Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelque chose d'incompréhensible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 17:24

Jared s'est levé aujourd'hui avec un mal de tête assez particulier, mais qui n'est pas pour autant étonnant. En effet, hier, il avait bu un assez grand nombre de verres de whisky avec ses copains. Après tout, ce n'est pas parce qu'il doit enquêter sur un phénomène assez étrange qu'il doit s'empêcher d'être fêtard et de se prendre une cuite avec ses copains le soir après avoir suffisamment bossé! D'ailleurs, ce matin, il n'avait que cette envie de continuer l'enquête. Il se leva, bâilla, s'étira et se frotta le crâne pour soulager un peu ce mal de tête. Puis, il sentit quelque chose d'étrange sur son front. Il pensa:
*D'abord, je vais me laver la figure, ensuite, je pourrais continuer mes recherches.*
Il marcha en direction de la salle de bains en réfléchissant: y'avait-il un lien précis entre Navi Kokkets, Mayako Kochuu et les autres personnes ayant disparu ces deux dernières semaines? Il faudrait qu'il enquête un peu plus sur ce sujet. Une fois arrivé dans la salle de bains, il s'approcha du robinet, l'ouvrit, laissa couler dans ses deux mains une petite quantité d'eau et se jeta cette même petite quantité sur la figure avant de prendre une serviette à carreaux rouges et de s'essuyer le visage. Il regarda devant lui et vit qu'une fille à la peau brune la regardait. Elle possédait des oreilles, une queue et un nez de chat. Ses cheveux étaient blancs sur le devant et noirs sur la nuque. Elle avait de grands yeux bleus et elle portait un pantalon rouge de la même couleur que son cache-poitrine qui avait des bordures jaunes or. Elle portait comme accessoires un cache-oeil noir et des bracelets d'or sur les bras. Tout comme Jared, elle avait en main une serviette à carreaux rouges. Jared souria, la fille de même. Le détective leva les sourcils en voyant que cette fille faisait les mêmes choses que lui. La fille leva les sourcils en même temps que lui. Jared baissa les yeux et regarda le devant de son corps: il portait les mêmes vêtements que la fille et cette fille avait baissé la tête en même temps que lui. Il se mit les mains sur la tête:
-OH NON! C'EST PAS VRAI!
Il ne regardait pas une fille, mais la glace. Cette fille, c'était lui. Il regarda ses mains, son corps, toucha sa queue, ses oreilles, son cache-oeil, son cache-poitrine (Hum, hum.... u_u), son pantalon et finit par se rendre à l'évidence: il était devenu une femme-chat. Il sortit de chez lui et regarda le patelin: ce n'était pas la Transylvannie. Il marcha un peu pour observer les alentours afin de confirmer son hypothèse, puis, complètement perdu, s'assit sur un banc et se mit les mains sur la tête: que c'était-il passé? Pourquoi il n'est plus à son village? Est-ce un cauchemar? Va t-il se réveiller? Ce phénomène aurait-il un lien avec le fléau sur lequel il enquêtait? Tout-à-coup, quelqu'un s'assit à côté de lui. Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 18:43

Comme à son habitude, Navi passait. Il y a quelques temps qu'elle avait appris à marcher à quatre pattes, mais en changeant subitement de corps, elle avait perdu son équilibre durement acquis. Cependant, depuis hier, elle avait surmonté ce problème et, contente de pouvoir à nouveau se déplacer, arpentait continuellement la ville sous le regard médusé des passants, ses longs cheveux turquoises balayant le sol au passage. Sauf que après tout ce temps sans que papa et maman ne songent à la coucher, elle était complètement crevée et s'endormit sous un banc, à l'ombre, un endroit pour elle un peu moins lumineux que le reste.

Quelques heures plus tard, personne ne l'ayant aperçue ici, elle se réveilla d'elle-même et /SHTOK/ se prit un pieds en acier du banc dans le front. Sonnée, elle commença par rouler pour sortir de dessous le banc par derrière, pousser sur ses bras pour se redresser et arriver en position assise, au sol, à la droite de ce banc. Toujours sonnée, elle regarda un moment naïvement dans le vide avant que son visage, sous l'effet de sa prise en compte progressive de la douleur, ne se mette à exprimer celle-ci. Et c'est en pleur.... Hmm, non, en gueulant ET en pleurant, qu'elle attira l'attention du squatteur du banc...
[ HJ : Han pas bien, je m'incruste avec un message pourri =o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 18:51

Jared vit alors une fille aux cheveux bleus sortir de sous le banc en pleurant. N'ayant pas vu qu'elle s'était cognée. Il demanda à la fille:
-Que vous arrive-t'il, madame? Et que faisiez-vous sous le banc?
Oui, oui, il la vouvoie, mais il croyait que c'était une femme ayant à peine atteint la majorité et pas un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 19:05

- Uuuh...

Voyant une sorte de minou se pencher sur elle, la petite en oublia presque son bobo. Ne ressentant pas vraiment de danger avec elle, elle la fixa un moment, les yeux pleins de larmes, son regard bleu vint se poser sur la petite queue du félin qui dépassait de derrière le banc.

- Uh ! Uh !

De petites larmes toujours aux yeux car n'ayant pas encore eu le temps de sécher, elle s'approcha par derrière et s'empara de ce qu'elle fixait en lâchant des petites exclamations de surprises, l'air plutôt contente. Si ça se trouve, ce bébé est schizophrène. Heureusement pour la demoiselle-chat, Navi n'était pas encore trop violente, et se contentait de monter et baisser la queue pas trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 19:17

La fille sécha ses larmes et fixa la queue de Jared avant de la saisir dans sa main et de la gigoter. Le détective fixa cette femme avec des yeux ronds et demanda:
-Puis-je vous demander ce que vous faites?
Il se leva et prit sa queue pour la lui arracher des mains, mais elle la serrait beaucoup trop, il détacha alors les doigts de la fille un par un avant d'enlever sa queue et répondit:
-Veuillez m'excuser pour ce geste brusque, mais j'ai la queue particulièrement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 20:15

Navi aurait sans doute protestée de s'être fait arracher son jouet des mains... si son regard n'avait pas trouvé quelque chose de plus rigolo, pour son âge en tout cas.

"d'aaaaaaww" ainsi réagiraient la plupart des gens devant cette scène, la petite fille étant actuellement en train de faire un gros câlin à la demoiselle chat. Un chat c'est doux, c'est mignon, et avec ce côté humanoïde c'était encore plus facile de le câliner : on passe les bras sous les aisselles et on serre. Qu'il le veuille ou non, tant qu'il serait dans ce réceptacle, Jared sera la peluche à Navi, et rien qu'à elle ~


- Gniou, gniou ~

Ouep, elle est bien en train d'essayer de reproduire un miaulement, sauf qu'elle connaît pas bien les onomatopées de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Jared Blastercraft

Jared Blastercraft


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Le suuuud!!!
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_minipostedLun 19 Juil - 20:53

Jared fut de plus en plus surpris quand cette fille aux cheveux bleus s'est jeté sur lui pour la serrer. Il prit un air neutre et pensa tout haut:
-Je cherche, je cherche... Mais je crois que jamais je n'ai été autant humilié de toute ma vie.
Il leva un sourcil: cette fille se comportait comme un nourrisson. Mais... Maintenant qu'il y pense, le comportement de cette fille correspond à celle de la première victime du fléau, Navi Kokkets! Il dit alors à la fille:
-Oui, bon, Navi, c'est gentil de me câliner, t'es une gentille fille, mais tu serais encore plus gentille si tu arrêtais de me serrer, s'il-te-plaît!
Ahlala, décidément, Jared ne sait pas parler aux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose d'incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'incompréhensible   Quelque chose d'incompréhensible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Shambles :: Shambles :: • Le village en fouilli-
Sauter vers: