Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [x] Tasha, baclée, tralala ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedSam 19 Juin - 17:22

Découvrez la playlist Splash avec Pitbull Daycare

    Nom :
      Bangalter.

    Prénom :
      Tasha.

    Surnoms :
      Tash ; Tâche.

    Âge :
      9 ans.

    Sexe :
      Féminin.


    Passé :
      Son vécu n'a rien de bien extraordinaire au demeurant. Elle est actuellement fille unique, mais ses parents sont bien décidés à lui faire un petit frère, d'ici un an ou deux. Oui parce que tout de suite, ça ne serait pas très judicieux. Sa mère de 31 ans travail dans l'immobilier, et son père de 29 ans n'a pas encore terminé ses études de médecine (monsieur veut devenir chirurgien-cardiologue). Ses géniteurs sont effectivement devenus parents assez tôt, et il n'est pas très compliqué de deviner qu'à la base, Tasha, c'était un accident. Mais comme une bonne partie des grossesses surprises, on était pas si mécontent qu'elle soit là.

      Avoir un papa et une maman jeunes, c'est sympa : on peut frimer devant les copains à l'école, dire que parce qu'ils sont jeunets, sa maman c'est la plus belle et son papa c'est le plus classe. Mais bon, faut bien l'avouer à cause des études de ses parents, Tasha a passé plus de temps chez ses grands-parents que dans l'appartement familial ... et c'était pas pour lui déplaire.

      Les parents de son père sont des vieux chieurs. Deux sales bourgeois qui vont dans les cabinets pour péter et ne trouve jamais rien de mieux à lui offrir pour noël que des encyclopédies sur la culture de la moule. Lorsqu'elle reste chez eux, c'est l'enfer dit-elle : on doit se tenir correctement à table (tout ça pour bouffer des légumes bouillis ou du poisson en soupe), on ne parle que de l'école et des études qu'il faut faire pour devenir important, et puis surtout, on a pas le droit de jouer aux jeux vidéos.

      Les parents de sa mère, elle les adore. Surtout son grand-père. Quand elle avait aux alentours de cinq ans, c'est lui qui lui a offert sa première game-boy. Le vieux bonhomme a, comme à peu près tous les grands-pères, sa pièce privé dans la maison. Sauf que lui, ça n'est pas des maquettes de bateaux ou des photos d'avions de guerre qu'il y entrepose, mais bien des jeux-vidéos. Le bougre possède toute les consoles sorties en France depuis l'invention de l'arcade de salon, et bien évidemment, les jeux qui vont avec. Bien logiquement, c'est lui qui, en la faisant toucher à toute cette technologie dès son plus jeune âge, a transmit à Tasha la passion du jeu-vidéo, au grand dam de ses parents. En effet, passer toutes ses journées le nez devant un écran lui valut le redoublement de son CE2.

      Mais bon, on ne l'a pas puni : son grand-père maternel est mort des suites d'une maladie respiratoire en juin dernier. Ayant perdu son super-partenaire et peut-être même son meilleur ami, Tasha n'a pas daigné mettre le nez dehors de tout l'été. À la rentrée de septembre, malgré son redoublement, elle s'est fait de nouveaux amis (facile à c't'âge là), s'est remise à sortir mais n'a pas lâché sa DS ou sa PSP pour autant. Ces dernières la suivent partout, et ce malgré les interdictions de ses parents. Ils ont bien essayé de lui confisquer, mais peu importe l'endroit où ils les cache, elle les retrouve toujours. C'est l'appel du cœur qu'elle dit.

      Elle est sensée passer au CM1 à la rentrée prochaine.


    Profession :
      Écolière.


    Caractère :
      Une sorte de garçon manqué. Parce que oui, il existe plusieurs catégories de garçons manqués. Tasha n'aime pas particulièrement les vêtements féminins, son idéal serait de rester en pyjama pour toujours, donc elle porte beaucoup de joggings et de shorts : on la qualifie donc de garçon manqué. Ça ne la gêne pas plus que ça, tout d'abord parce que très peu de chose la dérange, et ensuite, parce que l'on est pas si éloigné de la vérité : elle rote, mange avec ses doigts, parle vulgairement et surtout, passe sa vie devant la télévisions ou les écrans de ses consoles portables, à jouer aux jeux-vidéos. Une véritable passion, un amour qui s'exprime en silence. Lorsqu'elle joue, on ne l'entend même plus, elle s'efface et l'on pourrait très facilement en oublier sa présence. Lorsqu'elle jouait avec son papy, ça n'était pas la même histoire, qu'est-ce qu'ils pouvaient en faire du bruit, à hurler comme des fous-furieux, le volume remonté au maximum. Mais comme elle n'a pas trouvé de super-partenaire aussi doué que son aïeul, elle se contente de jouer seule.


    Shambles :
      [x] Tasha, baclée, tralala ~ 302x3er [x] Tasha, baclée, tralala ~ 14bnyf7
      Haruya Nagumo / Burn de Inazuma Eleven.


    Relations pré-existantes :
      Nope. Sauf si quelqu'un veut, ouverte à toute proposition ! :}

    _____________________________________________________________


    Vous :
      Je sais pas quoi dire. D8 Ah, j'ai coupé mes cheveux mercredi ... /SHOT/ !! Euh, je suis une fille. Et puis, euh, euh ... 404 ERROR

    Origine :
      MD ! o/

    _____________________________________________________________


    + :
      Oui Jean-Pierre.


Dernière édition par Tasha Bangalter le Sam 19 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedSam 19 Juin - 22:49

Bah voilà, c'est parfait et puis je valide. Y'a juste que ton pseudo n'est pas pareil que le nom de famille indiqué ! Le "l" change de place entre l'un et l'autre... Faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedSam 19 Juin - 23:10

    Merkii ~ x)

    Ah, oops ! Yeah faute de frappe. En fait je n'saurais même pas prononcer ce nom ! xD (J'avais tellement pas d'inspi que je l'ai piqué à un des deux membres de Daft Punk. U_U") J'en ai profité pour ajouter une playlist, elle trainait sur mon deezer et je me suis dis que ça collerait bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:15

Welcome! =D

Une petite Geek!Pourras-t-elle survivre dans ce monde,hostile car sans DS ni PSP?Peut etre il y a-t-il un espoir infime pour qu'il trouve une SNES(avec Mother2) abandonné dans le coin d'une maison?

Sinon j'adore ton kit!En fait j'aime beaucoup tes créa' en général(les a vu sur Melty)!^^
Oh et la playlist est sympa,surtout Fatboy Slim x3
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:20

    Merci ! =)

    Oui, voyons comment elle va survivre dans ce bordel magnifique ! *__* Je commencerais bien à RP mais je ne sais pas avec qui. Faut que je poste une demande. (De toute manière je n'en ferais rien avant mercredi.)

    À part la reprise de REM, toutes les musiques de la playlist sont tirées de l'OST du premier film digimon. x) *Super-nostalgie au rapport.*
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:28

Concernant le rp, vu que là c'est un grand bordel, je me demande si on devrait pas tout remettre à zero...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:36

A mon avis ça servirais pas à grand chose...Eb touyt cas je veux bien RP avec toi si tu veux. =3

Une reprise de REM?Mince je trouve pas quelle chanson c'est.
Tu me places face à mon incultisme là,c'est laquelle? xD
Wéé c'est bien Digimon,j'adorais quand j'était petite(digimons petits monstres,on est les champions!)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:42

    Comme je viens d'arriver j'ai pas trop d'avis sur le sujet. Je me contenterais de dire : si tu veux. =D /SHOT/ xD

    Actuellement je n'suis pas en position RP ... comme je l'ai dis plus tôt, je ferais rien avant mercredi, fin de mes examens écrits ! >8} Enfin, deux jours d'attente, c'est pas la mer à boire non-plus. x)

    It's The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedDim 20 Juin - 21:57

Okay,pas de problemes,je pense que je peux tenir deux jours x)
Good luck pour tes exa'!
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedLun 21 Juin - 11:35

Darren Buckminster a écrit:
A mon avis ça servirais pas à grand chose..

Tu préfère laisser le forum a l'abandon avec 0 rps en cours parce que plus personne s'y retrouve ? En plus, il faut un rp par personne, donc tant que les tiens ne sont pas finis, tu ne pourras pas rp avec Tasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedLun 21 Juin - 19:04

    Et tout d'un coup Tasha est pour la remise à zéro des RPs ! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedLun 21 Juin - 22:15

Hé yo, j'suis d'retour! ^^
Rah, nom de dieu, j'étais tellement bluffé par mon voyage en Angleterre que j'ai pas remarqué qu'il y'avait un bleu! u_u
(MD? Dans MD, j'suis Merc'! ^^)
Eh bien, bienvenue!^^ (En retard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedMar 22 Juin - 13:10

    *Lève le bras.* Yoh, Merc' ! =D
    Bon, inutile de préciser qui j'suis j'suppose, puisqu'on est que quatre sur MD. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedMar 22 Juin - 14:28

Bilbo->Okay,c'est comme tu veux,mais vaut mieux instaurer les nouvelles règles 'pour que tout le monde s'y retrouve' avant =3
Sinon ça sert à rien!xD

Yeah!Métala le retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedMar 22 Juin - 19:07

Tasha= Euh, laisse-moi deviner.. Merc'? *se fait tabasser* Nan, j'déconne!: Gabranth.

Pendant une paye, Métal' à décarré,
Mais aujourd'hui, il à redébarqué,
Maintenant, il va se faire pardonner,
Pour y arriver, avec Jared, il va RPé,
Mais Métala ne sait pas où RPé,
C'est sûr, Métala s'est fait entuber.


Désolé, ces temps-ci, j'bosse la poésie, en français, ça m'rend barj'! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Bangalter
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.Tasha Bangalter


Nombre de messages : 12
Localisation : Si seulement je l'savais !
Date d'inscription : 19/06/2010

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedJeu 24 Juin - 14:28

    Yeah, Tasha plussoit.
    Je n'sais pas non-plus où RP là, puisque j'suppose qu'il faut attendre la remise à zéro des RPs. =<
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_minipostedJeu 24 Juin - 22:25

Promis je m'occupe de tout ça demain ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[x] Tasha, baclée, tralala ~ Empty
MessageSujet: Re: [x] Tasha, baclée, tralala ~   [x] Tasha, baclée, tralala ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Tasha, baclée, tralala ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Shambles :: Formalités :: °Présentations°-
Sauter vers: