et elle a plutôt une apparence de 12 ans.]

Je regardais l'inconnu se remettre sur pied et dégager son visage recouvert de cheveux. Il me posa la question que je me posais moi même: Où étions-nous?
    J'étais déjà navré de ne pas pouvoir l'aider, et cela du se voir sur mon visage car mon sourire disparut.

«Et bien. Désolé mais je ne sais pas non plus où on est. Jusque là je me croyais en plein rêve mais je crois être dans la belle réalité de ce monde.»

[Désolé c'est court >.< Je manque d'inspi (j'ai tout donné ce matin pendant la rédac de français en deux heures xD)]
Darren Buckminster
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMer 16 Sep - 15:51

(mince!xD Mais je me suis ratrapée à moitié)

En me relevant,je remarque quelque chose d'étrange(ça m'arrive beaucoup en ce moment).Je sais bien que ce nouveau corps est plus grand que mon vrai corps(ne pas me poser la question comment je m'y retrouve,ne pas me poser la question comment je m'y retrouve,ne pas...) mais cette jeune fille me parait vraiment petite.En y regardant un peu plus longtemps je me rends effectivement compte qu'elle ne doit pas faire plus d'1m20!

«Et bien. Désolé mais je ne sais pas non plus où on est. Jusque là je me croyais en plein rêve mais je crois être dans la belle réalité de ce monde.»

La "belle" réalité,mouais..

-Un rêve?Moi même avant de chuter dans l'eau je pensais que s'en était un...Je me nomme Darren Buckminster,et toi?

Je me garda bien de lui dire ma âge et le fait du changement de corps de peur qu'elle ne me prenne pour un fou.Elle aussi croyait comme moi etre dans un songe mais on ne sait jamais...

(C'est pas grave,j'attends pas un pavé de 60 lignes à chaque fois,surtout quand je te pose des questions du genre "on est où?" xD)
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMer 16 Sep - 19:09

Alors l'inconnu s'appelait Darren. Darren comment? Je n'arrivais pas à retenir son nom de famille. Tant pis, on appel les gens par le prénom, pas le nom.
    Je me présentais à mon tour.

«Da...»

°Mince! Je ne peux pas lui dire que je m'appelle Damian...Je suis une "fille" maintenant.°

«Daphné Zeeman»

°J'aurai pu trouver mieux...mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le coup°

«Vous êtes là depuis quand? Mais surtout, vous êtes arrivé ici comment?»

Je voulu reculer d'un pas, histoire de mieux me caler sur mes jambes. Manque de chance, j'eus l'effet inverse. Mon talon marcha sur le bas de ma robe et je tombai en arrière. Et comme si cela ne suffisait pas, j'atterris sur une racine. Je ne réussi pas à retenir mon cris de douleurs. Et pour dire, j'avais hurlé tellement fort qu'un groupe d'oiseaux s'envola des arbres.
Darren Buckminster
Darren Buckminster

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMer 23 Sep - 19:08

«Daphné Zeeman»

Hum..étrangement je suis un peu deçu,j'avais l'intuition que son nom me révèlerait peut être quelque chose.

«Vous êtes là depuis quand? Mais surtout, vous êtes arrivé ici comment?»

-Depuis 20 minutes environs..J'étais tranquilement en train de dormir chez moi et lorsque je me suis réveillé, j'étais ici,allongé dans l'herbe..

Je désigne d'un geste le-dit endroit

J'hésitais vraiment à lui révéler la permutation de corps,après tout le siens est également inabituel avec ses vêtements(quoique allez savoir il n'est pas rare que de nos jours les jeunes s'habillent n'importe comment.. è_é *réflexion de vieux xD*)mais non, car si ce n'est pas son cas à elle aussi elle m'enverra à l'asil le proche et elle aura raison.

Oh,et puis qu'elle me prenne pour un dingue!Tant pis!

Je m'apprettais à lui dire l'invraissemblable vérité quand la jeune et belle mistinguette chuta sur une racine et poussa un hurlement à réveiller les morts.Mon devoir de gentleman(je vous rappel que je suis anglais) prends alors le dessus et je me précipite vers cette enfant blessé.C'est à ce moment que je remarque avec quelle force,quelle agilité je me déplace.Je n'ai pas rajeuni que de l'extérieur!Il(le corps) est d'une puissance incroyable pour son âge!Ou alors c'est juste que j'ai oublié,ça fait tellement longtemps(ou bien Darren n'était pas très musclé mais cette théorie ne lui a pas effleurée l'esprit x)).J'avais envie de courir jusqu'à en perdre haleine,de sauter,de grimper,de nager(quoique non,je suis déjà trempé...).Bref d'explorer le moindre recoins de mon nouveau "moi".Mais ce serais oublier tout mes devoirs,ayant devant moi une jeune fille blessée.
Je l'examine avec précotion,évitant de lui faire mal(sinon je sens que mes tympans ne le supporteraient pas).

-Ca va?Tu as une foulure à la cheville,il faut éviter que tu bouges.Saurais-tu où il y a des bandages,du sparadrap?J'en doute mais bon...

Comment je sais qu'elle a foulure?Et bien après tant d'année à crapahuter dans la jungle j'ai appris bien des choses...
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedDim 27 Sep - 16:13

Darren se précipita vers moi et regarda mon état. Je pensais ne rien avoir mais lui décréta que j'avais une entorse à la cheville. D'accord j'avais un peu mal, mais de là à mettre tordu la cheville. C'est donc têtu que je me levais quand même et là...boum, je retombais en arrière, ne pouvant pas me soutenir sur ma cheville. Il avait raison Darren, je me l'étais tordu. Ah bah c'est malin ça! Quand tu te retrouve on ne sait où, dans un corps qui n'est pas le tiens, c'est pas le moment de se blesser.

«Et zut! Ça devait m'arriver ça! Et non j'en sais rien! Comme toi je suis là depuis pas longtemps, une heure à tout casser. Je dormais tranquillement dans mon lit douillé avant de me retrouver en plein milieux de ce lac dans une barque!»

De quoi? Je m'énervais? Et bien oui!! Ça arrive à tout le monde. C'était trop bizarre ici, je voulais rentrer chez moi.

«Aidez moi à me relever et allons chercher au village. J'en reviens et il y avait du monde, quelqu'un doit bien savoir où se trouve un hôpital ou un truc du genre.»
Noah Naël
How give up first ? You ? Or Us ?

Noah Naël

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 13 Oct - 21:51

Noah ne dissait rien mais je regarder mario avec un air de chien battu. Il était beaucoup plus gentil avait elle appréssent. C'est là qu'il annonça qu'il était en réalité une fille, Noah s'appréta à dire quelque chosesmais realisa qu'elle n'était plus au même endroit. Elle était acroupie devant la poupé qui avait écraser par M. Donut et lui tenait la cheville. Noah n'était plus dans la ville, bien qu'elle vit celle-ci au loin, elle était désormait prêt d'un lac. La poupé la regarder et ils ne se dissaient rien.

* Il vient de se passe quoi là?*

Justement j'allais te poser la même question...

C'est à se moment là qu'elle remarqua qu'elle n'avait plus les même vêtement, des gans avec des pintacle dessu et un grand maunteau rouge, et qu'elle avait un frange noir. De plus elle devait maintenant être beaucoup plus grande. Noah était encore dans un corps d'homme.

Alors j'y comprent plus rien du tout...

* Moi non plus...*

Le silence qui régnais étais assez génant. Dans le village la poupée sembler assez mature et simpas, Noah commança donc a parler:

- Euh... Mademoiselle?

* P'tain ça t'en fait une voix!*

:S
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMer 14 Oct - 21:23

Raah, encore un changement ? Et elle se reretrouve dans la poupée ! Navi n'avait pas vraiment compris tout ces échanges, c'est juste que ça compliquait sérieusement son apprentissage de la vie par le toucher, la vue, ou autre... Bien entendu, c'était inconscient, elle a pas de telles idées. Là, le problème c'était : sa jambe lui faisait très mal. Et quand un bébé a mal, il pleur. Ainsi donc, elle se mit de nouveau à pleurer, toujours à un niveau sonore élevé (Sachez cela : les bébés ne parlent pas. Ils crient xD), et se jeta sur le sol (très mature en effet), sur le dos, la tête sur ses bras... Le tout avec un vent magnifique fichu au "jeune homme".

