Big Shambles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [x] Nigi Benjaï

Aller en bas 
+2
Métala Bocon
Benjaï Nigi
6 participants
AuteurMessage
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 19:50

Nom : Nigi (court, sobre, pas trop idiot, ilen est assez content cela passe à peu près partout)

Prénom : Benjaï (là par contre ses parents ont fortement picolés à son avis quand ils ont choisit son prénom, idiot, sans vraie signification et une origine encore inconnue, en tout cas il le dit et le porte assez bien mais il aurait quand même préféré rester dans le standard)

Surnom :
Nigi (on l'appelle par son nom de famille c'est plus court)

Âge :
17 ans si il sait bien compter jusqu'à 17

Sexe :
Masculin


Passé : Le passé, que dire du passé de notre jeune protagoniste, il est assez embêtant à énumérer à des gens qui veulent de l'aventure, pour faire simple il est né en France même si son nom ne le laisse pas présager mais il ne reviendra pas la dessus, dans une région perdue communément appelée "Auvergne" où on ne trouve que des vaches, des volcans et un peuple étrange d'humains dont le caractère est très différent de ceux qui habitent ce qu'ils appellent "le reste du monde". Il est né d'une famille de classe moyenne, il se trouva être quelqu'un d'intelligent et qui vivait dans son coin, jamais parti à l'étranger, n'ayant fait que rêver de ce qu'il pourrait faire à travers des livres et internet. Toujours solitaire, il fit ses études paisiblement, sans trop d'amis, restant en famille. Jusqu'à ce jour où il se réveilla au pied d'un arbre dont il était vraisemblablement tombé sans savoir comment il y était monté ni d'où lui venait sa nouvelle apparence

Profession : Etudiant à l'université (bah ouai comme il en a dans le crâne et qu'il est né un peu tard dans l'année il a une ou deux années de moins que la plupart des autres personnes au niveau scolaire)

Caractère :

Bon son caractère est quelque chose de très complexe, pour commencer, c'est quelqu'un d'intelligent, c'est une chose indéniable il a un cerveau qui fonctionne plus honorablement ce qui l'a d'ailleurs grandement aidé, il est aussi très paresseux, un partisan du moindre effort comme on pourrait l'appeler, un brin idéaliste et rêveur curieux également et peut-être sage à l'occasion. Également solitaire et changeant, sa solitude l'a habitué à se réfugier sous divers masques qu'il emploi en société, ainsi donc sa vraie personnalité n'est jamais vraiment montré aux autres et il se détache lui même des autres bien qu'il se peut qu'il s'ouvre vraiment à quelqu'un, il est donc assez changeant.

Shambles :

[x] Nigi Benjaï 09102706530227963

Shaolan de Tsubasa Reservoir Chronicles


Relations pré-existantes :
Non

Vous : Alors j'ai pour l'instant treize années de vie, je vais bientôt en avoir quatorze. Je suis plutôt bon vivant. Français donc bien sur, Auvergnat en prime (léger détail que j'ai fait ressortir dans l'histoire de mon personnage), je viens de commencer le lycée (donc seconde). Un peu geek et otaku sur les bords collectionneur de manga (150 et + volumes pour l'instant non finie). Je vous laisse découvrir le reste de mon caractère par la suite

Origine : Top Site

______________________________


Dernière édition par Benjaï Nigi le Mar 27 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 19:53

Bienvenue, jeune freluqué! (Ta gueule, Métal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 19:55

Merci...à la base je comptais prendre Narumi en avatar..ça m'a fait un choc de voir un autre connaisseur de Spiral
Revenir en haut Aller en bas
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu


Nombre de messages : 406
Localisation : Dans son bain ~
Date d'inscription : 20/09/2008

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 19:58

Bienvenue !
Tout est bon dans ta fiche, tu pourrais juste rajouter que ton perso vient de Tsubasa Chronicle et si tu connais le nom du personnage merci de le dire aussi ^^ Sinon il ne te manque plus que l'avatar et je valise =)

HS : Nee, tu aurais pas passé une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 19:58

Euh... En fait, j'l'ai pris sur un site que quelqu'un m'a conseillé, c't'avatar. (Merci, Damian!)
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:02

L'avatar justemment je comptais faire une demande ici car j'ai du mal à trouver une bonne image et donc encore plus à faire une bonne création avec mon personnage, enfin je prendrais un temporaire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Métala Bocon
Les cons, ça ose tout!

Métala Bocon


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Le suuuuud!!!
Date d'inscription : 07/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:04

Putain, c'était la même chose, moi! (avec Jared Blastercraft) J'avais eu du mal à trouver une image d'Alicia. Kopfitami!
Revenir en haut Aller en bas
Mayako Kochuu
.X- Game Over -X.

Mayako Kochuu


Nombre de messages : 406
Localisation : Dans son bain ~
Date d'inscription : 20/09/2008

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:04

Mayako-chan a toujours une bonne solution Cool
Voici une galerie avec plusieurs images de ton personnage, qui vient de Tsubasa Chronicle. Mais je ne connais pas son nom.
La galerie : http://manganotenshiv1.free.fr/tsubasap1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:40

voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Paumé dans un village trop bizarre...
Date d'inscription : 23/08/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:10

Bienvenue cher nouveau membre *Est heureuse, le forum se remplie peu à peu*
Et bien, validé ^^

PS: Tu as sauté quelle classe? *De quoi je me mêle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:13

La 6ème, et c'est pas grave, la curiosité est une grande qualité (même si je dois être le seul à penser ça)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Paumé dans un village trop bizarre...
Date d'inscription : 23/08/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:17

Chez moi, d'après les gens c'est un défaut xD Je suis trop curieuse >.< Et même en vers moi même car je suis du genre à déballer ma vie au premier venu xD (Nan bon quand même pas au premier venu)
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:19

Pareil, trop curieux plus petit on arrêtait pas de me dire d'arrêter de poser des questions que ça me concernait pas (ça à pas tellement changé d'ailleurs seulement maintenant plus de choses me concernent donc on me le dit moins souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Buckminster
87 years old...il ne faut pas se fier aux apparences
Darren Buckminster


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMar 27 Oct - 22:59

Wéé!vive la curiosité!è_é
Perso je trouve que c'est une qualité,ça montre que l'on s'interresse à ce qui nous entoure.
Alors soyons curieux:
Plus de 150 mangas?T'a quelles séries dans ta collec'?C'est quoi tes favorites?Tu connais Sentai School?De quelle couleur sont tes chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMer 28 Oct - 11:34

Euh alors dans ma collection j'ai

Dragon Ball (Complet: 42 Volumes)
Yu-Gi-Oh (Complet: 38 Volumes)
Naruto (Entre 10 et 20 volumes)
One Piece (4 Volumes)
Death Note (5 Volumes)
Beach Stars (2 Volumes)
TRC (20 Volumes)
Detective Conan (10 Volumes)
Hunter x Hunter (7 Volumes)

Bon finalement peut-être pas 150 bien que je dois en oublier dans ce que j'ai cité, sinon je ne connais pas Sentai School et mes chaussettes sont noires, pour mes favoris, TRC surtout et un peu tous mais surtout celui là en principal, après j'ai regardé pas mal de livre sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Paumé dans un village trop bizarre...
Date d'inscription : 23/08/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMer 28 Oct - 12:35

Ah moi je les ai dépassé les 150 manga Razz
Copain de chaussette noir *SBAFF*
*Sort* -> []
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMer 28 Oct - 13:47

Bande de floodeurs, c'est quoi cette page entière sans moi !? x)

Bon, je m'en vais lire tout ça, mais je fais confiance aux autres, elles t'ont validé doit pas y'avoir d'erreurs ^^

(Bande de ***** D'où vous connaissiez pas Shaolan !? Pas que je l'aime particulièrement - Sakura powaaa - mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Damian Zeeman
Cette prison étrange qui me retiens loin de toi...
Damian Zeeman


Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Paumé dans un village trop bizarre...
Date d'inscription : 23/08/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMer 28 Oct - 13:57

Hier, j'ai justement gueulé sur Mayako sur msn parce qu'elle connaissait pas Shaolan xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï Nigi
La mélodie de la logique, fera toujours danser la vérité
Benjaï Nigi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedMer 28 Juil - 7:50

Nigi Benjai signe son grand retour pour ce nouveau forum (putain ça date quand même je l'avais presque oublié lui)
Revenir en haut Aller en bas
Navi Kokkets
ADMIN
I'm a barbie girl, in the baby world ♪
Navi Kokkets


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2007

[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_minipostedLun 2 Aoû - 20:41

Uuuuh, désolée, désolée, désolée pour le retard !! >< Mais en plus je pars après-demain... Je pense faire revivre le forum une bonne fois pour toutes dès mon retour, c'est à dire aux alentours du 20 Août...
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-desordre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[x] Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: [x] Nigi Benjaï   [x] Nigi Benjaï Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Nigi Benjaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Shambles :: Formalités :: °Présentations°-
Sauter vers: