Thomas Legendre
| Sujet: Demande de CB ! Jeu 27 Aoû - 21:19 | |
| Je demande une ChatBox sur le forum ! T.T Un forum n'est rien sans un bon chat entres membres ! N'est-ce pas? | |
|
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande de CB ! Jeu 27 Aoû - 21:31 | |
| Les autres administratrices me l'avait demandé aussi x) Bon, si mêmes mes membres s'y mettent, je veux bien en mettre une dans ce cas ! | |
|
Damian Zeeman Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Nombre de messages : 325 Age : 30 Localisation : Paumé dans un village trop bizarre... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 10:12 | |
| Ouais!!! Yata!!! Et Navi, t'inquiète vu qu'on est pas beaucoup, il ne se passera pas la même chose que sur Sara' ^^ | |
|
Thomas Legendre
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| J'attend toujours la CB pour ma part ! xD | |
|
Nombre de messages : 325 Age : 30 Localisation : Paumé dans un village trop bizarre... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 10:51 | |
| *Est admin et peut la mettre* Bon allé, pour montrer à Navi que je suis pas une grosse flemmarde (ce que je suis en faite U_U) je m'en occupe | |
|
Thomas Legendre
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 10:53 | |
| Haaw ! Merci bien Damian !
Enfin UNE BONNE adminounette RESPONSABLE ! Bravo on peut l'applaudir xD | |
|
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 10:54 | |
| xD Merci merci La voilà de mise, par contre je ne sais pas quel est la préférence de la ô grande admine principal pour la mettre en haut ou en bas, donc je la laisserai changer si besoin est. ^^ | |
|
Navi Kokkets ADMIN
Nombre de messages : 609 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande de CB ! Ven 28 Aoû - 12:00 | |
| Ouais, mais le forum peut bien devenir actif ! xD Enfin bref, bref ^^ Si le problème est résolu on peut verrouiller, envoyez un mp à un admin pour le rouvrir si besoin est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de CB ! | |
| |
|