Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >> Le forum se meurt !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedSam 17 Avr - 14:06

QUOI !?


 Oyez, les amis, l'heure est grave. J'ai dis que je ne voulais presser personne et je n'aime pas être défaitiste, mais là il s'avère que nous traversons bel et bien une période de crise "d'activité". En effet, plusieurs mois que les changements sont annulés parce qu'il n'y a pas assez de présents pour rp. J'ai voulu laisser le temps passer pour rester dans une ambiance décontractée et parce qu'il arrive à tout forum d'avoir une petite baisse de temps en temps, mais là c'est plus grave que l'on ne le pensait. Il va donc falloir s'y remettre sérieusement.

 Je ne parle pas de changer le forum, tout du moins son intrigue et son concept resterons inchangé, parce que même si c'est spyce, ça peut être vraiment cool avec un bon rp actif et ordonné.

 Il va donc falloir... ordonner mieux, comme je l'ai dis. Je décrirais peut-être mieux les différents lieux et les changements de corps (étant donné que bien des questions se sont posées, sur la voix ou sur les objets du personnage du mangas, par exemple. Je suis certaine qu'il y en a d'autres) pour avoir un concept précis et efficace.

 Aussi, je me demande s'il ne faudrait peut-être pas mieux ne permettre qu'un rp à la fois. Je sais que ça sera très handicapant, mais même avec deux on a des problèmes chronologiques et illogiques. De toutes façons, si vous vous retrouvez bloqués, il n'y a qu'à attendre le prochain changement et vous pourrez rp à nouveau.

 Enfin, pour les changements justement. Finalement, avec le résultat actuel, un mois c'est peut-être trop court. Comme l'avait dit Darren, on a à peine le temps de se présenter qu'on se retrouve à nouveau autre part, avec quelqu'un d'autre auprès de qui il faut se représenter. Pas très intéressant donc. Il faudrait donc au moins rallonger d'un demi-mois... Ou trouver une solution parce que là, c'est lassant.


 Je me ferais peut-être un nouveau compte, pour rajouter de l'action. Peut-être organiser un vrai évènement aussi. On verra, en attendant je voudrais juste savoir qui est encore là ! Postez donc à la suite de ce message avec vos avis sur ces "changements".
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu


Nombre de messages : 406
Localisation : Dans son bain ~
Date d'inscription : 20/09/2008

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 14:35

Moi je suis là et je reste là 8D.

En effet, un mois c'est peut-être trop court. Rallonger à deux mois ? M'enfin, si personne n'est actif, que ce soit un mois ou dix ça ne changera rien... Il nous faut des gens motivés è_é. Je sais que chacun à une vie derrière son ordi mais il y a un minimum quand même. Ou au pire vous vous désinscrivez D8. JE PLAISANTE è_é. Revenez les gens et souvenez vous que Shambles c'est trop génial et qu'on délirait bien quand il était actif !

Un vrai évènement, mais de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 15:08

Ils trouvent un gâteau et se demandent s'ils peuvent le manger 8D

Je plaisante, je plaisante... Bon, déjà les perso ils sortirons jamais du village puisque si c'était le cas il n'y aurait plus de rp. Donc on peut mettre de côté ce qui touche directement au contexte.

Donc, ce serait des évènements, du genre un phénomène étrange se passe et cela pousse à enquêter - sans que je ne prévoie de solution, ce sera à tout le participer à l'enquête progressivement pour arriver à une solution (parce que comme je l'ai dit dans le réglo, quand les admins ont déjà une idée sur l'intrigue, les membres sont bloqués).
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu


Nombre de messages : 406
Localisation : Dans son bain ~
Date d'inscription : 20/09/2008

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 15:23

Yeah, un gâteau au miel Twisted Evil

Ca me plaît comme idée =D.
(Comment ça "Rien d'autre à dire ??").
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 15:34

La question demeure cependant "quel évènement faire" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu


Nombre de messages : 406
Localisation : Dans son bain ~
Date d'inscription : 20/09/2008

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 19:36

On verra bien quand il y aura des revenants x).
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 18 Avr - 22:31

Eh bieeeeen! Métala regardait une vidéo d'Andy McKee quand tout-à-coup, qu'est-ce qu'il apprend!? O_o LE FORUM COMMENCE A CREVER?! (rassurez-vous, je vais bien XD) Perso, j'trouve que cette idée "d'enquête" est pas mal. (lol, comme ça, mon jared sera utile! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedLun 19 Avr - 14:48

Cool, il va donc falloir que je commence à y réfléchir sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Vynile Emalis

Vynile Emalis


Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedMar 10 Aoû - 9:19

Je suis là ! Je suis là ! Là là là là ! *SBOUM*

J'étais en vacances mais là... Je suis rentrée =D ! Et LA =D !
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_minipostedDim 29 Aoû - 20:32

Pareil, I'm back, depuis quelques jours déjà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Le forum se meurt !? Empty
MessageSujet: Re: >> Le forum se meurt !?   >> Le forum se meurt !? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le forum se meurt !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum! (Pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Shambles :: Formalités :: Espace membre :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: