Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Changements] Remise à 0 du 16 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[Changements] Remise à 0 du 16 Juillet Empty
MessageSujet: [Changements] Remise à 0 du 16 Juillet   [Changements] Remise à 0 du 16 Juillet Icon_minipostedVen 16 Juil - 17:08

  Comme vous pouvez le voir ici, le forum est en plein "reset" pour repartir sur de meilleurs bases. Par conséquent, au lieu de faire un nouveau changement, j'ai décidé de remette les premiers de tous le monde. Je ne sais actuellement pas vraiment combien de temps ils resteront, mais je pense pour deux ou trois mois, étant donné que l'on a tous vus qu'un mois n'était pas assez long pour bien faire connaissance et faire quelques petits trucs avec ces physiques.

  J'espère ne pas avoir fait d'erreurs, si vous en trouvez une, n'hésitez pas à la corriger si vous le pouvez (par erreur, j'entends signatures et avatars, pas besoin d'un administrateur pour modifier les vôtres).

  Et voilà ! Je laisse tout de même ce topic ouvert au cas où vous en auriez besoin ! =)

( Pour les rps, tout a été déplacé en corbeille vu que l'on recommence à 0. Cela dit, si vous voulez récupérer votre début de rp ou votre rp complet si les personnages avaient leurs physiques d'origine à ce moment-là, vous n'avez qu'à nous demander ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
 
[Changements] Remise à 0 du 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changements] 1er Janvier
» [Changements] 1er Octobre 2009
» [Changements] 1er Novembre 2009
» [Changements] 30 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Shambles :: Formalités :: Espace membre :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: