Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V

3 participants
AuteurMessage
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

[x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Empty
MessageSujet: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 14:58

Nom : Kochuu.

Prénom : Mayako

*Surnom : Maya-chan.

*Passé : Mayako était la fille d'une gymnaste française et d'un électricien japonais. Les deux se sont rencontrés alors que la jeune femme faisait un tournoi de gymnastique au Japon. Un an plus tard ils se marièrent et six ans plus tard ils eurent une petite fille. Ils étaient très aimant bien que la mère travaillait dur pour continuer ses exercices de gymnastiques et voyageait beaucoup pour faire des championnats un peu partout. Mayako la voyait donc peu mais grâce à la présence de son père, elle ne se sentait pas seule. A l'école elle avait quelques amis mais n'était pas dans les plus populaires parce qu'elle était petite et plate. Aussi son caractère rieur et étrange en énervaient plus d'un. Mais ce n'était pas très important pour la jeune fille qui savait se contenter de ce qu'elle avait, sans se plaindre. C'est vers la fin de sa deuxième année au collège... que le drame arriva...
C'était une belle journée de printemps, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. C'était une journée banale. Mayako était vêtue de son uniforme scolaire et allait à l'école, comme d'habitude. Elle rejoignit sa bande d'amis. Ordinaire. Mais c'est alors que.......... un pigeon passa au-dessus de sa tête et... lui laissa une trace de lui sur l'épaule (XD). Seuls ses amis avaient vu et la jeune fille put rentrer chez elle se changer en les faisant promettre de garder ça secret. Mais bien sûr les rumeurs se sont vite propagées et bientôt, tout le collège fut au courant. Elle fut la risée de tout le monde jusqu'aux vacances. Tout le monde se moquait d'elle. Ou plutôt tous les élèves plus âgés se moquaient d'elle. Elle avait encore ses amis, heureusement. Et l'année suivante, tout était oubliée. Elle passa donc une année tranquille et sans histoires.
(XDD Avoue que t'y as cru Navi ! Eh non je suis capable de faire des histoires sans drames (Enfin presque...) XD).

Profession : Elève.

Caractère : Mayako est une fille normale, avec un QI normal. Seulement parfois, on n'y croirait pas. Elle a souvent des réactions et paroles déplacées, à côté de la plaque. Elle aime rire, lire et apprendre de nouvelles choses. Elle adore s'appliquer du vernis à ongles sur les doigts (ou plutôt elle adorait parce que vu son apparence actuelle, elle n'a pas tellement envie de s'en mettre XD). Bien qu'elle ait 14 ans, elle adore encore les lapins en peluche et en avait deux ou trois dans sa chambre. Elle n'a pas vraiment le même humour que les gens de 14 ans, plutôt un humour gamin ou sarcastique. Mayako ne fait pas partie de ces adolescentes dépressives et solitaires, c'est quelqu'un de joyeux et sociable. Elle peut se montrer bavarde quelque fois et raconter sa vie, mais il faut qu'elle ait quelque chose à dire. Elle est plutôt simplette et s'intéresse peu aux problèmes du monde. L'adolescente peut se montrer vraiment bizarre parfois. Par exemple il lui arrive de s'écrier au beau milieu d'une conversation: « Attendez !! Je crois que mon coeur est tombé dans mon estomac ! » et de passer 5 minutes à se tater l'estomac pour vérifier qu'elle ne sente pas des battements anormaux.
Pour le reste, vous verrez bien dans le RP.

Shambles : [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Shambles2a

... Quoi ? Ah oui il faut le nom du Mangas... QUOI ?! Vous le reconnaissez pas ? Vous connaissez pas Mario ?! O__O ... Bande d'incultes -_-

*Relations pré-existantes : Non.