[Désolée, c'est court, j'espère que tu auras plus d'inspiration que moi =)]
https://grand-desordre.1fr1.net
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMer 14 Oct - 21:41

[Hj: bah un bébé ça doit pas être facile a jouer non plus xD]

L'interlocutrice de Noah se mit à pleuré. Pas du tout à quoi s'entendais notre jeune amie, la poupée qu'elle connaiser ne se serait pas mise dans un telle état. Paniquer Noah lâcha la cheville de la petie et se leva et gagiter les bras dans tout les sens.

- Ah! Euh! Je fais quoi moi! Ah....!

L'esprit de Noah aller à cent à l'heure et elle n'arrive pas à se calmer, une fillé de pense lui parvient:

1. ça c'est pas la poupée! Je connais ce pleure! Ces l'autre avec les couette bleu!
2. Donc elle est dans le corps de la poupée
3. Moi je suis dans un nouveau corps
4. ça veux dire qu'on a tout les deux changer de corps!!
5. Il est où mon ancien corps avec les cheveux bleu, et le sien?!
6. C'est bien le village où on était tout à l'heure non?!
7. Mais pourquois elle chiale elle?! J'y connais rien au mome moi!!

* Mais j'en sais rien moi!! Fait la arreter de chialer!!*

- Euh ouai euh... Pleure pas petite tout va bien!

Noah esquisa un sourire forcer sans savoir qu'elle avait de long cro comme un vampire et que en souriant insit elle fesait plus peur qu'autre chose!
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedJeu 15 Oct - 18:45

[ HJ : Si c'est pas mal ^^ ]

Arrêt subite des pleurs, même si elle avait toujours mal. Elle regarda le jeune homme un moment, comme tout au départ avant qu'elle ne lui tire les cheveux, mais cette fois fit un grand sourire ultra méga kawaii. Décidément, elle trouvait la tête de ce type fun. Drôles de gouts me direz vous, quand on a des crocs et de longs cheveux noirs devant soi... Et pas que, plus d'une choses sont effrayantes chez ce cher Alucard... Elle lui sauta au cou, ce qui les fit tomber tout les deux au sol - pour Navi, c'est pas une nouveauté d'être au sol, mais bon.

[ HJ : Le truc c'est surtout que cette fois je peux plus allonger le message avec des répliques xD]
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedSam 17 Oct - 18:17

Miracle le bruit de font s'était arreter! Noah trouva ça même un peu facile et laissa echaper un soupire.

* Ah bah tu vois! T'es doué avec les momes! ^^*

Noah lança un regarde noir dans le vide derriere elle où devait ce trouve Kaoru.

- T'apelle doué avec les momes être transfomer en hoche?

* Euh... Non... Enfin...! J've dire... *

Noah redirigea son attention sur la petite, celle-ci lui adresse un sourire radieux. Notre jeune amie un peu étonner se s'attendait pas du tout à ce que la poupé se rejette sur elle, les fessant toutes les deux tomber par terre. Comme noah était de base acroupie devant son interlocutrice ( si on peux l'appelle une interlocutire parce que en générale ça fait pas "areuh! areuh!" *SBAFFF!*) elle n'eu pas de grande distance a parcourire pour arriver au sol et donc elle eu moin mal que si elle était debout. Maintenant Noah avait l'enfant pendue à son cou, toujours avec ce même sourire. Notre cher amie ne put n'empêcher de rougir bien que avec ce corps on avait juste l'impression qu'il était un peu plus humain ou en tout cas vivant! Elle avait réagit insit car elle n'avait pas du tout l'habitude de contact aussi proche avec une vrai presonne, bien que ce n'était qu'une poupé qui était pendue à son coup, celle-ci était vivante et avait l'âme d'un enfant. Parce qu'elle pouvais dire tout ce qu'elle voulais, si c'était Koaru qui l'avait prise comme ça, bien qu'elle avait l'impression que ses bras était vraiment là, ce n'était pas la même choses qu'un être vivant!
Noah mit ses bras autour de l'enfant pour ne pas qu'elle tombe lorsqu'elle se reassit.

- Et bien tu n'as pas froid au yeux toi... Pourquoi tu preulé? Tu as peur? tu as faim? Ou tu as mal?

Dit-elle dit ton calme et qu'elle voulait rassurent.
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 27 Oct - 11:24

- Buu...

Visiblement, elle avait compris qu'il parlait de sa récente blessure, ce qui la raviva... Enfin pas la sienne mais celle de la poupée. La petite ne saignait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas mal ! Surtout que quand on est petit, on exagère tout : elle n'avait pas si mal que ça, si l'espace d'un instant elle l'avait complètement oubliée pour faire un si grand sourire ! Elle leva le genoux, les larmes aux yeux, mais sans crier cette fois. C'est qu'elle commence à progresser ! xD
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 27 Oct - 12:11

Noah la regarder un air un peu étoner mais paisible. La petit d'un "Buu" lui indiqué son genoux, elle avait les larme au yeux. Noah il adressa un faible sourire.

* Aaaah d'acoooooooooore! J'ai pigé! Noah tu te souvient! Tu lui tenais la cheville t'a l'heure! Elle à du se faire mal*

Ouai sa doit être ça...

Noah prise doucement la poupée dans ses bras et se leva. Elle se dirigea vers un gros bloc de granit ou de on n'sais quoi et assit la petit dessus. Elle souleva un peu la jupe de la poupée ( Non Noah c'est pas pédophile! xD) et la rabati sur les genoux des la petite.

- Je ne mit connais pas trop aller ça risque de faire mal...

A vrai dire Noah ne savait absolument pas du tout ce qu'elle fessait. Elle retira délicatement la petite chaussure et tatona la cheville de la poupée tout en fessant très attention de ne pas lui faire mal. Elle tatonait aussi la sienne pour comparé. Apparament elle petite avait du se foulait la cheville. Donc pas casse donc pas besoin de lui bandait le pied avait un bâton. Elle dessida de tout de mais lui de lui fait un petit bandage avait la manche de sa chemise qu'elle déchira.

*T'a appris à fait ça où toi?*

A La télé...

* Et tu croix vraiment que ça va marcher?*

Et bah pour le moment ya pas d'autre choix...

* Bah faudrait qu'on l'amméne chez l'osto.*

T'en qu'elle me prend pas pour un hoché ça va =='

Noah redirigea sont attension vers la petite.

- ça va mieux comme ça? ^^
Navi Kokkets
ADMIN
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 27 Oct - 15:52

[ HJ : Je supprime donc, mais j'en garde une copie dans mes dossiers au cas où tu voudrais réutiliser ce message pour un autre rp, ou ce que tu veux : juste à me demander ! ]

Et encore un regard appuyé, les gosses ont le don pour ça. Visiblement, Navi avait l'air plus ou moins "guérie", disons que c'était psychologique pour un gosse, et qu'en général ils ne pleuraient pas longtemps dans ces cas là. Contente de s'être retrouvée quelques secondes dans les bras de quelqu'un qui avait une bonne bouille (selon elle, au rappel), elle voulut y retourner et... se jeta sur lui, ou plutôt dans ses bras en s'agrippant à ses épaules, la poupées n'étant pas assez lourde pour le faire vaciller. Mais de toutes façons, elle voulait juste les bras.
Noah Naël

Noah Naël

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_minipostedMar 27 Oct - 16:35

Noah vit la petite lui sourire. Ensuite celle-ci se jeta sur elle voulant visiblement être dans ses bras. Le corps qu'elle occupe était apprésent en train de rougir sérieusement. Le contact avec la poupée lui donna un frisson qu'il alla jusqu'au bas de son dos. Se disant que se n'était qu'une enfant et même pas dans un corps humain et que pour couronné le tout elle avait mal au pied et ne pouvait pas marché, Noah la garda dans ses bras.

*- Bah quoi? Qu'est-ce que t'as?*

ça va lâche moi!

Noah était très mal a l'aise et n'était sur de quoi faire. Kaoru de peur que Noah lui dégome la tête, se mit a une bonne distance:

*Euh... N... Noah? Faudrait l'amené à l'osto... Non?*

- Ouai t'as raison...

Il se leva, la poupée dans ses bras et prit la direction du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbotage(PV Damian Zeeman)   Barbotage(PV Damian Zeeman) Icon_miniposted

Barbotage(PV Damian Zeeman)
Page 1 sur 1