Vous : Que voulez-vous savoir ? Que je suis une accro d'Internet et des Forums RPG ? Que je tombe amoureuse de nombreux personnages intelligent et super-trop-beau de Mangas ? Que je trouve le contexte de ce Fow' génial ? Que j'aime Bilbo, Lolo et Little Neko ? Que Navi c'est ma chéwiie ? Que je pique une crise régulièrement contre Orange qui ferme ses fenêtres toutes les dix minutes ? Que je compte reprendre tous mes RPs en cours sur une bonne dixaine de Forum ? Que je ne sais pas quoi dire d'autre ? Ben voilà maintenant vous le savez XD

Origine : Oh... un soir déprimant alors que je marchais sous la pluie, j'ai sorti mon ordinateur portable (chuuut personne est censé savoir que j'en ai pas) et j'ai discuté avec Navi qui avait besoin de diriger un Forum. Et c'est de cette union de ces deux ordis (xD) que j'ai rencontré ce Forum x].

+ : Ce Forum est géniaaaaaal *Q* Et je tiens à préciser que c'est Navi qui m'a proposé ce physique pour mon perso' alors que tous les compliments aillent directement à elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 17:47

J'arrive toujours pas à croire que tu es pris ce physique xD Mais quelle idée à donc traversé la tête de Navi pour te l'avoir proposé?

"je marchais sous la pluie, j'ai sorti mon ordinateur portable" Alors comme tu le disais, tu n'en as pas. Mais en plus, un ordi sous la pluie, je te le déconseille fortement xD

Bon, je vais me retirer et laisser place à la fondatrice pour s'occuper de toi *Se retire avec une grande courbette face à Navi qui arrive*
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 17:53

XD En tout cas ce qui a traversé la tête de Navi pour m'avoir proposé ce physique, c'était quelque chose de Fun x].

Oui mais c'était de la pluie magique XD
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 17:54

De la pluie magique...vous m'en direz tant...xD
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 17:55

Avec moi tout est possible XD

Waaaw va te coucher, tu me répond à presque 4h du matin ! ¤SBAAAF¤
(Oui je sais y'a des façon plus intelligente de faire remarquer que l'heure du Fow' est déréglée).

Bon j'arrête ce Flood stupide et inutile et attend comme une gentille fifille ^^
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 18:03

Euh...il doit être déréglé que pour toi, car moi je vois bien 17h (et les minutes qui vont avec)
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 18:25

Han, tu m'as vendue ! Bah quoi, vous l'aimez pas Mario ? (mwarf, ça me rappelle un de ces délires en classe... mais on s'égare, là) Puis tu m'as demandé un physique fun, je te répond ! x) Et encore, j'aurais pu proposer Bob l'éponge, Barbapapa, Hello Kitty, Tortue Géniale, Ganondorf, le "magicien" (faut faire partie de ma famille pour comprendre xD), Lamington (Mais tu aurais finis par mourir dans un bain de sang, MOUAHAHAHAHA ! xD), etc, etc...

Wéé, suis-moi dans les histoires inintéressantes de la life où il se passe que des trucs happy ! xD

Pour l'heure, c'est que pour Maya' et moi qu'elle est déréglée, moi même j'ai dû la changer dans mon physique...

Et pis Damian, tu m'as **** pour que je pense à te mettre en admin, alors tu peux valider les fiches toi aussi !! x)

Fiche validée ma chewie moustachue =D #SHBONG#
https://grand-desordre.1fr1.net
Damian Zeeman
Damian Zeeman

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 18:29

Oui mais je ne voulais pas m'imposer >.<
Mais t'inquiète, je validerai les futurs membres avec toi ^^
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 18:34

Oh là là l'espace d'un instant j'ai cru que j'avais un pouvoir magique pour ralentir le temps ! ¤SBAAF¤

Naaan j'veux pas mourir dans un bain de sang T_T Je veux pas de ce Destin XD

Merci pour ma validation ^^
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_minipostedMar 25 Aoû - 18:36

Tu crois de drôles de choses, toi x)

Le destin peut être vaincu, d'ailleurs dans la bonne fin il meurt... sans bain de sang x) (et dans l'anime il survit carrément O.O)
https://grand-desordre.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V   [x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V Icon_miniposted

[x]L'histoire dramatique du nez-patate et de la moustache V
Page 1 sur 1